Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Nibelheim (Orphelinat) [terminée]
MessageSujet: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:50
avatar
Invité -
L'orphelinat été un grand manoir qui avait une centaine de chambres. un grand jardin été disponible a l'arriere.bien d'autre salle sont encore secrète pour les enfants. Les long couloirs sont décoré de tableau ancient. Grand spacieux et bien entrenu le personnel été aussi bon au travail qu'avec les enfants.Ils sont garder jusqu'a l'âge de 18ans les jeunes peuvent rester 25 ans(en âge) maximum aprés ils sont recruté pour entrenir l'orphelinat ou libre de faire ce qu'ils veulent. le choix leur reviennent  




l'évenement se passe la veille de la fugue d'origan

origan se tient assise devant une chambre qui n'est pas la sienne pour réflechir a ce qu'elle va faire


Dernière édition par Origan le Dim 19 Avr 2015 - 11:36, édité 1 fois
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:45
avatar
Invité -
L'action se passe le matin juste le matin après que Maxime est obtenue ses capacités.

Maxime venait de sortir de sa chambre, il était en pleine forme et de bonne humeur ce qui ne lui était jamais arrivé depuis ... Il ne s'en souvenait plus. Il n'avait aucune information sur sa nature et n'avait pas envie de saccager sa chambre en la testant, il avait donc décidé d'aller les tester dehors.
Il sortit un peu trop brusquement, il était super impatient de tester ses nouvelles capacités, il heurta une personne à l'entrée de sa chambre qu'il renversa.
-Purée !! Mais qu'est ce que tu fait là ?
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:22
avatar
Invité -
Un jeune homme arriva par la porte brusquement
-Purée !! Mais qu'est ce que tu fait là ?
il m'a fait mal a me rentrer dedans comme ça.Je me mit a le regarder dans les yeux avec un regard vide  je répondis

Qu'est ce que je fais là ? qu'est ce que je fais ici?

quelque larmes commencèrent a couler du regard vide
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:39
avatar
Invité -
Maxime se redressa et vit la personne qu'il avait bousculée, il l'avait déjà vu, ça devait être un des gosses qui était avec lui à l'orphelinat, le regardé d'un regard éteint.

Qu'est ce que je fais là ? qu'est ce que je fais ici?  

Il lui répondit un peu brusquement:
"-Qu'est-ce que tu racontes ? Tu fais quoi devant ma chambre ?!

Il vit ses yeux se remplir de larmes.
Il soupira, et comme il était de bonne humeur, il décida de lui parler et d'être "amical" ce qu'il n'avait jamais fait jusque-là :
"-Et mince. Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu fais cette tête ?

Il s'assit à côté de lui dans le couloir.
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:04
avatar
Invité -
Le jeune homme me posa plusieurs questions a la fois

"-Qu'est-ce que tu racontes ? Tu fais quoi devant ma chambre ?!

je me suis mise a pleurer

et puis il a prit une voix plus calme se qui m'a rassuré.Je pris le peu de courage qui me reste pour lui expliquer ma situation.Je n'ai rien a perdre.

"-Et mince. Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu fais cette tête ?

-Je suis triste je ne pourrai plus revoir mes parents.Ils ont étaient tuer je suis arrivée trop tard.Je ne peux pas t'en dire plus et je ne veux plus rester ici.

Retenant ses larmes fixe Maxime

-Je voudrais que tu m'aide à me faire disparaître.

Tout été flou dans la tête d'Origan tout comme ses propos .Mais une chose est sur elle ne voulait plus rester dans l'orphelinat
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:01
avatar
Invité -
-Je voudrais que tu m'aide à me faire disparaître.

Maxime remarqua que ce gosse avait la même tête que lui quand il était dans ses pires jours, de plus ses larmes paraissait réel. Il le fixait Maxime n'aimai pas trop ça, mais bon le gosse avait l'air d'avoir besoin d'aide et avait l'air de retenir ses larmes.

Il re-soupira, après avoir regardé dans le couloir pour vérifier s'il n'y avait personne.
"-Disparaitre, tu dis, ça ne va pas être du gâteau ... Mmmmhhhh, déjà, j'aimerais savoir si tu as un endroit où aller, t'es pas obliger de me dire où, mais si c'est pour rester à erré dehors autant resté ici ?

