Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]
MessageSujet: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 17:23
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

J'ai pas mal de quête qui se sont accumulés depuis quelques jours et j'ai bien décidé de toute les faire en un coup. Parce que mince, c'est chiant d'avoir la page de quête remplie quoi. Je sais même pas où donner de la tête. Regardez moi toutes ces quêtes qui n'ont aucun rapport entre elles !

[Quête: Trouver quelqu'un qui est isolé. Difficulté: Facile, Récompense: 2$]
[Quête: Embrasser quelqu'un, Difficulté: Facile, Récompense: 2$]
[Quête: Mettre sa main sur la bouche de quelqu'un; Difficulté: Facile, Récompense: 3$]
[Quête: Lécher la joue de quelqu'un, Difficulté: Facile, Récompense: 5$]
[Quête: Mettre à terre quelqu'un, Difficulté: Facile, Récompense: 10$]
[Quête: Dire à quelqu'un qu'aujourd'hui, il fait beau. Difficulté: Facile, Récompense: 1$]
[Quête: Dire à quelqu'un qu'aujourd'hui, il ne fait pas très beau.Difficulté: Facile, Récompense: 1$]
[Quête: Se gratter le bout du nez en fixant quelqu'un du regard. Difficulté: Facile, Récompense: 5$]

Fin voilà, y en a plein d'autre comme ça. C'est limite du spam. Alors j'ai décidé, de les virer toutes en un seul coup avec une personne. Je suis donc dans un parc, tranquillement à marcher tandis que je cherche quelqu'un qui serait isolé. Finalement, j'en trouve une, caché par un arbre, elle est plutôt discrète. Je m'en vais elle, car oui, c'est une femme. J'ai déjà gagner 2$ que je mets directement dans mon inventaire. Sans crier gare alors je m'approche discrètement de la personne, je lui mets ma main sur sa bouche par derrière. Je gagne 3$ supplémentaire, mais pas le temps d'attendre, j'en profite pour accomplir une autre quête.


"Aujourd'hui, il fait beau."

Et je continue toujours ma main sur sa bouche, à lui lécher la joue par derrière.  Paf 5$ ! Ok je suis bien lancé ! Je la mets à terre sur le dos en la faisant basculer par derrière ! 10$! J'approche mon visage du sien qui à l'envers par rapport à moi mais peu importe, je l'embrasse. Voilà 2$ ! Manque plus que de me gratter le nez en la fixant et de lui dire l'autre phrase.

"Aujourd'hui, il ne fait pas très beau."

ET PAN PAN PAN ! Je viens de faire 8 quêtes d'un coup en même pas trente secondes, si ça c'est pas du génie !.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Jeu 25 Mai 2017 - 11:39, édité 1 fois
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 1:12
avatar
Invité -
Je n'en pouvais plus de tourner en rond dans l'appartement sombre. J'avais besoin d'air frais et de la sensation des rayons du soleil sur ma peau. C'est ainsi que je me suis retrouvée dans un parc, non loin de là. Après une petite balade, j'avais opté de me poser quelques minutes au pied d'un arbre afin de profiter des rayons solaires diffuser par l'épaisse parure des arbres environnant.

J'étais installée contre l'arbre depuis quelques temps, les yeux clos, presque sur le point de m'assoupir. Lorsque soudainement, je sentie une présence derrière moi et poser sa main sur ma bouche. Ma première pensée fut que j'étais peut-être en présence d'un kidnappeur. Mais les actions et les paroles qui suivirent me fit me demander si ce n'était pas plutôt un dangereux psychopathe. Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit - malgré le fait que j'aie tenté de me débattre - je me suis retrouvée étaler sur le sol, le mec cinglé au-dessus de moi. J'étais en train de vivre un cauchemar. Et le plus fou c'était que ce type m'avait embrassé avant de se gratter le nez de la manière la plus normale possible.

Lorsque je pus enfin me redresser, ma main vint directement à la joue de mon "agresseur" de toute la force que je possédais.

- ça va ? Tu te sens bien ?!

