Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Coucou.
MessageSujet: Coucou.   Coucou. Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 9:47
avatar
Invité -
Un RP ?

Bisous.

(Je suis le seul à trouver ça malaisant une demande de RP ?)
Enfin voilà, si ça intéresse quelqu'un et qu'il est pas trop dérangé par les interactions sociales assez aléatoires, ça pourrait être rigolo.
Max a 18 ans, est un étudiant en lettres, et a un humour plutôt particulier. C'est à peu près tout. J'arrive pas à vendre du rêve, c'est tragique.
Je suis OP pour presque n'importe quel type de RP - tant que c'est pas un combat, c'est hoquet~

Voilà ! (Si personne est intéressé, autodestruction du message et je cours pleurer auprès de Luna pour qu'elle m'accorde un peu d'importance, histoire déviter la disgrâce totale.)

Bisous².
Coucou. Empty
MessageSujet: Re: Coucou.   Coucou. Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 15:12
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Coucou,

Si tu es intéressé pour interagir avec un ivrogne. Sache que je suis disponible.

Pour le contexte, je t'avoue que je ne sais pas trop. Je peux te proposer un bar, mais je pense que ton personnage n'a pas encore l'âge pour boire. Ou bien à la rigueur, une discussion profonde sur le monde des contractants. 8D

Bref, comme tu veux, ce que tu veux, quand tu veux.
Coucou. Empty
MessageSujet: Re: Coucou.   Coucou. Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 21:50
avatar
Invité -
Hum, c'est vrai que Max ne buvant pas, c'est un peu compliqué de jouer sur ce niveau là. xD

La discussion sérieuse semble pas mal honnêtement, étant donné que Max est encore un peu néophyte sur ce côté "contractant" et tout ce que ça implique, et qu'il hésite un peu sur la marche à suivre. Mais comment faire pour justifier le fait qu'il sache que Russel est un contractant ? Une rencontre au QG ou un autre évènement aléatoire ? Je t'avoue que j'ai pas d'autre idée, en fait. Je suis open si t'en as une brillante. 8D
Coucou. Empty
MessageSujet: Re: Coucou.   Coucou. Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 22:02
avatar
Invité -
Si tu veux on peut se faire un petit rp oklm, reste juste à trouver un contexte autre que l'interaction contractante si on veut éviter que j'ai à te taper.
Coucou. Empty
MessageSujet: Re: Coucou.   Coucou. Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 22:05
avatar
Invité -
Max Caulfield a écrit:
Hum, c'est vrai que Max ne buvant pas, c'est un peu compliqué de jouer sur ce niveau là. xD

La discussion sérieuse semble pas mal honnêtement, étant donné que Max est encore un peu néophyte sur ce côté "contractant" et tout ce que ça implique, et qu'il hésite un peu sur la marche à suivre. Mais comment faire pour justifier le fait qu'il sache que Russel est un contractant ? Une rencontre au QG ou un autre évènement aléatoire ? Je t'avoue que j'ai pas d'autre idée, en fait. Je suis open si t'en as une brillante. 8D

Si ça vous va, je pourrais m'arranger pour caler à la fin de notre RP que John te conseille d'aller voir Russel Blake, si jamais tu as des questions ou envie de discuter avec un mec plus sérieux. Et si j'oublie de le faire, considère que c'est fait ♪
Coucou. Empty
MessageSujet: Re: Coucou.   Coucou. Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 9:19
avatar
Invité -
John Fallen a écrit:
Si ça vous va, je pourrais m'arranger pour caler à la fin de notre RP que John te conseille d'aller voir Russel Blake, si jamais tu as des questions ou envie de discuter avec un mec plus sérieux. Et si j'oublie de le faire, considère que c'est fait ♪

John, toujours avec ses idées fabuleuses. C'est parfait jeune lotus ! Merci pour ton trait d'esprit~~
Bon bah je lancerai le RP dès que je pourrai Russel. :D


Bibi Orunitia a écrit:
Si tu veux on peut se faire un petit rp oklm, reste juste à trouver un contexte autre que l'interaction contractante si on veut éviter que j'ai à te taper.

Hum, Max est en révisions de partiels H24, du coup il décide de faire une pause, il sort et va dans un endroit random il tombe sur Bibi aaaaaaah j'en sais rien désolé je suis trop nul en contexte ;-;
(Suggestion d'une amie que je vais quote :
Citation :
Max a besoin de faire des photos d'identités pour refaire sa CNI ou quoi (je suppose que ça fonctionne plutôt pareil aux USA)
Il cherche désespérément un putain de Photomaton
Mais impossible à trouver
Du coup au bord du désespoir il tombe sur Bibi et lui demande son aide
Vuala.

Eh c'est tiltant les Photomatons, faut pas croire. 8D

... Contexte de type fragile.)
Si tu as mieux, je suis ouvert à n'importe quelle autre proposition. xD
Coucou. Empty
MessageSujet: Re: Coucou.   Coucou. Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:21
avatar
Invité -
On en est où ? Finis, archivage, sprotchage ?
Coucou. Empty
MessageSujet: Re: Coucou.   Coucou. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Coucou. Empty
 Coucou.