Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit
MessageSujet: [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit   [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 15:25
avatar
Invité -
Spoiler:

Lenna poussa la porte du énième lieu qu'elle visitait ce soir. Un rapide coup d'oeil lui apprit qu'aucune ombre ne traînait dans les parages. Hmm, dommage. Elle méritait de toute façon une petite pause.
Ses muscles étaient engourdis, et même si la température lui importait peu, cela ne ferait pas de mal de s'arrêter un peu.
Elle s'assit sur un tabouret de bar, faisant jouer ses doigts pour retrouver leur mobilité, après un temps si long serré sur le manche de sa faux.

Un martini s'il vous plait.

Elle jeta un coup d'oeil à la femme qui se trouvait à ses côtés et dont les traits tirés lui rappelait une autre jeune femme il y a bien longtemps de cela.
[Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit   [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:31
avatar
Invité -
-Sarah, attention!

Les mots claquèrent à ses oreilles comme un coup de feu, tant elle avait presque oublié la présence de son son collègue; ce qui ne l’empêcha pas de se baisser derrière le muret à la vitesse du son, évitant ainsi plusieurs tirs venants de la gauche. Elle se releva juste après et tira trois coups au jugé touchant ainsi, bien que par chance, son agresseur qui s'écroula. Elle sauta par dessus le muret pour foncer à travers le terrain vague vers l’entrepôt désaffecté, sans un mot pour le vétéran qui venait sans doute de lui sauver la vie. Ce dernier pesta intérieurement du caractère, bien trop fonceur à son gout, de la jeune policière. Le vieux policier grisonnant n'essaya même pas de l'arrêter. Il ne savait que trop bien à quel point c'était inutile.

Officiellement elle allait bien, mais il était évident pour lui qu'elle souffrait de stress post-traumatique depuis la mort de celle qu'elle considérait comme son mentor. Comment était il possible de ne pas le remarquer? fichu cinglé! Quelle idée d'ouvrir le feu dans un poste de police! Il emboita le pas à Sarah comme il pouvait à l'intérieur du bâtiment, mais elle était déjà hors de vue. Sarah, elle était déjà en train de fouiller le vieil entrepôt sans la moindre considération pour sa propre sécurité. Il était grand, mais très vide; ainsi, quand son collègue la rejoignit elle avait fini de constater qu'il n'y avait personne d'autre.

-Bordel, Sarah! Tu aurait dû m'attendre! Et si il n'avait pas été seul? hein?

Elle l'ignora royalement et se dirigea vers la voiture. replaçant déjà mentalement les pièces du puzzle. Les coups de feu pour lesquels ont les avait appelés avaient très certainement étés tirés par le type qu'elle avait abattu. Il s'agissait certainement d'un dealer ou d'un drogué qui, craignant de se faire prendre avait cru malin de tirer sur des flics. La recherche d'identité lui donnerait surement raison. Elle soupira en s'installant à la place passager : encore de la paperasse en perspective! De retour au poste, les remontrances et les formalités administratives lui prirent le reste de la journée. Elle n'avait jamais aimé la paperasse et c'est épuisée mentalement qu'elle termina sa journée.

Elle avait très envie de se détendre; ce qui tombait à pic puisque le lendemain était son jour de repos. Elle décida donc, plutôt que de rentrer chez elle, d'aller dans son bar favori et d'y rester... Elle aviserait! Le sunk'n norvegian lui plaisait il avait un petit coté anglais qui n'était pas pour lui déplaire et avait toujours ce qu'elle demandait, quoi que ça puisse être. A croire qu'il y avait ici tous les alcools du monde! Elle s'installa au bar et commanda une vodka qu'elle vida d'un trait, ce qui lui fit légèrement tourner la tête, puis une deuxième qu'elle laissa devant elle. Resta ainsi un moment plongée dans ses pensée, si bien qu' elle ne remarqua pas tout de suite la femme à ses coté qui venait de commander un martini. En tant normal, elle aurait surement engagé la conversation, mais pas ce soir. Elle pesta plus pour elle même, presque à voix basse. Elle aimait son travail mais qu'est-ce qu'il pouvait être chiant parfois!

-Putain de boulot à la con!
[Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit   [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:00
avatar
Invité -
Tiens un gros mot venait de retentir dans son entourage, et ça ne venait pas de sa bouche ni de celle d'un Seraph qui pissait le sang. Lenna tourna la tête vers la jeune femme, tout à coup, vaguement intéressée par ce qui se passait, à moins que ce ne soit une curiosité malsaine.
Un sourire amusé passa brièvement sur ses traits, alors qu'elle répliquait.

J'vous le fais pas dire.

Elle leva son verre à son attention, et en but une gorgée avant de se saisir de l'olive qui trônait dans le liquide.

Vous avez été viré?