J'étais tellement choquée que j'en avais perdu les bons usages et formes de politesse que j'utilisais lorsque je m'adressai à une personne normale. Pour un mec pareil, j'allais m'abstenir de faire des efforts de discussions.

- Il y a quelque chose qui tourne vraiment pas rond dans ta tête, ou ta mère t'a bercée trop fort contre les murs quand t'étais petit ?

Si j'aurai pu, je lui en aurai remis une pour voir si son cerveau se remettait en place. Mais j'assumai déjà mal de lui en avoir mis une, je n'étais folle : je ne voulais pas non plus qu'il se venge et ne me fasse pire.
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 15:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je viens de win 29$ ! Tin, je suis un génie. Mais il reste que la fille du nom d'Elizabeth Jones, elle me fout une gifle... Et ensuite, elle me demande si je vais bien. Elle est bizarre cette fille.

"Bah non, tu viens de me gifler."

Je me frotte la joue qui vient de subir cette impact qui ressemblait à un gros fouet. Ça fait mal, damn. C'est là qu'elle poursuit en parlant de 'Man. Je sais pas pourquoi ce PNJ parle de 'Man. Mais j'acquiesce. 'Man, elle me frappe souvent. Je vais pas mentir. Après, j'ai pas de souvenir de ce qu'elle m'a fait quand j'étais petit. Mais bon dans tout les cas, j'ai encore des quêtes à faire moi. Alors les suivantes...

[Quête: Caresser la joue de quelqu'un. Difficulté: Facile. Récompense: 2$]
[Quête: Dire des mots affectueux à quelqu'un. Difficulté: Facile. Récompense: 1$.]
[Quête: Se dénuder le haut devant quelqu'un. Difficulté: Facile. Récompense: 3$.]
[Quête: Faire dix pompes devant quelqu'un.Difficulté: Facile. Récompense: 5$.]

Ok, j'ai confirmé mes quêtes... Il est temps de les exécuter. Je commence en m'approchant d'elle pour lui caresser la joue.


"Tu sais, je trouve que t'es super mignonne. Tu as de beaux yeux, et des boobs franchement pas mal."


Pis, je me dénude, et je commence à faire des pompes. Voilà, 11$ de win. Fin faut encore que je fasse mes dix pompes.
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 1:26
avatar
Invité -
Je ne comprenais pas ce type. Est-ce qu'il venait d'acquiescer le fait que sa mère l'avait bercée contre les murs ? Et voilà qu'il s'approchait de moi, j'eus un mouvement de recul quand il approcha sa main de ma joue. Il essayait de me complimenter, cela aurait presque pu marcher s'il n'avait parlé de mes seins. Le voilà qu'il se met à faire des pompes. Mais à quoi pense ce mec à la fin ? Pourquoi est-ce qu'il fait tout ça ? Je regrettai presque d'avoir jeté mon téléphone cellulaire dans la rivière en quittant Lafayette. J'aurais appelé les policiers, ou l'hôpital psychiatrique afin de me débarrasser de ce type. Bon les policiers peut-être pas au final.

- Mais... qu'est-ce que tu fais ? C'est quoi ton but à la fin ? Est-ce que tu t'es échappé d'un endroit avec des hommes en chemises blanches ?

C'était beaucoup de questions d'un coup, surtout qu'il avait l'air de ne pas comprendre tout ce que je disais. Je ne sais pas s'il est fou, ou juste... "diminué intellectuellement". Je me relevais, reculant de deux pas dans la direction opposée.

- Ecoute, je sais pas ce que tu me veux. Mais t'es sacrément flippant comme type. On dirait que t'as pas toute ta tête. T'as pris des substances illégal ? Tu veux que j'appelle une ambulance ?

