Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [Allée de transit] La maladresse est un art.
MessageSujet: [Allée de transit] La maladresse est un art.   [Allée de transit] La maladresse est un art. Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 2:09
avatar
Invité -
Allée de transit:


ft. Lenna Halo
Votre résumé.

La maladresse est un art.
Bon, pas le temps de traîner.
Une partie d’Air Soft commence dans pas moins d’une heure aux environs de Palema et je ne la manquerai pour rien au monde… Ah si… Peut être pour Aokyun mais ça ferait trop creepy : je suis bien content de me rendre là-bas. Ça promet d'être amusant.
Mais, là, boum, c'est la boulette. Je marchais tranquillement avec tout mon attirail et puis plus rien lorsque je me rend compte que toutes mes armes sont tombées.
Quel maladroit je fais hé hé.

« Ah… Excuses-moi. »


Je m’excuse rapidement avec un léger sourire même si étrangement… Je crois avoir senti pendant une fraction de secondes que mon vis à vis avait une température anormalement basse.
[Allée de transit] La maladresse est un art. Empty
MessageSujet: Re: [Allée de transit] La maladresse est un art.   [Allée de transit] La maladresse est un art. Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:31
avatar
Invité -
Ce que Lenna faisait là? La même chose que d'habitude. Elle chassait. L'Elue avait dit de laisser tranquille les Nephils le temps de se refaire, alors elle s'occupait des ombres. Quoi de mieux qu'un lieu chargé d'accidents, de morts, d'énervements, de monde, pour trouver une jolie petite ombre ?

Elle cherchait sa cible quand un jeune homme à lunettes la bouscula, faisant tomber dans la foulée une panoplie d'arme. Lenna émit un sifflement à la base admiratif, mais qui était plutôt moqueur.
Quel guerrier faisait tomber ses armes aussi bêtement franchement ?

Non, j'excuse pas.

Elle se baissa pour ramasser l'une d'elle pour juger de la qualité. Ah, c'était vrai ou faux?

Tu comptes faire quoi avec ?
[Allée de transit] La maladresse est un art. Empty
MessageSujet: Re: [Allée de transit] La maladresse est un art.   [Allée de transit] La maladresse est un art. Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 23:42
avatar
Invité -
ft. Lenna Halo
Votre résumé.

La maladresse est un art.
Lorsque je me suis excusé cette dernière m'a répondu qu'elle n'acceptait pas mes excuses. Ah ? Étrange. Mais je n'aime pas être gentil pour rien.

« D'accord , bah je retire ce que j’ai dit, je m'excuse pas finalement. »


Je lui réponds froidement avant de me baisser pour récupérer mes affaires mais comme la fille m'aide ou fait bien semblant, je hausse les épaules. Tiens ? Sa question est amusante.

« bah tirer avec. »


Je lui sourit chaleureusement comme si je n'avait rien dit tout à l'heure. En même temps, la réponse est tellement évidente.

« T'es pas très futée en fait. »


C'est la première chose qui me vient à l'esprit quand je la regarde. On dirait un zombie… Mais j’aime bien, c'est stylé. Je continue donc de ramasser tout mon barda et me relève dans la joie et la bonne humeur.

« Au fait, ta peau est très froide. Tu devrais aller consulter avant de tomber malade. »


On a beau être au printemps, il fait encore froid quand même hé hé.
[Allée de transit] La maladresse est un art. Empty
MessageSujet: Re: [Allée de transit] La maladresse est un art.   [Allée de transit] La maladresse est un art. Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:33
avatar
Invité -
Hmm, on avait pas le droit de tuer un humain, z'êtes sûr ? Elle savait que ce n'était pas un Nephil, ayant fermé son kekkai il y a peu de temps, mais franchement l'idée lui démanger férocement.
Calme toi Lenna.

Ouais.

Ta gueule et fous moi le camp songeait-elle. Elle tourna les talons et laissa de côté ce personnage qui osait lui répondre alors qu'il ne valait guère mieux qu'un vase de porcelaine fragile.
Ces humains franchement.

Puisque vous vous permettez de me conseiller, à mon tour de vous dire qu'on ne laisse pas traîner ses armes. Ni tomber.

Elle était de dos, et avança dans la direction opposée.
[Allée de transit] La maladresse est un art. Empty
MessageSujet: Re: [Allée de transit] La maladresse est un art.   [Allée de transit] La maladresse est un art. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Allée de transit] La maladresse est un art. Empty
 [Allée de transit] La maladresse est un art.