Il se leva et fixa le gosse en attendant une réponse.
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:33
avatar
Invité -
Le jeune homme regarde le couloir puis soupira. il répondit ensuite
Disparaitre, tu dis, ça ne va pas être du gâteau ... Mmmmhhhh, déjà, j'aimerais savoir si tu as un endroit où aller, t'es pas obliger de me dire où, mais si c'est pour rester à erré dehors autant resté ici ?

je ressens la fatigue d'hier il ne faut pas flancher maintenant
La fatigue de Origan ne se fit point voir.C'était un jour miraculeux pour elle. toujour dans les yeux avec le même regard  

Oui j'irais dans ma maison se soir au quartier Nord.Je n'ai rien a faire ici tout le monde m'ignore je ne sais pas pour qu'elle raison.Ma disparition ne posera sans doute aucun probleme

C'était un mensonge ici tout le monde se soucier d'elle. marmone
je veux rentrer a la maison.
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:08
avatar
Invité -
je veux rentrer a la maison.

Maxime l'observa quelques instants avant de se décider, il soupira, il allait probablement se mettre dans un foutoir pas possible, mais ce gosse avait besoin d'aide :
"-Bon, moi, c'est Maxime et toi ? Si je dois t'aider, je veux connaitre ton nom ? Alors en quoi pourrai-je t'aider ? Tu as un plan au moins ?

Il se leva et dépoussiéra son pantalon avant de lui tendre sa main, même s'il n'avait toujours pas souri et qu son regard était toujours inexpressif.
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:29
avatar
Invité -
Maxime se leva et dépoussiéra son pantalon puis tend sa main à Origan .Son regard était  inexpressif.

Bon, moi, c'est Maxime et toi ? Si je dois t'aider, je veux connaitre ton nom ? Alors en quoi pourrai-je t'aider ? Tu as un plan au moins ?

Ce visage sans émotion j'ai une impression de déja vu.

Origan séche ses larmes ,prend la main de Maxime et d'un air intrigué répondit

Enchanté je m'appelle Origan.Je voudrais quitter cette endroit malheureusement je n'ai pas de plan.Mais je dois rentré chez moi s'il te plaît peux tu m'aider ?
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:40
avatar
Invité -
Enchanté je m'appelle Origan.Je voudrais quitter cette endroit malheureusement je n'ai pas de plan.Mais je dois rentré chez moi s'il te plaît peux tu m'aider ?

Maxime le regarda avec des yeux ronds, il lui lâcha la main, puis il explosa de rire, ce qui ne lui était jamais arrivé depuis longtemps, en reprenant son souffle, il lui répondit :
"-Merci ça fait du bien, bon alors si tu veux vraiment disparaitre, il faut descendre aux archives pour récupérer ton dossier et le détruire, enfin t'en fera ce que tu veux, puis sortir sans que personne ne remarque rien. Alors, partant ?

Il reprit son regard normal (inexpressif) puis il détailla son interlocuteur pour la première fois.
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:02
avatar
Invité -
Maxime explosa de rire

"-Merci ça fait du bien, bon alors si tu veux vraiment disparaitre, il faut descendre aux archives pour récupérer ton dossier et le détruire, enfin t'en fera ce que tu veux, puis sortir sans que personne ne remarque rien. Alors, partant ?

Apres avoir entendu cela je me suis mise a trembler je n'ai jamais enfreint de régle de ma vie

Avec une voix normal mais le corps qui tremble

-je veux bien mais c'est ou les archives Maxime et puis ques'qui fait du bien ?
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:31
avatar
Invité -
-je veux bien mais c'est ou les archives Maxime et puis ques'qui fait du bien ?
"-De rire à ce que je m'en souvienne, je n'avait jamais vraiment ri.

Maxime se re-concentra, et commença à vraiment réfléchir à un plan.
"-Les archives sont au sous-sol, mais pour y accéder, il faut la clé, à moins que tu sache crocheter une serrure ?

Le fixa avec un regard interrogateur et de peu d'espoir sur ce fait.
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 5:04
avatar
Invité -
"-De rire à ce que je m'en souvienne, je n'avait jamais vraiment ri.

Je m'acrocha a lui

Mais c'est triste il faut savoir être heureuse avec peu de chose ma mère me l'avait dit.

"-Les archives sont au sous-sol, mais pour y accéder, il faut la clé, à moins que tu sache crocheter une serrure ?

La gamine toujours acrochée et tremblante

Crocheter comme voler ?Mais c'est mal de faire ça ...chuchotaje je sai i s pappa faiiiire
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:39
avatar
Invité -
Maxime se crispa quand Origan s'accrocha à lui et se retint de lui mettre son point dans la figure.

