Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 UN HERPET LOL
MessageSujet: UN HERPET LOL   UN HERPET LOL Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:48
avatar
Invité -
Alors, je vous propose un truc les bros ! Là en ce moment, je suis sur un gros projet, donc je vais éviter de faire un RP dans le présent !

Alors je vous propose quelques périodes. Entre il y a 10 et 5 ans. Mathieu avait entre 16 et 21 ans. Il était lycéen ou bien étudiant, il était beau, sportif, intelligent, très sociable et ouvert à tous les niveaux sociaux. Il s'accommodait aux plus riches comme aux plus pauvres, tant qu'ils n'étaient pas trop coincés ! Mais il avait la tête prise pour l'éducation de son frère, et sa mère est problématique.

On peut en faire un qui date d'il y a plus de 10 ans sinon ! Il était un peu moins sérieux à l'école, c'était un peu une tête brûlée, et son groupe de "racailles" écoutaient ses conseils pour ne pas se faire coincer.

Bref des poutous les amis !
UN HERPET LOL Empty
MessageSujet: Re: UN HERPET LOL   UN HERPET LOL Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 0:07
avatar
Invité -
Hey~~

Je viens à la rescousse, je te sens seul <3

C'ay toujours d'actualité comme demande ?

J'suis plutôt chaud, après vu les créneaux que tu proposes et la différence d'âge avec Edward va falloir trouver une idée sympa et pas trop capillotractée x)
UN HERPET LOL Empty
MessageSujet: Re: UN HERPET LOL   UN HERPET LOL Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:47
avatar
Invité -
On va trouver un moyen mon ami ! Envoie moi juste un MP et on met tout ça en forme :3
UN HERPET LOL Empty
MessageSujet: Re: UN HERPET LOL   UN HERPET LOL Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 14:51
avatar
Invité -
Ca en est où Mathieu, t'as trouvé ce qu'il fallait ? Je peux archiver ? Ou bien tu relances la demande ou une nouvelle ? ~
UN HERPET LOL Empty
MessageSujet: Re: UN HERPET LOL   UN HERPET LOL Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 14:55
avatar
Invité -
Bah sauf si toi, Reko, tu veux qu'on RP ensemble, oui, j'ai terminé, tu peux archiver XD
UN HERPET LOL Empty
MessageSujet: Re: UN HERPET LOL   UN HERPET LOL Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 14:57
avatar
Invité -
Pour un RP ensemble, on en parle quand tu veux par MP (ou sur ts) ~ Mais pour le moment j'archive du coup Wink
UN HERPET LOL Empty
MessageSujet: Re: UN HERPET LOL   UN HERPET LOL Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
UN HERPET LOL Empty
 UN HERPET LOL