Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Quelque chose de profond
MessageSujet: Quelque chose de profond   Quelque chose de profond Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:38
avatar
Invité -
Hello,

Je cherche à développer Curse. Son côté combattif, ses belles qualités tout ça.
Bref pas un rp connerie pour une fois.
Un truc dramatique ? Une mort ? Une ombre ?
Je sais pas.
Je peux ouvrir un ou deux rps, pas plus. A vos idées Wink
Je ferai bien aussi une mission, genre celle d'entrainement, avec Curse qui explique ça peut être drôle Surprised
[Du coup, dégel de Curse Very Happy]
Quelque chose de profond Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de profond   Quelque chose de profond Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 17:33
avatar
Invité -
Hello par ici !

T'as trouvé quelque chose en privé petit Curse ? Du coup j'archive ?

Ou bien sinon, hésites pas à dire que c'est encore actif comme demande Wink
Quelque chose de profond Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de profond   Quelque chose de profond Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 22:20
avatar
Invité -
Actif encore pour un rp Smile
Quelque chose de profond Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de profond   Quelque chose de profond Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:22
avatar
Invité -
Hay,

Avec un seraph ça te dit ?
Quelque chose de profond Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de profond   Quelque chose de profond Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 17:30
avatar
Invité -
Léonardo ferait quoi en apprenant que Curse est Nephil ? Il essayerait de l'attraper, tuer ? SInon oui je suis ok Smile
Quelque chose de profond Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de profond   Quelque chose de profond Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 17:36
avatar
Invité -
Si c'est avant l'event, vu que tu es un enfant il n'auras pas la foi ni de te forcer a donner des infos, ni de te tuer.
Si c'est aprés l'event, il essayera d'avoir le maximum d'info' et si tu es une menace, il te tuera.
Voila choisis le Léonardo que tu préfères, le psychopathe ou le mec sympas?
Quelque chose de profond Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de profond   Quelque chose de profond Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 17:48
avatar
Invité -
Je veux le psychopathe Surprised
Quelque chose de profond Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de profond   Quelque chose de profond Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 17:51
avatar
Invité -
TRÈS BON CHOIX ! Vendu !
Quelque chose de profond Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de profond   Quelque chose de profond Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:17
avatar
Invité -
On peut archiver ce sujet
Quelque chose de profond Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de profond   Quelque chose de profond Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Quelque chose de profond Empty
 Quelque chose de profond

 Sujets similaires

-
» [Bar Sunk'n Norvegian] Chose promise, chose due [Terminé] [ROK]