Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...
MessageSujet: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 6:35
avatar
Invité -
Rue résidentiel basique, d'une dizaine de mètre

Leeroy était à peine arrivé dans cette rue qu'il poussa puérilement une fille d'un peu près son age dans la rue. Il l'avait amené là, car son caractère l'énervait déjà un peu trop. Il n'aimait pas cet air de commandante qu'elle se donnait. Rien que pour cela, il avait envie de la taper de ses deux minuscules poings.

- Arrête d'essayer de nous commander. Ça nous énerve, on veut faire ce qu'on veut nous !

Du haut de ses cinq ans, il essayait de faire tout de même grand garçon costaud. Mais bon, il avait cinq quand, pas vingt. Peut-être que de leur point de vue de petite enfant, c'était réussi, mais pour des spectateurs à l'âge adulte, cette agression ressemblait plutôt à un jeu de cours de récréation.

Il s'était déjà fait gronder plusieurs fois par ses parents pour être sans arrêt violent, que ça soit avec les filles ou même avec les garçons. Peu importait les leçons de son père « Arrête de frapper les filles ». Une fois, il lui avait même dit qu'à son âge, il était plutôt curieux de voir ce qu'il y avait sous les jupes des filles. C'était une question que se posait Leeroy à cet âge-là, mais à vrai dire, elle n'avait pas plus d'intérêt de savoir combien faisait 2+2. Ce qu'il préférait, c'était savoir quelle horreur il allait devoir avaler pour son repas du soir. Sûrement encore des légumes. Beurk.

- Tu sais, je peux être vraiment méchant quand je m'y mets !

Il planta ses deux yeux dorés dans ceux de la petite Luna. Il avait les cheveux courts et noirs. C'était un mini-Leeroy. Il était habillé de sorte à éviter les couleurs, et ça a toujours été comme ça. Peut-être qu'à cette époque, il faisait déjà peur, qui sait ?
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:52
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je redresse le regard face au méchant qui essaie de m'intimider. Il s'appelle leeroy j'crois. Si ma mémoire d'enfant me joue pas des tours. Je le connais pas vraiment parce que je suis pas trop du quartier. A vrai dire je fausse parfois compagnie à mes parents quand on quitte la résidence. Et c'est ici que je viens échouer parce qu'il y a plein d'enfants qui habitent par la et qu'ils m'accepte dans leur petit gang d'amis.

Mais ca lui plait pas apparemment que je donne des ordres. J'avoue que j'ai l'habitude de diriger avec mon frere qui me laisse faire a coté. Mais même si je pouvais prendre sur moi et changer. La méchanceté de Leeroy m'avait complétement bloqué. "J'ai pas peur de lui" que j'me disais. "Apres tout Chanel, elle dois pas avoir peur d'un pauvre".
Alors je reste droite, repoussant les mèches de cheveux blond qui se sont fait la malle devant mes yeux. Il fait a peu près la même taille que moi. Mais j'ai pas l'habitude de me battre moi...

" T'facon, j'ai pas peur des gros nuls comme toi ! En plus tu pues sale con"

Ouah, comment je l'ai traité ! Je sais pas de quoi, mais même a mon age on peut pas être plus vulgaire que moi !
Sans attendre je me jette sur lui. Pour lui tirer les cheveux !
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 14:56
avatar
Invité -
Juliet ne vivait pas très loin de la Rue Macaron avec ses parents. Lorsqu'il n'y avait pas cours, elle avait l'habitude d'y venir car il s'y passait toujours quelque chose et qu'il y avait des personnes de son âge qui y trainait parfois. Elle n'était plus une enfant, c'était qu'elle répétait à longueur de journée. Et ne voulait plus être considérée comme telle. Mature, intelligente, jolie et compétente, c'était comme cela que la jeune fille voulait qu'on la décrive.

Habillée d'un simple pantalon et t-shirt, elle restait assise sur des escaliers écrivant dans son journal ce qu'elle observait et divers commentaires sur des amis ou des gens qu'elle connaissait. A cette époque, c'était une grande fan de Yu-Gi-Oh, et cela se voyait sur les divers pin's qu'elle avait sur son sac à dos. C'était 'un vrai jeu d'adulte très compliqué et pas un jeu pour enfant comme Pokemon', selon ses dires. Juliet attendait l'arrivée de quelques amis avec qui elle s'était donné rendez-vous.

