Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]
MessageSujet: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 23:11
avatar
Invité -
Spoiler:

Putain on avait galéré à rentrer chez moi, les flics étaient partout, on à même était contrôlé par chance j'ai joué de ma notoriété et j'ai juste du signer un autographe pour le gamin du flic. Heureusement sinon le gosse ce serait retrouver sans père. J’espère que ma sœur est partit pour son congé à Tokyo, sinon je sent que cette sans gène va me foutre la honte. Je tournes la clef deux fois dans la serrure, le cliquetis se fait sentir j'ouvre et appel ma sœur.

-Lou, je suis rentré y a un ...

-P'TIT FRERE !


Elle a pas attendu 30s qu'elle me saute dans les bras et commence à joué la comédie en pleurnichant

-Ça fait presque 48H00 que je t'es pas vu, tu sais que ta grande soeur se languisser de toi tu aurais pus au moins répondre à mes sms ! Je part pendant 1 semaines tu sais...

Mais je rêve elle est en sous vêtement, elle a pas vu Bibi ? Et dire que cette Femme est une des plus grande journaliste politique du pays. Je me pose des questions parfois...

-Oui, oui ... Je suis grand tu sais ! Bref Je te présente Bibi un pote, et va te changer tu l’accommode.


Ignorant mes conseilles comme d'habitude, elle commence à dévisager Bibi.

-Normalement les gens que tu ramènes ont les cheveux plus long et une poitrine plus proéminente, c'est bizarre... Tu as changé de bord depuis quand ? M'enfin moi j'ai un train a prendre à New york dans 6H donc je retourne me préparé, à tous à l'heure les gamins.


Et elle repart comme une fleur comme ça. ELLE M'ENERVE ! Non mais qu'es ce qu'elle me sorts la en plus, putain de taré...

-Bon Bibi, vu que cette vielle folle est parti je te sert un verre ? Ah et viens on va poser les sac dans ma chambre.


-JE T’ENTENDS FRERE INDIGNE !


Je me dirige vers ma chambre et je pose les sacs sur mon lit. Un poids en moins.

HRP:


Dernière édition par Léonardo Zeit le Lun 1 Mai 2017 - 23:29, édité 3 fois
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 2:04
avatar
Invité -


Je m'invite

Bon on avait galéré a rentrer, entre le poids des sacs et le putain de flic qu'est venu nous faire coucou c'était chaud ! Enfin, apparemment le mec connaissait Léo et du coup il nous a laissé passé. Marrent, j'savais pas qu'il était connus ce boloss. Du coup on se retrouve, a se trimballer trois sacs de matos lourd qui nous démonte le dos en pleine nuit, avec la moitié de la ville à notre recherche et dans le quartier nord... moui je suis sur qu'on est ultra discret. Mais par MIRACLE on se retrouve devant son immeuble sans trop de problème. Kyu devait veiller sur nous.

A peine étions nous entré qu'un PUTAIN de canon lui saute dessus en petite tenu. Sa meuf ? Non, juste sa sœur. En tout cas elle à un putain de corps, je calme quand même mes yeux et après un rapide coup d’œil je les remplace au niveau de son visage. Ne pas passer pour un sale con à ma première rencontre avec la famille de Léo me semble être le minimum si je souhaite éviter les problèmes. Je les laisse parler entre eux, ne relève même pas quand elle le taquine sur ma présence et me contente de les observer d'un œil distrait. Je balayais le plus possible mon regard sur le mobilier pour éviter toute tentation. Au final elle fini par nous laisser et léo me propose un verre.

- Ouai, si t'as un bon bourbon je suis pas contre.

En même temps je le suis dans sa chambre et jette mon sac sur son lit.

- Ta sœur est... intéressante ?

J'aurais bien dis BONNE, mais je ne pense pas qu'il aurait apprécié.




[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 8:53
avatar
Invité -
-Ouai je dois avoir une bouteille de bourbon quelques part, mais j'ai beaucoup plus de whisky écossais et du très bon.

