Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Odes à Kyu et Bey
MessageSujet: Odes à Kyu et Bey   Odes à Kyu et Bey Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Gloire à Kyu ! Gloire à Bey !
Pour fêter les 2 ans du forum, et comme je sais que vous les adorez, je vous propose d'écrire une ode à la gloire de Kyu ou Bey ! Après tout sans eux l'univers serait bien dans la mouise, pour ne pas dire entièrement ravagé par les Ombres, alors ils méritent bien un petit quelque chose non ?

Concrètement, il s'agit de réaliser une oeuvre vantant Kyu ou Bey au choix suivant votre personnage (Naoto ne va pas louer Bey par exemple, ou alors elle a de sérieux soucis dans sa tête, enfin plus que d'habitude /sbaf/). Ce peut être un simple blabla RP, un monologue, une poésie, autre chose, à vous de voir. Pour les artistes, ça peut aussi être un dessin, une bande dessinée, une chanson que vous avez enregistrée, ... Laissez libre court à votre imagination !

C'est un délire purement RP (je vais pas demander un truc à ma gloire à moi, faut pas déconner hein xD). Le but est que ce soit fun, que ça vienne du point de vue de vos personnages. Ca peut même être l'inverse, Leeroy peut s'amuser à démonter Kyu par exemple.

Vous l'aurez compris, dans ce cas de figure vous pouvez proposer autant de participations que de personnage, à raison d'une par compte. Naoto peut écrire quelque chose sur Kyu et Nelytsa sur Bey par exemple.

C'est bon, vous avez tout compris ? Good ! Alors à vos crayons, claviers, autres, et envoyez vos belles odes en cliquant ici. Vous avez jusqu'au 12 mars 2017, 23h59, heure du forum faisant foi, pour louer vos chers Contracteurs adorés ! /kof kof/
Odes à Kyu et Bey Empty
MessageSujet: Re: Odes à Kyu et Bey   Odes à Kyu et Bey Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Gloire à Kyu ! Gloire à Bey !
Je suis triste, ya pas eu des masses d'Odes snif snif vous me décevez beaucoup /sbaf/

Pour la peine, et bien les trois qui en ont envoyé gagnent chacun 30 Wishes ! Et pour le fun, je vous les partage (bon yen a deux bien visibles depuis des lustres mais c'pas grave xD).

Fait par Gamaliel Collins et Bibi Orunitia un mélange blason + hymne :

Odes à Kyu et Bey Blason10
ALL HAIL THE SERAPHS

TRUTH AND HOPE IN OUR CONTRACTANT
AND DEATH TO EVERY NEPHIL
OUR TRAQUERS SHALL NOT PAUSE TO REST
WE VOW OUR LOYALTY

OLD TRADITIONS THEY WILL ABIDE
ARISE YOUNG COUNTRACTORS
OUR WISH INSPIRES NOBLE DEEDS
ALL HAIL THE SERAPHS

IMMORTAL BIBI SHOWS OUR WAY
STEP FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE SHADOWS
ALL HAIL THE SERAPHS

KYU STANDS ASTRIDE THIS WORLD
HE’LL VANQUISH EVERY FOE
HIS TRUTH AND JUSTICE SHINE SO BRIGHT
ALL HAIL HIS BRILLIANT LIGHT

NEVER WILL HE BE OVERTHROWNED
LIKE MOUNTAINS AND SEA
HIS FAMILY IMMORTAL AND PURE
ALL HAIL THE SERAPHS

OH LET HIS CHOSEN GUIDE OUR WAY
GO FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE NEPHILS
ALL HAIL THE SERAPHS

Fait par Russel Blake :

Vive Bey, vive le Whisky.
L'un est noir, l'autre est âpre,
Et y croire, me libère,
Ils sont l'essence de ma vie.

Ô Grand Bey, Ô Grand Whisky.
Que me cachez vous encore ?
Je veux vous goûter, vous sentir,
Mais je sais ce que je suis...

Car oui, c'est moi, l'ivrogne.
Un vieux Nephil peu investi,
Qui reste toujours impuni,
Et quand j'y pense, je grogne.

Un terme à votre règne,
Même si je suis sans ami,
Et contre la hiérarchie,
Sera ma seule besogne.
Note : les Wishes ont été attribués \o/
Odes à Kyu et Bey Empty
 Odes à Kyu et Bey