La théorie de la drogue, n'était pas une mauvaise idée. Et j'espérais qu'il n'allait pas me faire une overdose dans les bras. Je n'avais pas envie de régler ce genre de problème.
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:18
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle me demande ce que je fais. Elle doit être sans doute le type de PNJ qui sont codés de sorte à ne pas comprendre quand un type fait des pompes. J'acquiesce intérieurement à ma compréhension totale du codage d'Elizabeth. Elle me demande aussi c'est quoi mon but. Mon but ? Devenir le plus fort de tout le jeu. Mais ça, c'est un but secret, j'ai pas le droit de lui dire car inrp, c'est censé être un monde réel et tout et tout. Elle me demande aussi si je me suis échappé d'un endroit avec des hommes en chemises blanches. Je pondère un instant, car là, c'est une question très perspicace que me pose Elizabeth. Les gens de l'infirmerie sont en effet en chemises blanches... Mais... Est-ce que je me suis échappé de l'infirmerie ? OK ! Peut-être une fois, mais c'est parce que j'avais une quête à finir.

"Je fais des pompes. Mon but est de devenir le plus fort. Et je me suis échappé, mais juste une fois !"


Ok premier barrage de question, répondu de façon tout à fait correct. Elle m'informe ensuite qu'elle me trouve flippant. Je vois pas pourquoi. Je suis plutôt bogoss et je suis un PGM donc je suis plutôt intelligent. Même si ma stat ne correspond pas. M'enfin, je suis pas un mage quoi. Yep, je suis un warrior buildé Agi.

"Des substances illégales ? C'est quoi ? Et pourquoi tu veux appeler une ambulance ? Personne n'est blessée, nan ?"

Ah et 10 ! C'est bon ! J'ai fini mes pompes ! Je me remets debout avant d'observer plus scrupuleusement Elizaebth... Mmh... Est-ce que j'ai d'autres quête que je pourrais faire à l'arrache ? Regardons le menu Quête.

[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 21:20
avatar
Invité -
Bon, je ne comprenais pas ses réponses. Et visiblement, il ne comprenait pas le sens de mes questions. On dirait que nous n'étions pas vraiment sur la même longueur d'onde. La seule information pertinente était qu'il "s'était déjà enfui une fois". Et comme il me paraissait complètement fou, cette réponse me paraissait la plus logique de son discours. Il veut devenir plus fort ? Je ne suis pas sûr que cela marche. De ce que j'en ai vu, il s'est frotté la joue après ma claque. Et je suis loin d'être la fille la plus forte de cette ville. J'haussai un sourcils perplexe.

- Hm... D'accord. Bah... des substances de types drogues dures ou alcool.

J'évitais de répondre à sa question. Je l'ignorais totalement sur ce point-là d'ailleurs. Je soupirai légèrement. Est-ce que je tentais de partir comme si de rien était ? Est-ce qu'il allait me laisser tranquille ? Mais d'un autre côté, je ne pouvais pas l'abandonner. S'il était réellement sous influence d'alcool ou de drogue et qu'il faisait une overdose sans personne pour l'aider, j'aurais été la dernière personne en contact avec lui. Et je me connaissais, j'étais incapable de laisser quelqu'un dans le besoin. Bon autant être franche, je n'ai plus rien à perdre.

- Je pense que tu as un problème et que tu devrais consulter un psy. Les gens normal n'agissent pas ainsi dans la vraie vie. Tu es... Tu as l'air d'être quelqu'un de "spécial"... J'hésite entre le fait que tu sois fou, ou sous l'emprise de drogue.

Je le regardai dans les yeux. Est-ce qu'il allait bien prendre ce que je venais de dire ? Je commençais à tout regretter.
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 7:00
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Drogues dures ou alcool ? Hein ? Les drogues, c'est ce qui sert à amplifier notre potentiel, je crois bien ? Je touche pas à ce truc de cheater. Je suis bon, au naturel moi. Et l'alcool, c'est le truc qui rend n'importe quelle boisson dégueulasse. J'ai test un jour. Je crois que c'était dans du Bloody Mary ? Un nom stylé, mais avec un goût bien mauvais. Fin bref, maintenant que je vois ce qu'elle entend par substances illégales, même si je crois pas que l'alcool en fasse partie...