Intéressante ouai on va dire ça, complètement taré, oui ! Bref je fait mine d'ignorer le commentaire de Bibi et je vais lui chercher un verre, après quelques minute de recherche, je trouve son putain de bourbon. Je crois que c'étais un cadeau du patron de la WBA. Il doit pas être mauvais. Je reviens dans ma chambre, et je jette le verre et la bouteille à Bibi.

-Démerde toi !


Puis je sort ma fiole en cuire. Et je commence à boire. Ayant finit de prendre une bonne grosse gorgée. J'entame le sujet.

-Bon on laisse le matos ici, il sera en sécurité, tu es okey?
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 17:29
avatar
Invité -


Je m'invite

J'attrape au vol la bouteille de bourbon et laisse le verre finir sa course jusqu'au lit. Je vire le bouchon et l'envoie rejoindre le verre et prend une grosse gorgé. La liqueur glissait le long de ma gorge, brulant tout sur son passage, mais il avait le mérite d'être carrément bon !

- Ouai pour l'instant ça me parait bien, mais si tu vis avec ta soeur sa risque pas de poser problème ? Le mieux ce serait d'avoir un coin tranquille ou les flics viendrait pas chercher et qu'on pourrait rapidement faire cramer en cas de soucie.

Je me laisse retomber sur le lit et reprend une gorge de bourbon. La journée avait été longue et je commençais à fatiguer un peu, j'avais hâte de rentrer dormir un peu moi...




[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:02
avatar
Invité -
Je bois une petite gorgée dans ma fiole tous en écoutant Bibi, et j’enchaîne.

-Bah je sais pas comment on peut faire une planque, j'ai aucun contacte dans ce milieu, mais je peux te filer pas mal d'argent... Avec genre sept zéro.

Je regarde bibi attendant une reaction de sa part et des idées, je pense pas que lui aussi est des contactes. Ou alors c'est le fils d'un des parrain de la mafia de new york mais bon faut pas rêver.
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 19:58
avatar
Invité -


Je m'invite

Sept... sept zero ?! Ho la vache ! Mais... mais pourquoi on a fait ça si on aurait juste pus les payer tranquillou ? Rah la vache, mais...
...
Fin oui d'un côté ça me semble logique quand je vois l'appart de fou qu'il a... M'enfin c'est la deuxième grosse bonne nouvelle de la journée. Entre la réussite de notre mission et ça, j'suis bien là.

- Mais mec... t'es sérieux là ? Putain pourquoi tu l'as pas dis avant ?! On aurait déjà acheté tout ce qu'on avait besoin et on se serait planqué la bas direct avec le blindé. Bon, écoute, demain je call mon père, je lui explique ce qu'on a fait et notre plan et je lui demande de nous envoyer deux trois gars de confiance pour les travaux et les... petites affaires dirons nous.





[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 10:55
avatar
Invité -
De quoi il call son pére pour lui envoyer des gars, c'qui bordel ! Et il est con c'étais plus fun comme ça

-Bah non c'est plus fun comme ça, l'argent achète pas les sensations. Mais c'est quoi cette histoire de padre? Explique toi.


J'étais dans l’incompréhension son père pouvais nous filer des gars comme ça sans sourcilier. C'étais qui putain? La gueule banal de Bibi caché quelque chose de moins banal? J'allais le savoir très vite, je chope ma fiole et commence à boire en attendant une réponse de Bibi.
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 13:18
avatar
Invité -


Je m'invite

Ouai je veux bien imaginer que ce soit "fun" (même si j'aurais plus dis "ultra intense"), mais de la à risquer notre vie, enfin façon de parler, juste pour des sensations c'est peu être un peu exagéré. Certe j'étais arrivé à un point de non retour, j'avais compris que les études me soulaient et avec les pouvoirs de Seraph je ne vois même pas pourquoi je me ferais chier à trouver un vrai travaille de toute façon quand on peut tout avoir aussi facilement avec juste un peu de culot. Par contre les questions sur mon père je préfère éviter pour l'instant.

