Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Here we go (bis) !
MessageSujet: Here we go (bis) !   Here we go (bis) ! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 16:30
avatar
Invité -
Howdy la compagnie !

Comme je traine presque jamais sur la CB j'en utilise ce petit sujet pour relancer ce très cher Marco dans le monde du RP \o/

Des idées en vrac (toutes post event)

-Dans le nouveau QG : Marco y trainera d'une façon ou d'une autre et se servira de ses supers pouvoirs de plombier/électricien/chauffagiste pour la mise en place des installations. Pourquoi pas en profiter pour une rencontre au détour d'une pause, d'un coup de main histoire de faire connaissance ?

-Bar : Celle là est tellement usée que je sais même pas par où commencer. Disons que Marco voudra certainement aller purger ce qu'il s'est passé là-bas dans une bonne bière alors collègue seraph ou pas, ça pourrait déboucher sur un "coucou" un brin alcoolisé.

-Ailleurs : Grâce à son permis de conduire et sa super camionnette, Marco se rend à peu près partout en ville pour des dépannages ou autre (très rarement le quartier "hot" aka le sud parce que ça craint) donc si vous avez des soucis ou juste pas envie de trop bouger, lui peut le faire.

Dans l'idée l'inclusion d'ombre est aussi possible étant donné que Marco n'en a jamais rencontrée ou affrontée (ça seule "expérience" de combat tient de ce qu'il s'est passé durant l'event).

Des jets en vrac si jamais ça branche \o/
Here we go (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Here we go (bis) !   Here we go (bis) ! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 16:33
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Yo ! Si je te conviens, je veux bien faire un rp avec toi. Plutôt chasse à l'ombre, enfin, je t'initie à la chasse !

Parce que bon, on est plus beaucoup, et va falloir pexer hein.
Here we go (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Here we go (bis) !   Here we go (bis) ! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:06
avatar
Invité -
Ça marche m'sieur le traqueur !

Je te mpote pour qu'on s'organise tout ça !
Here we go (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Here we go (bis) !   Here we go (bis) ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 14:53
avatar
Invité -
Est-ce que tu en cherches d'autres Marco ? N'hésites pas à le préciser quand t'acceptes un RP avec quelqu'un, pour que les autres sachent si tu peux prendre un autre sujet en même temps Wink
Here we go (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Here we go (bis) !   Here we go (bis) ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 21:43
avatar
Invité -
Ah, oui, c'est vrai ! Pour l'instant je vais me contenter de ça. Je rouvrirai quelque chose si j'ai besoin.

Merci pour la piqûre de rappel !
Here we go (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Here we go (bis) !   Here we go (bis) ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Here we go (bis) ! Empty
 Here we go (bis) !