Elle voyait mal ce qui pouvait provoquer pareille réaction pour une autre raison que celle-ci. A moins qu'elle fasse vraiment un boulot de merde. Celui de tuer des monstres, par exemple. Le corps de Lenna témoignait de son travail, entre l'oreille coupée, et la cicatrice sous son oeil, on avait vite fait de deviner à quoi elle passait son temps.
[Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit   [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:55
avatar
Invité -
-J'vous le fais pas dire.

Sarah sursauta légèrement; elle ne s'était pas attendue à une réponse. Elle se tourna en direction de la voix et nota qu'il s'agissait de la femme au martini qu'elle avait vaguement remarqué quelques instants plus tôt. Sur le coup, elle ne sut pas vraiment quoi répondre, restant la bouche à moitié ouverte tandis que son interlocutrice se délectait de sa boisson (et de l'olive qui l'accompagnait), avant d'ajouter une question.

-Vous avez été viré?

Ça au moins c'était facile. Parler de son travail était toujours difficile; il y avait des choses dont elle n'avait pas le droit de parler. Mais elle avait envie de discuter et cette question était un bon point de départ. Elle eu un léger rire puis répondit en tentant de ne pas trop en dire.

-Non... c'est pas ça, même si je le mériterais surement. En fait j'aime mon travail, mais il a des cotés que je déteste vraiment et j'en ai fait les frais tout l'après midi!

Elle hésita un moment à continuer, mais cette femme aiguisait sa curiosité. A voir les marques sur son visage, il était évident qu'elle n'avait pas une vie des plus calme. Sarah ne voulait pas s'immiscer dans la vie privée de son interlocutrice, celle ci n'avait peut être pas envie d'en parler; mais le curiosité prit le dessus. Après tout, c'est elle qui avait engagée la conversation. Elle ajouta donc une question après une petite pause.

-Au fait, je me trompe peut être mais vous avez l'air d'en avoir bavé vous aussi. Des ennuis personnels?

La question, bien qu'en partie inconsciemment, n'était pas tout à fait due au hasard. Elle avait une résonance personnelle. Déjà parce qu'elle avait brutalement perdu celle qui était rapidement devenue sa meilleure amie, mais aussi parce qu'à chaque fois qu'on parlait de vie personnelle, elle repensait à ses parents, qu'elle n'avait plus vus depuis qu'ils l'avaient chassée comme une moins que rien le jour ou elle était officiellement devenue policière, quand elle leur avait avoué son homosexualité. Elle avait beau prétendre qu'elle s'en fichait, ils lui manquaient quand même. Elle ne s'était pas attendue à des félicitations, mais de là à la chasser!

Elle chassa ces pensées d'un léger mouvement de tête pour se concentrer sur sa voisine. Décidément, elle avait l'alcool triste...
[Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit   [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:27
avatar
Invité -
Une mauvaise journée hein. Lenna ne vivait que des mauvaises journée en réalité. A part quand elle croisait un Nephil, mais cet ordre lui étant interdit pour le moment, elle s'en tenait à des ombres, rongeant son frein de ne pas pouvoir assouvir sa vengeance. Quelle plaie.

Personne ne mérite le malheur.

Se sous-estimer de la sorte était assez commun chez les humains. Lenna avait cessé de se juger, se convainquant que sa cause était de toute façon perdue.
Des ennuis personnels ? Entre son fiancé qui meurt deux fois, un amour qui la trahit, des morts en pagaille, son corps qui virait au cadavre, Lenna avait l'embarras du choix. Aussi un sourire sarcastique étira ses lèvres, et elle faillit même rire du grotesque de la situation.

Des ennuis ? Sans doute, comme tout le monde. Rien de plus que d'habitude.

C'était devenu une habitude. Elle savait que si un rayon de soleil venait à poindre dans l'horizon de sa vie, un orage ne tarderait pas à se déclencher aussitôt.

Mais dites m'en plus, à quoi avez-vous passé tout l'après-midi ?

Autant dévier la conversation sur un autre sujet que ses ennuis qui feraient bientôt la taille d'une jolie petite colline si elle continuait dans cette voie.
[Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit   [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:57
avatar
Invité -
-Des ennuis ? Sans doute, comme tout le monde. Rien de plus que d'habitude.

Comme tout le monde? Comme d'habitude? Non. Peut-être était-ce une déformation professionnelle, mais Sarah avait l'impression que cette femme en avait bavé. Sans pour autant pouvoir mettre le doigt dessus, quelque chose dans sa façon de répondre suggérait qu'il y avait bien plus à raconter. D'autant plus qu'elle éludait clairement la question! Tant pis, elle n'était plus en service et n'avait de toute façon aucune envie de la harceler. Elle n'insista pas.

-Mais dites m'en plus, à quoi avez-vous passé tout l'après-midi ?