- Oublie pour mon padre, sache juste qu'il a deux trois connaissance à la grosse pomme et qu'il peut nous envoyer ce dont on a besoin.

Et puis de toute façon on avait mieux a penser.

- Du coup, ou est qu'on s’établit, de quel manière et surtout... a quoi on s'attaque en premier ?



[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 13:38
avatar
Invité -
Okey on parle pas de son padre pas de problème on à tous nos secrets, je serais tous ça en temps et en heure. En attendant ça question étais plutôt intéressante. J'en savais pas grand chose, j'y connais rien.

-Bah deja faut qu'on chope une planque et pour le reste j'y connais rien tant qu'il y a de l'action ça me va.

Je ne faisais pas ça pour l'argent juste pour m'amuser alors, tant que l'excitation y est pas de problème.
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 14:08
avatar
Invité -


Je m'invite

Il fait vraiment ça juste pour s'amuser ? Bon après tout pourquoi pas. J'imagine qu'avoir son pouvoir de régénération doit rendre la vie quotidienne partiellement ennuyante. Bah, après tout c'est ces affaires, si l'argent ne l’intéresse pas je ne vais pas me plaindre, au contraire, ça en fera plus pour moi.

- Bon alors pour la planque je dirais dans le quartier sud, tout en parlant j'avais sortie mon téléphone avec google map lancé, comme ça on serait pas trop loin de nos activité et les flics ne viendront pas fouiner. Quelque part dans cette zone, au niveau des entrepôts désaffecté. Pour nos début je pense qu'il va falloir faire un peu de recherche. On attand juste que les gars arrive et je les envoie chercher le plus gros labo du coin. Quand on l'a trouvé, on y va on bute les dealers sur place, on pique le matos et le laborantin pour les faire travailler et on devrait avoir une bonne base. Et si jamais quelqu'un trouve a y redire ben... on s'en occupera aussi.



[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 14:18
avatar
Invité -
Le quartier sud est une bonne planque effectivement et son idée de commencer par dirigé le marché de la drogue est une bonne idée, ça sera un bonne entrainement d'allez défoncer des blaireau de dealer.

-Pas de problème, ça me parait bien pour crée la planque il faudrait combien environ?

En tous cas il avait l'air motivé et soucieux que les flic ne nous trouve pas après ça me parait normal mais si les flic nous découvre un petit re-boot de mémoire suffira.
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 15:01
avatar
Invité -


Je m'invite

Combien pour créer la planque... alors si on prend en compte l'achat d'un entrepôt désaffecté plus le terrain, les frais de rénovation du bâtiment en lui même, la création d'un sous-sol avec le minimum syndical comme des ordis, l'eau courante, l’électricité, et des meubles de rangement (Style râtelier et coffre quoi) hum...

- Je dirais qu'on peut partir sur une base de 300 000 pour le bâtiment et le terrain et 100 000 de plus pour les aménagement. Si les mecs bossent bien ça devrait pas prendre plus de deux semaines. Une fois que ce sera fait, je te filerais un morceau de ma part pour compenser ta dépense initial. Ça te va ?





Dernière édition par Bibi Orunitia le Dim 19 Fév 2017 - 19:06, édité 1 fois
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 15:17
avatar
Invité -
400 000, c'est pas facile de sortir tous ça en liquide. Mais heureusement je dois bien avoir 1 000 000 / 1 500 000 dans l'appart' environ. Ils sont la au cas ou ma banque fait faillites je préfères être prudent. Je me baisse au niveau de mon lit et commence à fouiller en dessous, j'en sort une mallette à code à 8 chiffre. Je fais le code, des milliers de laisse de billet entasser. C'est toujours aussi beau, l'argent m’intéresse pas mais il faut avouer qu'il a un certain pouvoir.

