Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 [Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ?
MessageSujet: [Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ?   [Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 17:03
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Déjà, bonjour la compagnie. o/

L'event commence déjà dans le feu de l'action. La bataille sévit déjà. Et j'imagine que c'est bien mieux comme ca (Au moins pour la vie sociale de notre MJ Very Happy)

Cependant, j'aimerai s'il est possible de faire un sujet commun. Se déroulant juste avant l'attaque.
L'idée est simple :

Qu'ont pensés les Nephils quand il étaient dans l’ascenseur avec la petite musique énervante en fond sonore ? Étaient ils anxieux ? Concentrés ? Envisageaient ils de mourir ? Étaient ils dans les premières vague de l'attaque ? Comment ont ils appréhendés l'arrivée dans un hall déjà sanglant, ou au contraire, dans un endroit calme encore ignorant de l'attaque qui se tramaient ? Leur dernières pensées quand les portes de l'ascenseur se refermaient derrière eux avec un petit *Ding* ?

Et les seraphs de leur coté ? Où étaient ils quand l’alarme à été donnée à ce moment là ? Qu'est ce qu'il faisaient ? Étaient ils avec quelqu'un ? Ont il réalisé tout de suite la gravité de la situation ? Comment ont ils réagis à l'apparition de la mort dans un lieu qui était synonyme de sûreté ? Quel a été leur premier réflexe ? Leur première peur ?


Ce serait une longue suite de RP plus ou moins solos partagés avec tous les gens qui participent ou subissent l'attaque du QG. (Donc désolée pour vous le groupe d'adonis o/)
C'est une idée comme ça. Et je voudrais savoir si ça vous intéresserait que ça se fasse.  (Et si la modération est d’accord aussi )
Wala ♪
[Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ?   [Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuuu !

L'idée est sympathique, j'approuve tant que vous ne vous mélangez pas les pinceaux (donc je vous conseille de ne pas faire un RP trop long pour éviter des trucs illogiques avec la situation de vos persos dans l'event).

A vous de voir en fonction de vos groupes ou de vos envies (rien empêche John d'arriver de son côté et de se retrouver ensuite avec Mishuki pour sa "mission event" par exemple, ou à l'inverse qu'ils commencent direct ensemble, as you wish).

Au niveau RP, considérez que Juliet a fait un speech pré-baston à tous les Nephils (elle m'en avait déjà parlé, j'ai juste été tellement en mode "action direct" que j'ai zappé, my bad xD) et qu'ensuite tout le monde débarque à l'Empire Building en sachant où aller précisément (autrement dit... les ascenseurs !) et la protection est déjà kapout, donc aucun souci pour débouler dans le hall.

Et côté Seraph, tout va bien jusqu'au moment où ça pète, avec des gardes qui alertent tout le monde de l'attaque.

Libre à vous d'adapter en fonction de vos envies tant que ces points-là sont respectés \o/
[Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ?   [Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:02
avatar
Invité -
Très bonne idée!

Le speech de Juliet est en gros un discours de motivation où elle explique qu'ils sont à un tournant de la guerre et que, si chacun donne du sien, ils pourront enfin vivre une vie en paix, sans crainte pour sa famille ou pour soi-même.

Bref mais efficace Very Happy
[Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ?   [Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 13:09
avatar
Invité -
Le RP est lancé (Et je suis pas dedans, puisque je préfère aller rater mes dés à la sortie du travail d'Adonis), j'archive du coup Wink
[Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ? Empty
MessageSujet: Re: [Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ?   [Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ? Empty
 [Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ?

 Sujets similaires

-
» Eeeen Avant !
» Idée un peu folle [Terminé]
» [Event] Troisième du nom : en avant !
» Juste un petit peu :3
» 11/04/16 - En avant pour le troisième event !