"Nope, je touche pas à ces conneries moi."

Yep sur ce point, j'en suis certain, 120% sûre, voir 200%. Ensuite, elle m'informe que j'ai un problème et que je devrais voir un 'psy'. Elle argumente ensuite par le fait que les PNJ n'agissent pas comme ça et que je suis spécial. Ah ah ah ! Yep, je suis spécial, 'Man me le dit souvent. Mais c'est normal, je suis un joueur PGM. Y en a pas beaucoup des comme moi. Mais je vois pas le rapport avec le fait d'aller voir un psy... A moins que le mot psy, c'est pas celui que je pense ? Ptete qu'elle parle de quelqu'un qui a des pouvoirs psy ? Genre comme le type psy dans pokémon ? Mmh... Je vois pas trop en quoi ça pourrait m'aider... Ou alors, ce PNJ est capable de voir mes pouvoirs cachés et en vrai, j'ai un don dans la psychokinésie ?

Remarque ce qu'elle dit ensuite ne va pas tellement dans ce sens puis qu'elle dit qu'elle ignore si je suis fou ou sous l'emprise de la drogue. Wouaaah, comment elle exagère. J'ai juste rempli mes quêtes moi. Je suis pas fou. Même si la classe Berserker est une de mes classes préférées, j'ai encore toute ma tête hein.


"Elizabeth Jones... Je crois que toi et moi, on se méprend l'un sur l'autre." Dis-je avec un air sérieux lui prenant les épaules avec mes mains.

"Ainsi...Je te propose, pour mieux se comprendre qu'on se touche mutuellement."

J'ai une vieille quête qui consiste à toucher les boobs de quelqu'un avec l'accord de cette personne. Autant en profiter pour la remplir.


[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 13:47
avatar
Invité -
Il ne prend pas de drogue. Bon d'accord, il est juste complètement dingue. Et voilà qu'il m'attrape par les épaules. J'ai le coeur qui s'emballe, pas parce qu'il me fait chavirer. Mais plutôt qu'il me fait totalement flippé. Qu'est-ce qu'il va faire ? Essayer de m'embrasser encore ? Et qu'est-ce qu'il entend par "se toucher mutuellement" pour "mieux se comprendre". Il a l'air soudainement bien trop sérieux à mon goût. Je veux bien croire qu'on se méprend. J'espère que l'on se méprend et qu'il n'entend rien de particulièrement bizarre par "se toucher mutuellement". Je déglutis, prenant une grande inspiration avant de répondre.

- Qu'est-ce que tu entends par là ?

Je le regardai un peu perdue, avant de réaliser ce que je devais réaliser plutôt. Comment connaissait-il mon nom ? Est-ce que je le lui avais donné ? J'en doutais fort. Et pour cause, je ne donnais mon nom de famille à personne. Mon imagination commença à tourner à plein régime. Je me demandais alors s'il avait fait des recherches sur moi et s'il me suivait. Et si c'était "lui" qui l'avait envoyé ? Sans plus attendre je me dégageai de son emprise, reculant de quelques pas.


- Comment sais-tu comment je m'appelle ?
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:11
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ce que j'entends par là..? Hein ? Euuuh... Qu'est-ce que j'entends par là...? Là, elle me pose une vraie colle. Attends, je tends l'oreille... Mmh... Yep, y a les oiseaux qui chantent, le vent qui fait un peu de bruit avec les feuilles des arbres. Ce genre de truc mais...

"Bah pourquoi ça t'intéresse ?"

Il y a ptete un truc super important par là... Mais je vois pas trop quoi, surtout que ça pop un peu de nul part dans la conversation. Une PNJ buggé ? Faut dire que je fais tellement de quête sur elle, que le système à ptete pas prévu que je fasse tout ça sur elle. Et là, elle me demande comment je sais son nom. Ah ouai, c'est vrai les PNJ, ils voient pas le nom des gens au dessus de leurs têtes. C'est un jeu qui se veut réaliste, donc je dois jouer le jeu. Alors comment je m'en sors..?