-Prend ce qui te faut, te gêne pas.
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:21
avatar
Invité -


Je m'invite

Je zieute quelque secondes la mallette et tente de prendre conscience de la fortune entassé devant moi. Si ça ne tenait qu'a moi j'aurais tout pris, mais ça aurait fait mauvais genre. A la place je me contente de glisser une 15ène de liasse dans un sac qui trainait.

- Je t’emprunte ça aussi, je te le rend une prochaine fois.

Je jette mon sac sur mon dos et j'allais me diriger vers la porte quand je pense à un truc.

- Dis moi, ton fric la, il est clean hein ?





Dernière édition par Bibi Orunitia le Dim 19 Fév 2017 - 19:06, édité 1 fois
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:04
avatar
Invité -
Il commence à remplir un sac qui traîné de liasse de billet. Puis il commence à ce dirigé vers la porte, il part?

-Mon fric? Bah bien sur qu'il est clean, c'est pas normal d'avoir une valise d'argent en dessous son lit peut être?

Bon mon ton était bien sur sarcastique, je savais que ce n'étais pas normal mais bon. J'avoue qu'on peut se demander si je suis pas un putain de dealeur qui a un peu de mal à blanchir son argent mais non je suis juste un boxeur pété de thune.


Dernière édition par Léonardo Zeit le Dim 19 Fév 2017 - 19:17, édité 1 fois
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:15
avatar
Invité -


Je m'invite

En temps normal j'aurais émis quelque doute sur la provenance d'une telle montagne de fric, mais honnêtement qu'est ce que j'en avais à foutre au final ? On venait juste s'introduire dans une base militaire et d'en voler du matériel et je m'attardais sur ce genre de détail ? Des fois je tourne pas très rond.

- Désolé, juste une simple question pour savoir si je devais le blanchir avant de l'utiliser ou si je pouvais le balancer cash. Après tout, ce serait con de ce faire chopper sur une connerie comme ça. Mais c'est bon, si il est clean peux me démerder.



[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:26
avatar
Invité -
Le connard il doute de moi ! Je pensais que c'était le partenaire idéal, de confiance, qui prenait aussi cher que moi, aussi débile que moi, qui aimait placé de bonne référence, qui aimé le chocolat mais... mais il m'a trahit. Snif, snif... Attend je peux faire des onomatopée dans mes pensée? Ouai c'est bon !
Putain je suis parti très loin...

-Tous est clean chez moi voyons. Enfaîte tu branles quoi dans ta vie de mec lambda?
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:39
avatar
Invité -


Je m'invite

- Plus grand chose maintenant. A la base j'étais un étudiant desco, mais j'ai fini par tout arrêté, pas le temps, pas la motivation et puis j'avais surtout autre chose à faire si tu vois ce que je veux dire. J'imagine que j'aurais pus les poursuivre si je me donnais un peu mais au final... quand je vois ce qu'on ramasse en une soirée quand on ne suit pas les règles, la voie du bien est tout de suite moins attirante.

Au final j'avais juste suivie les traces de mon père, j'avais fais ce que tout humain fait quand il est confronté à une difficulté, il cherche le moyen le plus facile et réclamant le moins d'effort pour s'en sortir.

- Et toi du coup t'es boxer pro c'est ça ? J'savais pas que t'était aussi connus et que t'étais pété de thune. Ca m'a même un peu étonné quand le flic nous a laissé passé justement.



[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:54
avatar
Invité -
Je vois un putain de branleur d’étudiant, j'aurais du m'en douter. Mais il a raison cette vois parait plus simple surtout quand on est S/N. Mais  la délinquance viens d’ailleurs de cette façons de pensée mais passons, les problèmes de société m’intéresse pas.

-Moi ? Je suis L''"Homme le plus forts du monde" enfin c'est comme ça que m'appellent les médias en ce moment. Apres je suis pas sur que tu t’intéresses au sport. Viens on va dans le salon.


