Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 New Challenger Approaching !
MessageSujet: New Challenger Approaching !   New Challenger Approaching ! Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 12:45
avatar
Invité -
Salut les bee gees !

Fort de sa toute nouvelle catégorie socioprofessionnelle race couleur, mon petit Ed' se met en quête de gens à blaser dans cette charmante ville qu'est Palema.

Je suis ouvert à tout (simple rencontre amicale, baston, beuverie, scène de sexe endiablée...), avec n'importe qui (Seraphs, Nephils, Humains, Chats avec ou sans ailes...).

Tous les intéressé(e)s sont les bienvenu(e)s, on réglera les détails ensuite~~

Walà walà, Zoubi.
New Challenger Approaching ! Empty
MessageSujet: Re: New Challenger Approaching !   New Challenger Approaching ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:45
avatar
Invité -
Moi j'serais bien intéressé à l'idée de RP avec toi. T'avais des idées particulières?

Parce que sinon mon personnage a tendance à visiter la zone commerciale pour y faire ses achats après l'université. On pourrait RP là?

((Du moins dès que K/B me valide))
New Challenger Approaching ! Empty
MessageSujet: Re: New Challenger Approaching !   New Challenger Approaching ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 17:36
avatar
Invité -
Hello par ici ! T'as lancé quelques RPs du coup, est-ce que la demande est toujours active ? Ou bien je peux archiver et t'en relanceras une quand il t'en refaudra ? Wink
New Challenger Approaching ! Empty
MessageSujet: Re: New Challenger Approaching !   New Challenger Approaching ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:08
avatar
Invité -
Pour l'instant c'est tout bon ^_^

Je rouvrirai quand j'aurai besoin !

Merci !
New Challenger Approaching ! Empty
MessageSujet: Re: New Challenger Approaching !   New Challenger Approaching ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
New Challenger Approaching ! Empty
 New Challenger Approaching !