Alors qu'elle était entrain d'écrire dans son journal à quel point elle n'aimait pas une fille de sa classe, deux enfants décidèrent de se prendre le chou. Juliet n'aurait jamais fait ça, preuve qu'elle n'était pas une enfant immature comme les deux. Mais elle regarda, curieuse. Le petit agresseur était tellement en colère, mais en même temps inoffensif. Il n'aboyait plus qu'il ne mordait... pour le moment en tout cas. Par contre, la fillette avait du répondant et était vulgaire. Juliet en fut même surprise. Elle tourna la page de son journal intime et écrivit quelques phrases sur les deux avant de se lever pour mieux voir ce qui allait se passer. Tant pis pour ses 'amis', Juliet avait trouvé quelque chose de bien plus intéressant.
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 21:01
avatar
Invité -
Lenna mettait toujours des robes. Même si elles étaient moins jolies que quand elle était petite, elle était très fière de porter le travail de sa maman, ces robes simples mais toujours originales, personne n'avait les même. Et malgré sa récente poussée de croissante qui lui donnait l'air d'une grande asperge, elle n'était jamais aux fraises.

Elle n'avait pas beaucoup d'amies dans le quartier, en grande partie parce qu'elle refusait d'inviter qui que ce soit chez elle, et forcément à force de ne jamais retourner l'invitation, les amitiés ne passaient jamais le cap de simple amies. Sa mère travaillait tard, elle déambulait donc à son aise dans le quartier, sachant qu'elle n'avait de compte à rendre à personne.

Ses cheveux n'étaient retenus que par un serre-tête, c'était la coiffure la plus simple quand maman travaillait et comme c'était souvent le cas c'était la coiffure qu'elle portait le plus souvent. Elle avisa alors deux bébés qui se chipouillaient observés par une autre fille qui avait l'air de son âge. Peut-être qu'elle pourrait s'en faire une amie ?

Lenna s'avança donc à ses côtés de ce naturel si simple qu'avait encore les enfants de son âge.

Tu crois qu'ils vont se battre avec leur peluche ?
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 22:51
avatar
Invité -
Alors là, cette petite avait été trop loin ! C'était ce qu'il pensait du haut de ses trois pommes.

- C'est toi qui pues d'abord !

Leeroy fronça alors les sourcils après sa réplique pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Le but de cette semi agression à moitié trop mignonne avait pour but d'arrêter cette fillette à donner des ordres comme s'il s'agissait de la première princesse du monde.
Comme par hasard, un camion qui transportait des peluches passa juste à côté d'eux. Malheureusement, sa cargaison était assez mal fermé et une vingtaine de peluche étaient tombé sur le sol à côtés des gamins.

- Humpf.

Il souffla par le nez, parce que tous les supers héros le faisait dans les bandes dessinés. Il s'approcha alors d'une peluche. Il ramassa la première qui passait sous la main, un cochon dinde.

- Regardes, comment tu lui ressembles ! Tu pues, t'es moche !

Après ça, il lui balança à la figure.
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 4:16
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Hrp:
J'avoue, je suis un peu étonnée de la tournure des évènements. Ce camion soudain apparut pour m’offrir de quoi répliquer a ces méchancetés m'avait...
Quoi ? Comment a t-il osé me dire une chose pareil ? Tss... Tu vas voir espèce de moule a gaufre !
Sans attendre je prends un cochon peluche qui traine a mes pieds et je réplique à grand coup de peluche duveteuse dans sa face. Ca lui apprendra m'insulter de la sorte. Sale pauvre.

"C'est toi le porc qui pue. T'es juste jaloux de moi"

Sans attendre de réponse, je le charge a nouveau, peluche éléphant en guise d'arme escrimal. Dans ma tête c'est plutôt une bonne idée. Je réplique de la manière la plus acide qu'à trouvé mon cerveau

"Parce que toi personne t'aime parce que tu tapes tout le monde. Et moi les gens m'apprécient et m'obéissent. Mais moi j'ai pas peur de toi.T'es juste méchant parce que t'es moche !"