Je commence à me dirigé vers le salon je commencés à avoir faim.
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:09
avatar
Invité -


Je m'invite

- Non pas trop, le sport à la télé c'est pas vraiment ma tasse de thé. Je faisais du Kendo quand j'étais encore humain, mais j'ai aussi laissé tombé. Aucun intérêt de continuer ce genre de truc quand on combat des trucs qui peuvent vous tuer tout les jours. Enfin tuer... ha ha ha, c'est une façon de parler quoi.

Qu'importe, j’attrape ma bouteille de bourbon et le suit jusqu'au salon.

- Tiens au fait, puisque t'es un "boxer pro", faudra que tu m’apprennes à boxer. Avoirs une putain de grosse masse c'est bien en environnement ouvert, mais en bâtiment ou corps à corps, c'est pas génial génial.



[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:19
avatar
Invité -
Ha ouai du kendo, c'est pas mal j'avais rencontrer le champion au JO, un seraph aussi d'ailleur, il est fort sympathique. En tous cas c'est marrant de savoir que la majorité des champions sportif sont S/N. Il veut que je lui apprenne mon art, mes arcanes (lunaire lel)... Pas de problème.

-Ça me va mais deja si tu veux commencer à être meilleur muscle toi. Parce que c'est pas avec ces bras que t'arrivera à envoyer qui que ce soit au tapis.
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:52
avatar
Invité -


Je m'invite

- Tss. Laisse mes bras hors de ça, ils sont très bien comme ils sont. Et c'est pas parce que tu résistes mieux au coup que la plupart des autres crétins ont ta résistance. Sachant que j'ai moi même une bonne résistance au coup j'suis pas trop mal.

Je prend une dernière gorgée de bourbon et rebouche finalement la bouteille. Elle était sacrément bonne et ce serait bête de la finir ce soir.

- Après c'est sur que j'ai pas grande chance contre toi en combat, mais avec un peu d'entrainement j'imagine que je pourrais tenir la plupart des autres connard.



[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 2:16
avatar
Invité -
Je sais pas je suis pas prof' moi mais je pourrais lui apprendre 2, 3 truc au final foutre une dérouiller au gens c'est pas dur. 90% des gens sont nul et le reste sont rarement intelligent. Ce battre c'es un tous.

-Je vais t'apprendre pas de problème.


Et sans plus tarder je lui envoie un directe du droit en plein visage, pas assez fort pour le faire tomber, mais assez rapide pour pas qu'il puisse l'esquiver. Sa peau est rudement dure dis donc.

-Règle numéros 1 toujours être sur ses gardes.

J'avais vu cette phrase dans un manga et j'avais toujours rêver de la dire chose faite.
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 1:10
avatar
Invité -


Je m'invite

Avec étonnement je me ramasse sa main direct dans la joue sans même avoir la moindre chance de l'évité. Il m'avait pris totalement par surprise et sous le choc j'avais bien faillie faire tomber le bourbon, ce qui m'aurait surement conduit droit en enfer vus la qualité du truc. Le coup m'avait légèrement secoué, mais sans me vanter j'encaisse assez bien.

- Ok. Je retiens.

Sans plus de civilité (j'imagine qu'au niveau ou on en est on s'en tape des civilités hein ?) je me laisse choir sur son canapé et m'y allonge

- T'as quelque chose à grailler au fait ?



[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 11:02
avatar
Invité -
Tiens je me serais attendu à une réplique de ça part mais apparemment Bibi est moins alpha que ça. Non mais il s'allonge dans mon canapé, qu'elle malotru ! Je degaine mon flingue sans tarder et lui tire une salve ! Je vais lui apprend... (Non c'est pas la réalité mon joueur écris un meilleur truc stp / D'ou tu me donnes des ordres toi !! Je suis ton pére je t'es crée je te rappel ! /FDP fait pas genre t'es mon pére, t'es juste mon narrateur tous au plus ! / Parle bien de ta grand mére !) *tousse* *tousse* Désoler chère lecteur pour cette intermède. Donc nous disions :
Moi aussi j'étais affamé et sans plus tarder je me diriger vers le frigo... VIDE ! PUTAIN IL EST VIDE ! (ça t'apprendra à m'appeler FDP ! Technique du narrateur no jutsu : j'fais ce que je veux) Salop !