"Bah, je trouve que t'avais la tête de quelqu'un qui s'appelle Elizabeth Jones... Yep."

En plus, en soi, je mens pas.

"Mais plus important ! Est-ce que tu acceptes ma proposition ! Ce sera pas long, je te jure."
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 23:48
avatar
Invité -
Pourquoi ça m'intéresse ? Peut-être pour savoir ce que cet individu compte me faire. Je ne lui fais pas confiance et son histoire de "tu as une tête à t'appeler comme ça" je trouve ça trop gros. J'ai du mal à le prendre au sérieux. Mais il insiste réellement pour que j'accepte sa proposition. Je ne compte pas répondre à sa demande. Du moins pas tant qu'il me semblera suspect.

- Je... Avant de répondre, je veux te poser une question. Je veux que tu sois franc.

Bon, bien choisir ses mots. Il avait eu du mal à comprendre la subtilité du terme "substance illégale". Si ça se trouve, il ne comprendrait même pas ma question. Mais j'avais besoin de savoir.

- Est-ce que quelqu'un t'a dit mon nom et t'a envoyé me trouver... pour me faire du mal ?

J'ai réellement espoir qu'il soit un type honnête. Personne ne répondrait honnêtement à ce genre de question si cela avait réellement été le cas.
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 17:15
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle commence à me parler, et un comme une PNJ, elle me propose une condition avant d'accepter ma requête. Elle me demande qui m'a donné son nom et si j'ai été envoyé pour lui faire du mal. Je la regarde franchement, pendant que mon cerveau de PGM pondère. Nous avons ici une PNJ, qui se demande par qui je connais son nom et si cette personne m'a envoyé pour lui faire du mal... Mince, j'ai raté des étapes dans cette quête que cette PNJ propose. Bon, si je comprends bien, il faut que je m'inscrive dans cette quête, et à la rigueur, je préfère être dans le camp des gentils. Donc, je vais dire le contraire ! Ouah, je vais débloquer une grosse quête là, je le sens.

"Elizabeth... C'est tout le contraire. J'ai été envoyé pour te protéger ! Est-ce que tu sais qui te veut du mal ? Je vais bien m'en occuper, t'inquiètes !"

Une fois que ce sera fait, je pourrais lui faire accepter ma demande, et ensuite, lui toucher les boobies. ce qui validera ma quête tout en m'accordant une autre. Je suis, définitivement, un génie.
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 21:13
avatar
Invité -
Envoyé pour me protéger ? Je... J'en doutais. Mais c'était plausible, mais je n'étais pas sûr de l'efficacité. Si ça se trouve, il me mentait. C'était tout à fait possible qu'il soit envoyé par "lui" aussi. Soit pour m'avoir à l'oeil, soit pour se venger. Je n'en savais rien du tout et toutes ses fabulations pouvaient très bien être le simple fruit de mon imagination. Et en même temps, il n'était pas impossible que Lenna lui ai parlée de moi. Du moins, s'il était Seraph. Mais s'il était un simple humain ? Au vu de ses réponses, je ne risquais rien à lui poser la question. Il ne comprendrait peut être pas.

- Est-ce que... tu as déjà rencontré une bestiole qui t'a propose de réaliser un voeu ? Et... si oui, blanc ou noir ?

Bon j'essayais de tourner les choses de manière vague. Mais en même temps j'avais l'impression d'avoir été trop droite au but. Oh mon Dieu, pardonnez-moi si j'embarque un pauvre innocent dans cette galère.

- Je ne sais pas si quelqu'un me veut vraiment du mal. C'est juste que... je fuis quelqu'un et j'ai peur qu'il me retrouve. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs...

Je ne pouvais pas être plus clair en gardant une partie évasive. Je n'avais pas non plus envie de lui déballer toute ma vie.
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:15
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Si j'ai rencontré une bestiole capable de réaliser un vœu ? Nope, jamais. Mince j'ai parlé trop tôt à cette PNJ. Résultat elle me donne des quêtes dont je sais que dalle. Bon en tant que pro-gamer, je vais devoir jouer le jeu. Donc faut que je donne une couleur après... Mmh, le blanc, c'est le bien, le noir, c'est le mal. C'est basique, mais c'est tout le temps vrai. Donc vu que je dois la protéger, je suis blanc. Yep.