Il haussa les épaules à la première remarque d'Origan et la trouva plutôt naïve puis à la deuxième fût très surpris, il se dégagea regarda le gosse :
"-Attend, tu veux fuguer alors que tu n'as jamais transgressé les règles !? Et bas ça."Il soupira."-Bon vient je vais te montrer."

Il se dirigea vers l'escalier pour descendre sans vraiment faire gaffe si Origan le suivait.
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:56
avatar
Invité -
j'ai senti quelque chose de trés familier envers maxime

-Attend, tu veux fuguer alors que tu n'as jamais transgressé les règles !? Et bas ça  

Maxime se dégagea regarda la fillette :

Bon vient je vais te montrer."

Vraiment tu va m'aider ?!

Origan sautilla dee joie mais s'arrêta très rapidement car la fatigue lui monter à la tête.et se mit a suivre Maxime peu après
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:20
avatar
Invité -
Descendit l'escalier et passa part le hall, un plafond avec un lustre style renaissance et une double porte forgée, il continua et arriva devant un couloir, il vérifia qu'Origan le suivait, il lui chuchota :
"-Bon, la première porte c'est celle du directeur de l'orphelinat, la deuxième porte c'est celle de l'intendante et c'est la dernière qui nous intéresse, ok ?

Il se retourna vert Origan, son regard était redevenu froid.
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:17
avatar
Invité -
-Bon, la première porte c'est celle du directeur de l'orphelinat, la deuxième porte c'est celle de l'intendante et c'est la dernière qui nous intéresse, ok ?

Le regard froid de Maxime glaça le sang d'Origan.Le fait de rompre les régle fesait terriblement peur a fillete


Et et et donc nous nous allons a la troioisiem ???

Je pourais jamais réussir Maxime va m'abandoner puis je serai seul jamais je pourais réussir ...
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:38
avatar
Invité -
Maxime jeta un coup d'œil à Origan, il paressait terrifier.
"-Oui c'est bien la troisième porte qui nous intéresse mais d'abord récupéré les clés dans le bureau de l'intendante c'est elle qui à les clés. Par chance, elle n'est pas là elle est partie hier, elle a pris deux jours de congé et son bureau est toujours ouvert.

Maxime ne lui révéla pas comment il le savait. Il s'avança dans le couloir :
"-Tu vient ?
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:01
avatar
Invité -
"-Oui c'est bien la troisième porte qui nous intéresse mais d'abord récupéré les clés dans le bureau de l'intendante c'est elle qui à les clés. Par chance, elle n'est pas là elle est partie hier, elle a pris deux jours de congé et son bureau est toujours ouvert.
Origan détourna le regard

Comment tu sais ça non je veux pas savoir je ne veux qu'une chose pour le moment

"-Tu viens ?

Je te suis mais je voudrais que tu me fasse un sourire tout a l'heure!

toujours le regard ailleurs ses paroles été légèrement vacillante
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:31
avatar
Invité -
Maxime soupira et ignora les dernières paroles d'Origan, *Un sourire et puis quoi encore ! *.
Il ouvrit la porte du bureau de l'intendante, son bureau était austère peut de meuble un bureau en bois très sobre, il s'approcha du bureau et ouvrit un tiroir le fouilla et trouva la clé.
Il se retourna vers Origan :
"-Bon voilà la clé maintenant direction les archives !

Il commença à se diriger vers la porte du bureau en scrutant la réaction du gosse.
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 15:35
avatar
Invité -
il m'ignore complètement ça m'agace le bureau de l'intendante je n'étais jamais venue ici tout été bien ranger ce qui fait qu'il y avait beaucoup d'espace je regarde a gauche a droite pas grand chose
"-Bon voilà la clé maintenant direction les archives !  

Origan se tien le coeur Maxime l'avait surprit.

pendent qu'ils allaient a la salle des archive Origan chuchota a l'oreille de maxime

Tu sais sourire c'est beaucoup plus facile que rigoler et puis je suis sur que ton sourire est beau

Elle rougissait a la fin de sa phrase
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:30
avatar
Invité -
Tu sais sourire, c'est beaucoup plus facile que rigoler et puis je suis sûr qu ton sourire
"-Bon alors il suf ..."
Maxime allait entrer la clé dans la serrure de la porte de quand il s'arrêta, il se retourna vers Origan qui avait les joues rouges.

"-De quoi ? Tu-Tu quoi ?"
Maxime était choqué pour la première fois de sa vie.
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:42
avatar
Invité -
"-Bon alors il suf ... De quoi ? Tu-Tu quoi"

Origan gêner de la situation été toute rouge et disputa maxime

Tai aiai toi tu sais très bien se que j'ai dis continuons se que nous avons a faire
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:01
avatar
Invité -
Maxime resta quelques instants choqués puis retrouva son visage impassible :
"-Oui, heum bon ... Ha oui, la clé !"
Maxime se re-concentra sur la porte et se dit qu'il réfléchira à sa plus tard.