Exactement la question qu'elle craignait! Elle était rarement à l'aise pour parler de son boulot. Elle ne savait jamais exactement jusqu'où elle pouvait aller et ce qu'elle ne devait pas dire. Mais ce soir, l'alcool aidant, c'était différent; et inconsciemment, cette femme qu'elle n'avait jamais vue lui inspirait confiance. Après tout, tant qu'elle passait sous silence les intervention et qu'elle n'en disait pas trop sur le poste ça devrait aller! Et puis personne n'était là pour lui mettre des bâtons dans les roues.

Elle marqua une légère pause, signe de son hésitation et vida la moitié de son verre, ce qui lui arracha une petite grimace, avant de répondre.

-A faire de la paperasse, et je déteste ça! Vous n'avez pas l'air d'aimer parler de vous, hein? Je suis flic en fait alors je ne peut pas entrer dans les détails, mais disons qu'on me reproche d'être trop téméraire, ce qui en plus de générer encore plus de paperasse à un effet assez paradoxal : je prend tout aussi rapidement de l'avancement que les remontrances de mes supérieurs!

Elle vida le reste de son verre d'un trait, ce qui lui arracha une autre grimace et lui fit un peu plus tourner la tête.

-Désolée, je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça, je ne vous connait même pas!

Elle marqua une pause et en profita pour commander un verre d'eau.

-Mais c'est pas grave, je suis d'humeur bavarde ce soir! L'alcool sans doute... Envoyez les questions!
[Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit   [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 15:11
avatar
Invité -
Un air de déjà vu. Sauf qu'un flic ne devait pas avoir pour métier d'assassiner les gens, ou d’occire des monstres. Lenna eut un sourire en demi-teinte, se retrouvant dans les paroles de la jeune femme dans une certaine mesure.

Il faut bien prendre des risques pour avoir du résultat.

Si elle était resté assise dans son joli dortoir bien cooconé combien d'ombres et de Nephils continueraient d'arpenter les terres de Palema ? Elle ne voulait pas songer qu'un autre s'en serait occupé, ayant déjà de la peine à se trouver une utilité dans cette vie.

Première question : votre nom ?

Si jamais je découvre que tu es une ennemie, j'aurais déjà une avance sur toi. Mais non voyons, c'est seulement amical.

[Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit   [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 14:41
avatar
Invité -
-Il faut bien prendre des risques pour avoir du résultat.

La réponse surprit Sarah, ses collègues ainsi que les rares personnes à en savoir autant avaient plutôt tendance à lui faire la réflexion inverse : Ils trouvaient qu'elle prenait trop de risques et lui conseillaient de lever le pied, d'être plus prudente; ce qui n'était pas dénué de sens dans la mesure ou elle avait plusieurs fois faillit se faire tuer. En témoignait la cicatrice sur son avant bras gauche! Elle ne sut pas vraiment quoi répondre et préféra se taire dans l'attente de la question qui ne tarderait assurément pas...

-Première question : votre nom ?

-Je m'appelle Sarah Star, si ça peut vous être d'une quelconque utilité...

Elle avait répondu d'un trait, sans réfléchir. Elle songea un instant qu'elle ne devrait pas être aussi bavarde avec une femme dont elle ne connaissait même pas le nom mais l'alcool aidant ces doutes ne subsistèrent pas bien longtemps.

-Ça me fait penser que moi non plus je connais pas votre nom...

Non pas que ça soit vraiment important, étant donné qu'elle ne la reverrait probablement jamais, mais au point ou elle en était... Et puis elle préférait savoir comment s'adresser à son interlocutrice plutôt qu'avec "hé!" ou "madame!".

[HRP: désolé de l’absence, j'ai eu des soucis avec mon ordi (oui, encore! -_-'). J'ai essayé de me connecter mais je n'ai rien pu poster.]
[Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit   [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:48
avatar
Invité -
Pas vraiment en fait, ce n'est pas moi qui suis dans la police.

Quoi, elle n'avait pas besoin de demander ses papiers aux gens. Non, mais par contre leur nom était toujours utile pour savoir s'ils étaient dans leur base de données. Ce n'était pas un seraph dans tous les cas, elle ne sentait aucune présence à proximité, et son nom n'évoquait aucun souvenir. Pas quelqu'un de dangereux chez les nephils, ou quelqu'un d'humain alors. Mais Lenna était du genre paranoïaque.

Lenna. Mais mon casier est vierge.

La mort de Julien n'avait jamais été de son fait les deux fois. Et ses derniers crimes étaient d'une facilité déconcertante à maquiller quand on pouvait utiliser la magie d'un kekkaï. Elle ne faisait que son devoir.
[Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit   [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 14:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Sarah n'étant plus, tu peux finir le RP comme tu veux miss ou me MP pour archivage.
[Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit   [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit Empty
 [Bar "Sunk'n Norvegian"]Une pause dans la nuit

 Sujets similaires

-
» [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]
» [Bar "Sunk'n Norvegian"] Je suis là [Terminé]
» [Bar "Sunk'n Norvegian"] Le casse du siècle
» [Bar "Sunk'n Norvegian"]Prince éploré {Terminé} [ROK]
» [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]