-T'encaisse bien en tous cas ! On commande un truc j'ai rien dans mon frigo, zapper de faire les courses.

HRP:
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 19:02
avatar
Invité -


Je m'invite

Genre y a rien a bouffer ? Le mec il habite OKLM dans un putain d'appert de gros riche, il a un million cinq sous son lit, du bourbon de qualité supérieur et il est même pas foutue d'avoir un paquet de patte chez lui ? Rude...

- Bon ben s'pas grave on va commander des pizzas, c'est toi qui invite de toute façon

Tout en disant cela j'avais sortie une des liasses de mon sac et j'en avais retiré cinquante dollars en même temps que mon téléphone.

- Bref je commande, tu connais une bonne pizzeria dans le coin ?



[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 11:52
avatar
Invité -
Bon apparemment il voulait mangée pizza, j'étais plus jap' mais j'avais la flemme de me disputer sur ce qu'on allait manger et c'était l'invité. Donc va pour une pizza.

-Regarde en dessous de la table de chevet y a le numéros d'une pizzeria super bonne un italien pur souche qui la tien, un peu cher par contre mais comme tu as dit c'est moi qui paye. Tu me prendras 1 pizza "fromagi", 2 pizza "carne", et demande lui de rajouter 500 gramme de pate carbo'. Choisis toi.

Puis je saute dans mon canapé et allume la TV pour mettre les info'.

"FLASH SPÉCIAL : Des criminels sont rentrée dans une base militaire de Palema et on volé un véhicule militaire et plusieurs armes. Ils portais un masque chacun et sont très dangereux, ils ont détruit plusieurs véhicules militaire. Faites attention nous ne connaissons toujours pas leur intention... Terroriste ou juste voleur? Nous vous tiendrons informé."


Dernière édition par Léonardo Zeit le Ven 24 Fév 2017 - 8:44, édité 1 fois
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 22:28
avatar
Invité -


Je m'invite

...
Gros lard.
J'ai rien d'autre à dire que ça. Le mec va se bouffer TROIS pizza OKLM et une big assiette de patte. Si c'était pas un contractant il aurait surement déjà rejoins la masse moyenne de notre foutue pays. M'enfin, il fait ce qu'il veut.

- Ok j'm'en charge, on prend rien pour ta soeur ?

Et j'dis pas ça juste parcequ'elle m'a tapé dans l'oeil ok ? C'est par pur bonté d’âme. A la télé, passait déjà un flash spécial sur notre petite escapade. J'imagine qu’étouffer l'affaire aura été trop compliqué vus le chaos qu'on avait mis aussi bien a l'usine d'arme que sur la route. Marrent, ils sont doublement perdant. En plus de s'être fait humilier par nous, ils perdent toute crédibilité devant l'opinion publique. Bah, qu'importe, je ne compte pas retourner là bas. J'ai déjà tout ce qu'il me faut pour mettre en place la première étape de mon plan. Je compose le numéro que me tenait léo et porte le téléphone à mon oreille.



[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 9:56
avatar
Invité -
Je sais pas pour quoi mais j'entendais Bibi m'insulter de gros lard ou de baleine intérieurement. C'est juste qu'il sait pas que le sport ça creuse et que ma régénération elle s'alimente pas toute seul lui faut du carburant à la bougre et vu que je me fait arracher autant que mes vêtements.

-Ma soeur? La seul nourriture qu'elle aime c'est celle chez les autres, je te conseille d’ailleurs de te prendre un peu plus que ce que tu vas manger. Au pire le reste on le foutra au frigo ça le remplira un peu.

