Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Première rencontre ~
MessageSujet: Première rencontre ~   Première rencontre ~ Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 13:55
avatar
Invité -
Hey !

Ma petite Alice a décidé de se bouger les fesses après des années d'enfermement, elle doit se rendre dans un bar ou elle espère trouver Hope, mais elle peut croiser quelqu'un en cours de route. Rp blabla ou probablement pas trop d'action, mais en fonction de la personne et de la discussion, le sujet pourrait avoir un impact direct sur la petite miss. Si interessé(e) n’hésitez pas à me mp !
Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 14:12
avatar
Invité -
Je suis intéressée, mais niveau blabla il risque pas de se passer grand chsoe Wink
Après dépend de ce que tu veux !
Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 14:47
avatar
Invité -
Mmh, disons qu'Alice est plutôt timide ou craintive, malgré sa curiosité. Après, on peut partir sur un scénario avec un pleupleu contrôlé par une ombre qui tente de se suicider, ou de tuer des gens, un truc bien dramatique du genre, Alice qui cherche à le convaincre de ne rien faire de stupide et toi qui passe par là ? Cela créerait d'avantage d'action sans pour autant impliqué ma louloute dans le conflit direct ~
Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 14:51
avatar
Invité -
Il reste de la place pour une personne de plus ?
Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 14:53
avatar
Invité -
Oui on peut faire ça , je suis d'accord Wink Lance le sujet et envoie moi le lien par mp Wink
Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 15:15
avatar
Invité -
Ok, je fais ça dans l'après midi, ou en début de soirée :p

Sayu : On peut ouvrir un autre sujet si tu le souhaite. Des idées ?
Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 15:20
avatar
Invité -
Tu pourrait me croiser devant un magasin d'instrument de musique ou quelque part autour de la ville pas beaucoup d'action en perspective mais tu pourrait apprendre à jouer d'un instrument.
Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:08
avatar
Invité -
Je te propose un rp au théâtre abandonné, dans le quartier sud. Il pourrait y avoir un vieux piano sur la scène, où dans les coulisses et le son de l'instrument attirerait Alice, qui passait par là par hasard ( ça alors !)
Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 20:29
avatar
Invité -
Ça marche.
Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 20:58
avatar
Invité -
Je te laisse lancer le sujet, ça parait plus logique.

Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 23:32
avatar
Invité -
Bonjour o/ Je souhaiterais un rp avec toi :3

Je pense qu'entre recluse de la société qui ont passé beaucoup de temps enfermé, on aura des choses à se dire Very Happy
ça peut se faire dans un bar, le soir. Ou si tu as une autre idée :3
Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 6:00
avatar
Invité -
Hey ~
Mmh pourquoi pas ! Un bar ou une petite supérette. Alice pourrait avoir envie de faire ses courses elle même pour la première fois depuis cinq ans. Ou de boire un verre si elle est déçue de ne pas y être parvenue. Au choix :p tu veux commencer ?
Première rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ~   Première rencontre ~ Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Première rencontre ~ Empty
 Première rencontre ~

 Sujets similaires

-
» [Centre commercial] Première sortie.
» Première chasse à l'Ombre de Noziroh
» [Boutique Obeiku] Premiere paye ! [Terminé]
» [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]
» [A New Dawn] La premiere averse de Janvier [Terminé]