Apres cette vive provocation, je ramasse une second arme en vitesse. Prete a l'attaqué armée avec mon dio d'arme improvisé composé d'un éléphant en peluche et d'un serpent/lasso.
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 15:55
avatar
Invité -
Deux enfants se battant à coup de punchline, c'était divertissant un moment mais Juliet se demandait si ils allaient oser faire plus que cela. C'était à ce moment qu'une jeune fille arriva. Elle semblait de son âge, mais très sage, classique, avec sa petite robe, et modeste. Mais la question qu'elle posa était de loin d'être aussi innocente que son apparence.

- "Aucune idée. J'essayais de comprendre pourquoi ils se cherchent des poux. Tu veux regarder?"

Peu après, un camion passa et, n'ayant pas respecté les divers protocoles nécessaires au transport, perdit une petite partie de sa cargaison. C'était leur jour de chance, une vingtaine de peluche gratuite. C'était bien évidemment l'agitation alors que chacun tentait de sélectionner celui qu'il voulait. Juliet regardait aussi discrètement que possible, ne voulant pas montrer que la peluche tigre lui faisait de l'oeil et qu'elle semblait très douce.

Mais les deux garnements avaient autre chose à faire que d'apprécier la douce texture des peluches. Le jeune garçon fit une tentative un peu minable. Après tout, c'était chou les cochons d'indes. Mais il fallait lui laisser qu'il savait plutôt bien viser. La fillette par contre, elle elle était brutale dans ses paroles. Juliet se demandait bien qui était ses parents pour lui apprendre à incendier l'autre de la sorte. Mais le combat était plutôt divertissant, car plutôt innocent pour le moment. Et, de temps à autre, Juliet jetait un regard rapide sur la peluche tigre. Personne ne pouvait la voler...

- "Ils sont quand même vraiment gamins" dit-elle rapidement à Lenna
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:41
avatar
Invité -
Elle s'assit sur un petit muret, jouant avec un noeud dans sa robe.

Ouais, c'est toujours marrant les bagarres.

Elle jeta un oeil au tas de peluche qui s'ammoncelait pas loin d'elle, jetant un regard envieux et songeant qu'elle pourrait bien en prendre une pour la ramener à la maison. Elle n'avait pas d'aussi jolies choses à la maison mais se retint de justesse, reposant son regard sur la mini bagarre de morpions.

De vrais bébés, oui. Tu paries on leur pique la peluche éléphant, ils veulent nous la reprendre ?

[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:00
avatar
Invité -
Leeroy fronça les sourcils à l'écoute de ses réponses.

- Tout ce que tu dis c'est faux !

Il jeta alors la peluche cochon-dinde dans une direction au hasard, énervé. Il se mit alors de dos à Luna et descendit son propre pantalon pour lui montrer ses fesses vulgairement, comme un gamin de 5 ans en fait. Tout comme les fesses, le devant est était aussi à l'air.
Un passant commença alors à regarder les deux gosses bizarrement et s'arrêta à côté d'eux.

- Vous savez, il n'y a que les grands qui peuvent montrer leurs fesses comme ça. D'ailleurs, copyright à Raphaël Dion…. Vous vous demandez de qui il peut bien s'agir ? Mh… Ce n'est qu'un ami à moi. Ne faites pas attention.

L'homme qui s'était arrêté regarda encore un peu Leeroy.

- Tu devrais remonter ton pantalon.

Aussitôt dit, aussitôt fait. En même temps, le petit aux cheveux noirs n'avait pas envie que ce pédophile continue de regarder son derrière. Après quoi, l'homme s'en alla.
Au final, il commençait à lancer toutes les peluches qu'il trouvait sous la main en direction de Luna pour la bombarder.