[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 14:08
avatar
Invité -


Je m'invite

Une pique assiette, original pour une bourge. M'enfin si y a que ça je vais pas me plaindre et me contenter de commander la dose de bouffe. Je commande sa part et me prend une grande Calzone des familles et une Margherita comme on les adores. Je prend aussi deux bouteille de coca, parce que yolo et je donne l'adresse.

- Bon reste plus qu'a patienter. T'as un truc pour passer le temps ?



[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 21:09
avatar
Invité -
L'appel passé Bibi veux s'occuper... Pas de problème j'ai ce qu'il nous faut. On va bien ce marrer...

-Attend moi ici.

Je part dans ma salle de muscu', prend ma fidèle pair de gant, un peu usée mais elle mon toujours porté bonheur, et prend une de mes pairs de rechange au pif. Je reviens dans la salle et jette la pair de gant à Bibi. puis j'indique avec mon pouce la porte d'entrée.

-On va en bas viens.
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 15:49
avatar
Invité -


Je m'invite

Il s'absente quelque secondes avant de revenir en me lançant une paire de gant. Il veut se fritter ? Ok pas de soucie. Je sais qu'en un contre un je n'ai aucune réel chance contre lui, mais il en faudra pas mal pour me tomber en tout cas.

- Ok pas de soucie je te suis mec.

Après tout c'est moi qui lui avait demandé de m'apprendre non ?



[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 3:41
avatar
Invité -
Je commence a descendre vers le rez de chaussé en prenant l'ascenseur flemme de prendre les escalier. Bibi me suis bien, il a l'air déterminé, on va voir si il en as la ou il faut. Arrivé au rez de chaussé, je vais vers la porte qui mène à la salle de sport, j'avais fait installer un ring au cas ou.

-Échauffe toi et on y va.
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:53
avatar
Invité -


Je m'invite

On prend l'ascenceur ? For real ?! Tss. Tu me déçois Léo ! Je le suis jusqu'à une grande salle de sport aménager avec un FAT ring en plein milieux. Saleté de richard...

- Si tu voulais t’échauffer t'avais qu'a prendre les escalier saleté de branlos.

Bon en vrai je fais le malin, mais j'avais jamais fait de boxe de ma vie. Mes seuls contact avec un sport de "combat" c'était le Kendo et même si j'étais plutôt bon, savoir défoncer un mec avec un shinai c'est pas la même chose que défoncer un mec avec ses petits poings. M'enfin, au moins ça m'a appris à encaisser. En tout cas j'enfile mes gants et me dirige vers le ring.



[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 16:18
avatar
Invité -
-Tu me diras on a pas vraiment besoin de s’échauffer c'est pas comme si on pouvait ce blesser.

Je monte sur le ring et commence à sautiller et taper dans le vide. Et me pose d'un coup sur mes appuies et tend mon poing à Bibi.

-T'es prêts?
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 12:50
avatar
Invité -


Je m'invite

Bon j'imagine qu'on est prêt à se la donner. Je vérifie l'accroche de mes gants et me place dans les positions que je regardais dans les films. Garde haute en somme, les poings fermé et proche du visage. Pour ce qui était des appuis et du jeu de jambe ça devrait aller, je gérais déjà assez bien.

- Ok bro c'est quand tu veux. On va en profiter pour que tu m’apprennes les base.



[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:47
avatar
Invité -
J'improvise un petit cours a Bibi lui apprenant les bases, il était étonnamment motivé enfin j'avais cette impression. Apres lui avoir expliquer les mouvement de base, on a combattu avec respect et gentillesse. Et il faut dire que Bibi tien vachement bien, je sais pas si c'est un pouvoir ou lui. Sans doute un peu des 2. Enfin cette séance improvisée finit il rentra chez lui. On se rappellera plus tard pour cacher notre magot.
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]   [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé] Empty
 [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]
» [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...
» [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"
» [Appartement de Lenna] Esprit, es-tu là ? [terminé]
» [Appartement de Norella] Destin [Terminé]