"Yep ! Et la bestiole était blanche !"
Mentais-je sans savoir qu'en vrai, je disais la vérité.

Ceci fait, je me concentre sur la deuxième partie. Elle serait pourchassée, mais elle est pas sûre que la personne en question lui veut du mal... Attends, c'est super compliqué là. Bon osef, skippons tout ça.


"Et donc, on fait ce que j'ai dit avant."
Dis-je en la regardant innocemment, les yeux pétillants.
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 1:03
avatar
Invité -
Donc, il était dans le camp de Kyu. Du moins, c'est ce qu'il disait. Lenna avait très bien pu l'envoyer pour me protéger. Bizarre, mais bon je n'allais pas remettre les paroles de ce jeune homme en question. Même si j'avoue qu'il était très étrange, il n'avait pas l'air de quelqu'un qui savait bien mentir. Il avait l'air simplet d'esprit. C'est peut être pour ça. Le revoilà qui me demande si on peut faire ce dont il parler plutôt. Je n'en avais pas envie, mais alors clairement pas. Seulement une promesse est une promesse. Et j'avais bien trop de droiture d'esprit pour revenir sur ma parole. C'est donc avec difficulté que j'acceptai sa proposition.

- Eh bien... Je t'ai dit que tu pourrais après avoir répondu à mes questions. Alors... oui... si tu veux..

Je ne risquais pas grand chose, n'est-ce pas ? Je veux dire, il disait que ça ne durerai pas longtemps
.
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 13:30
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ok, j'ai son accord. Sans plus attendre, je prépare ma main, et je la mets sur sa poitrine. Je bouge mes doigts pour bien comprendre l'ampleur des boobies. Yep, c'est mou.

"Mmh..."

Peu de temps après, je touche ma récompense. Youhou !!! Trop bien ! C'est ce qu'on appelle, une pierre deux coups ? Après je me rappelle de notre accord, je mets mon pouce sur mon torse, et je lui dis franchement.

"Vas-y tu peux toucher hein ! J'ai un corps sculpté moi. Fais toi plaiz."


[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 16:23
avatar
Invité -
A quoi je m'attendais quand il parlait de me toucher ? Une petite accolade ? Rien que le fait qu'il m'embrasse plus tôt aurait pu m'induire son acte. Cependant, même si cet affront me dégouttait, j'étais complètement médusé par son audace. Je serrai le poing, les yeux exorbités, le fixant sans réellement comprendre. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ? Non. Pourquoi avait-il osé faire ça ? Et voilà qu'il me proposer de toucher à son torse. Mais je m'en fichais de son corps sculpté de sale pervers.

La seule chose qui fait clic dans ma tête était sa dernière phrase. "Fais toi plaiz". Ce n'est pas du plaisir que j'ai ressenti, mais une certaine forme de justice lorsque mon poing vint rencontré son nez avec toute la force que je possédait. Je ne sais pas d'où ça me venait. Mais ça m'avait fait un bien fou. Bon, il prenait un peu pour tout ce qu'il m'était arrivé. Après, il l'avait mérité. La seconde chose que je ressenti fut une douleur à mon pouce. Je l'avais coincé entre mes doigts au moment de frapper, fatale erreur. C'était douloureux. Très douloureux

- Mais pourquoi t'as fait ça ?! Si j'aurais su que tu comptais faire ça, jamais je n'aurai accepté.

