Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 22/01/16 - Modooooooos !
MessageSujet: 22/01/16 - Modooooooos !   22/01/16 - Modooooooos ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Un Staff à nouveau complet !
Bonjour bonjour !

Le mois de janvier est LE mois des news semble-t-il. Mais ça en vaut la peine car là... nous accueillons deux nouveaux modos dans le Staff ! Juliet et Rekor viennent donner un coup de main à Naoto qui en pouvait plus de voir débarquer tous ces nouveaux. Un grand merci à tous ceux qui ont postulé, je garde les autres sous la main pour la prochaine fois que ya du changement \o/

Avec eux, le système des missions fait peau neuve, en version plus simple et moins restrictive. Bref que du bonheur !

Mises à jour du Fonctionnement
- Les missions : mis à jour du système, où qu'on vire les limites de niveaux pasque ça pue (donc peu importe le niveau du personnage, il peut faire la mission qu'il souhaite (par contre faut assumer derrière !))
Mises à jour RP
- Pendule 1 : il est à nouveau ouvert youhou \o/
Mises à jour diverses
- Le Staff : arrivée de Juliet et Rekor dans le Staff !

That's all, folks !
22/01/16 - Modooooooos ! Empty
MessageSujet: Re: 22/01/16 - Modooooooos !   22/01/16 - Modooooooos ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 17:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Modification concernant les missions : après concertation (faut bien qu'ils me servent mes nouveaux modos fufufu), le Staff a décidé de revenir au principe du "une mission classique + une mission open" en même temps (donc Luna tu peux t'éclater avec Sean et John sans souci).

Par ailleurs, comme les missions touchant aux grades sont particulières et en théorie imposées par le Commandement et/ou le Staff, elles sont hors catégorie (et très rares donc... ça va on peut se permettre de faire ça xD). Du coup Lenna tu peux gérer tes missions tranquillou si je me plante pas.

Walà !
22/01/16 - Modooooooos ! Empty
 22/01/16 - Modooooooos !