Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Quémander un rp !
MessageSujet: Quémander un rp !   Quémander un rp ! Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:23
avatar
Invité -
Bon voila voila, étant fraichement validé le plus dur reste à faire et ces de trouver un partenaire de rp xD. Alors si quelqu'un à une idée faite moi signe!

Comme j'ai un perso tout de même âgé, la possibilité d'avoir quelques liens de longue date peux être envisagé. Sinon niveau mini-description , 43 ans , policier, sors pas trop souvent de lui chez sauf dans des bars et à une attitude rude , mais quand même possible d'approche.
Quémander un rp ! Empty
MessageSujet: Re: Quémander un rp !   Quémander un rp ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 15:40
avatar
Invité -
Je suis disponible.
Disont qu'un groupe de jeunes délinquants à vandalisé mon magasin d'instrument préféré sous mes yeux et que j'ai attaquer un des leurs avec un grain morceau de verre brisé tu pourrait m'éloigner d'eux alors que je m'enfonce dans l'épaule du premier et embarquer le blé,sué qui n'a pas put fuir.... ce n'est qu'une idée.
Quémander un rp ! Empty
MessageSujet: Re: Quémander un rp !   Quémander un rp ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 20:38
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Oi Maxime (Et bienvenue ^^) félicitations pour ta validation \o/ *lance des paillettes*

En fait j'apprécie beaucoup ton perso et je dois dire que j'ai eu une idée un peu farfelue. Mon perso pourrait avoir un lien avec Maxime puisqu'Ao a eu un passé... hm... Disons qu'à l'adolescence il faisait plutôt parti de ces jeunes délinquants stupides (et il n'en est pas fier du tout : il a même honte quand il y repense puisqu'il s'est repris depuis plusieurs années déjà ) mais il son comportement s'explique par plusieurs choses (on en parlera par mp si mon idée t'intéresse). Il est donc possible qu'en tant que policier, Maxime ai déjà eu affaire à Aoba pendant cette période. Bref, j'ai deux contextes possibles :

Soit Aoba recroise Maxime (et celui-ci le reconnaît donc s'ensuit une discussion sur comment ça va, la vie actuellement, etc... peu importe).

Soit c'est Aoba qui se rend au poste pour une certaine raison.

Dans les deux cas, ces deux contextes débouchent sur une chose précise : mon perso tentera de se renseigner auprès de Maxime sur ses parents, sujet très mystérieux de mon perso puisqu'il n'a aucuns souvenirs d'eux (même sa tante qui est sa tutrice n'a rien) : bref disparition très étrange.

Voilà voilà, si ça t'intéresse n'hésites pas à me contacter par mp :3
Quémander un rp ! Empty
MessageSujet: Re: Quémander un rp !   Quémander un rp ! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:50
avatar
Invité -
Toujours dispo pour un rp si quelqu'un est volontaire!
Quémander un rp ! Empty
MessageSujet: Re: Quémander un rp !   Quémander un rp ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 12:38
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Comme j'ai de la place et du temps, je viens me poser là.

En temps qu'ex Détective Privé (a arrêté depuis sa maternité), elle a encore des indics et beaucoup de liens avec les flics. Et les Sharks, elle connait bien aussi ^^. Est plus connue sous le Pseudo de "Petit Prince" dans le milieu.

Et si jamais tu souhaites devenir Seraph, bah tu peux pas tomber mieux. XD (fait de la pub pour sa faction, ouais)

Enfin voilà.


Quémander un rp ! Empty
MessageSujet: Re: Quémander un rp !   Quémander un rp ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Quémander un rp ! Empty
 Quémander un rp !