Je le regardai en fulminant. J'avais envie de le frapper encore, mais avec ma force de fillette, j'aurai eu l'air d'une fille tapotant son torse. Et ça aurait été ridicule. Surtout avec mon pouce qui souffrait, dans le meilleur des cas, d'une entorse. Instinctivement, je secouais ma main comme si par cet acte la douleur allait disparaître. Comme si. Au final, j'étais juste là entrain de lui lancer un regard furibond en me tenant mon doigt blessé. J'étais tellement en colère que je n'avais pas remarqué l'argent qui était tombé à ses pieds lorsqu'il m'avait touchée la poitrine.
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:56
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, elle m'a touché, mais pas de la façon dont le je le pensais. Après m'avoir donné un poing, je remarque qu'elle s'est blessée. Alalala, c'est ça les amateurs qui ne savent pas former un simple poing. Mais bon, j'ai validé ma quête. Je me hâte de mettre l'argent dans mon inventaire avant de me concentrer sur la victime de ce terrible coup.

"Ah mais aussi, tu sais pas comment faire. Alors attends, je vais te montrer."

Je montre ma main à la PNJ. D'abord on plie ses doigts de sorte à ce que les bouts touchent la paume. Le pouce, surtout pas à l'intérieur des doigts rétractés mais à l'extérieur, en dessous. Maintenant que le poing est formé, il faut comprendre qu'on ne tape pas n'importe comment. C'est les phalanges de l'index et du majeur qui doivent toucher et pas le reste, car ils sont moins costaud et on risque de se les disloquer ou de les casser.


"Tu vois, c'est comme ça."

Bon, je lui aurais bien montré sur elle-même pour qu'elle comprenne, mais vu que je connais pas ses PV, je vais le faire sur un arbre. Je donne donc un coup de poing sur un arbre. Bon, mes phalanges saignent un peu, mais rien de briser.

"Voilà ! Vas-y à ton tour !"
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 14:28
avatar
Invité -
Il avait ramassé de l'argent à ses pieds. J'étais persuadée que ce n'était pas là avant. Bon, je pouvais supposer qu'il n'était pas "normal". En plus de son comportement étrange.

Je le regardais me donner un cours sur "comment bien frapper son adversaire". Est-ce qu'il se moquait de moi ou était-il sérieux ? Après une légère discussion, j'aurais dit qu'il était sérieux et qu'il voulait vraiment m'apprendre des choses. Mais aucune personne sensé d'esprit aiderai une personne qui vient de le frapper à mieux le frapper sans se faire mal. Je penchais légèrement la tête sur le côté, un regard dubitatif arborait mon visage. Le voir frappait sur un arbre de toutes ses forces acheva de me faire reculer d'un pas ou deux.

- J'en prends note... Mais je me passerai d'un essai... pour le moment...

Je tournais les talons, lui tournant par la même occasion le dos. Je devais partir, loin, très loin. J'avais usé de ma patience et tout ce que je souhaitais, c'était de me reposer loin de tout ce qui pourrait être de type énervant.

- Au revoir.

Et au plaisir de ne pas te recroiser. Sans plus attendre, je pressais le pas pour m'en aller. Je ne connaissais qu'un seul endroit où je serai susceptible d'être tranquille. Et c'est bien là-bas que je comptais me rendre.


(HRP: C'est finis pour moi, merci beaucoup o/)
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 11:39
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, elle veut pas test. Elle doit apprendre vite et est donc confiante de bien réussir pour la prochaine fois. M'enfin, j'aurais pu lui donner de plus amples explications si elle m'avait montré sa forme. Mais bon bien rapidement, elle me dit au revoir. Et elle espère qu'on se recroisera pas. Ah... Pourquoi ? Ah tiens, elle se barre en fait. Ah mais attends, ma quête rare !? Ma quête rare se barre sans m'avoir donné des indications !

Damn, j'imagine que je pouvais pas tromper le jeu sur le fait que j'ai pas fait les pré-requis. Bon tant pis. Au moins, j'aurais fait une multitude de quête grâce à elle. Franchement, j'ai bien allégé mon nombre de quête là, on y voit plus clair. Histoire de me récompenser, je vais aller chasser du mob tiens !
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]   [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé] Empty
 [East Park] Maxy Maxy, et vos bisous, c'est du génie. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park] Le chant du Rossignol [Terminé]