Il ouvrit la porte et regarda la salle des archives, une grande salle mal éclairée avec des rangées et des rangées de d'étagère.
"-Bon c'est quoi ton nom qu'on retrouve ton dossier au plus vite ?"
Puis il ferma la porte après qu'Origan soit passé.
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:11
avatar
Invité -
après avoir passée la porte je vis une grande salle mal éclairée comme si personne y allait pourtant autant que je sache le manoir est bien entretenu cela parait louche .

"-Bon c'est quoi ton nom qu'on retrouve ton dossier au plus vite ?"

Prit un regard sérieux les événement on dissiper la peur

Kasuo Origan cest le nom de ma mère  fessons vite avant qu'il nous arrive quelque chose!
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 16:30
avatar
Invité -
Kasuo Origan c'est le nom de ma mère fessons vite avant qu'il nous arrive quelque chose !
Maxime s'avança dans les rangers d'archives jusqu'à la lettre K:
"-T'inquiète il nous arrivera rien, bon alors Kazuo, tu m'a dit.

"-Le voilà !
Il récupéra le dossier, et se dirigea vers Origan et lui tendit le dossier.
"-Maintenant on y va.
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:58
avatar
Invité -
-Le voilà !

Je pris le dossier en main et le mit dans mon sac à main .
Après avoir quitter les acrchives je posa m'a question débile mais je savait pas quoi faire

On va ou on fait quoi ?

Des bruits de pas se font entendre au loins.On dirait qu'il vont voir le directeur.
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:05
avatar
Invité -
Maxime entendit des bruit de pas dans le couloirs:
On va ou on fait quoi ?
Il plaqua sa main sur la bouche de Origan lui fit signe de se taire retira sa main et le tira par l'épaule derrière une étagère d'archives pour qu'il soit dissimuler si quelqu'un entrait, il chuchota à Origan:
"-Bon on va attendre un peut puis une fois qu'il y aura plus de bruit on sortira, OK ?
Maxime avait retrouver son visage inexpressif et avait fermer les yeux pour entendre plus facilement les bruits.
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:37
avatar
Invité -
pendant que je parlais Il plaqua sa main sur ma bouche durant se laps de temps je me suis mise a rougir de plus en plus

les homme rentrèrent dans le bureau du directeur et ferma la porte.Peu apres origan fit une petite giffle d'effet d'une caresse


Me fait pas des choses comme ça je les avaient entendu.

je regarde le sol il ma tellement surprise sur le moment
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:56
avatar
Invité -
Maxime entendit la porte du bureau ce fermer, il ignora la réflexion d'Origan.
Il prit Origan par la main et l'entraina dehors en courant, il ferma vite la porte une fois dans le hall il s’arrêta:
"-Bon bas voilà, maintenant tu peux y aller. J’irai reposer la clé plus tard.

Il regarda d'un regard distant et froid la réaction d'Origan.
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 4:59
avatar
Invité -
une fois le arriver au hall je senti que  j'alllais finir seul mais c'est ce que je voulais au fond

-Bon bas voilà, maintenant tu peux y aller. J’irai reposer la clé plus tard.


Origan fit un bisous sur la joue de Maxime avant de partir elle dit avec un faux sourire

Merci pour ce que tu as fait pour moi je t'aidedederai si tu  a  a as besoin dde mooi .



avant de quitter le hall

Je ne vois pas ton sourire Maxime !!!

j'ai encore parler comme un bébé pourquoi j'ai envie de pleuré

Origan sortie du hall en pleure car elle voulait que Maxime la suive
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:28
avatar
Invité -
Maxime posa la main sur sa joue, il n'avait pas vraiment comprit ce qu'il venait de se passer:
"-Et bas premier jours après avoir passer un contrat avec toi chat blanc et ma vie est déjà plus fun !
Maxime fit un vrai sourire pour la première fois de sa vie et il retourna dans sa chambre, les main dans les poches.
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nibelheim (Orphelinat) [terminée]   Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Nibelheim  (Orphelinat) [terminée] Empty
 Nibelheim (Orphelinat) [terminée]

 Sujets similaires

-
» [Orphelinat Nibelheim] L'heure des au revoir [Terminé]
» [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais
» [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]
» Début de rp (Terminée)
» hehe \o/ [ Terminée ]