- Preeends çaaaaaaaaaaaaa
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:00
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'avoue, je regarde d'un air circonspect le monsieur qui vient d'apparaitre dans mon champ de vision. Autant la vu d'un derrière me tire un "beurk"exagérément prononcé. Autant la vue de l'autre monsieur me laisse plus septique sur comment je devrais réagir. Mais ce dernier disparait de lui même et la bataille reprends presque son cours naturel.

"Si c'est vrai espece de gros méchant !

Je me défends comme je peux avec le coussin qui est dans mes mains. Mais j'avoue que je galère sous les assaut de l'autre. Je recois une peluche dans la tête. Et une autre. et encore une autre. Aie. Celle la, elle avait un bout de plastique. Je l'ai reçu en plein œil. J'arrive plus a voir correctement. Tandis que ma vue se floute et que mon œil touché pleure. Je sens poindre la colère avec la douleur. Il est plus le temps de jouer. Parce que le jeu commençais à se changer en acharnement sur moi. Et ça me plaisait pas.

"Tu vas jamais me laisser tranquille sale crasseux ?!"

Alors l'hésitation se fait plus sentir. Je sors du jeu, qui n'en a jamais été un parce qu'il y a pas a dire. Mais l'autre et bah y m'énerve. Je tente de le frapper pour de bon d'un coup de poing dans la joue. Histoire de lui remettre les idée en place a ce type que je connais à peine et qui me cherche déjà. On attaque pas impunément un Brun avec des peluches comme ca !

"Abruti !"
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 15:55
avatar
Invité -
La nouvelle camarade semblait tout aussi moqueuse qu'elle, voire plus vu qu'elle n'avait qu'une envie, c'était de jeter de l'huile sur le feu. Juliet hésita, c'était vrai que donner un coup de pied dans la fourmilière, ça aurait été drôle, mais tout de même. Elle avait d'autre but : récupérer cette peluche tigre.

Juliet allait parler quand Leeroy agit de manière des plus... surprenantes. Se mettant en habit d'adam, le jeune garçon attira l'intérêt d'un homme étrange, probablement un pédophile. C'était quelque chose qu'il fallait qu'elle note dans son journal. Rapidement, sortant de son sac son journal intime, elle écrivit une brève description de l'homme au cas où elle devait aller à la police et tout. Mais elle n'écrivait pas aussi vite qu'une fois journaliste, et elle n'eut largement pas le temps de tout écrire. Et quelque chose la tira de son écriture : Leeroy venait de poser la main la peluche tigre, et l'avait jeté tel un malpropre.

Et c'était sans compter la réaction de la fillette, qui décida de passer au cran supérieur. Un peu surprise de l'escalade du conflit, Juliet rangea son journal dans le dos et regarda Lenna.

- "On peut pas non plus les laisser se battre comme ça. Ils vont finir par se faire mal. Tu m'aides à les stopper?"
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 17:36
avatar
Invité -
Elle hocha la tête, convaincue par ce que disait Juliet, sans pour autant savoir vraiment comment s'y prendre. En général, elle était plutôt du genre la fille invisible, celle qu'on ne reconnait pas et à qui on ne fait pas attention, à moins qu'elle soit en plein milieu du passage. Alors se mêler à une bagarre... Non, ce n'était vraiment pas son genre. Elle ne se battait pas. N'insultait pas non plus. Elle ne voulait pas attirer de problèmes à sa mère.

Ok.

Elle fit donc la seule chose qui lui passa par la tête, à savoir immobiliser un des deux morveux. Elle ouvrit ses bras pour empoigner le garçon.
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 2:16
avatar
Invité -
Cette petite fille avait osé frapper Leeroy miniature. Il fronça alors durement les sourcils, levant le bras avec le poing serré, prêt à rendre le coup qu'elle venait de lui mettre. Hors, une fille un peu plus âgée vint l'attraper et l'immobiliser comme si de rien n'était. Le petit garçon aux cheveux noirs commença alors à s'agiter dans tous les sens, tentant tous les coups possibles pour essayer de se défaire.

- Lâche-moi mocheté !

Non, il n'avait pas fini de régler le compte à cette Brun, et elle n'allait pas lui filer entre les pattes. Y'en avait assez d'elle après tout, il fallait lui régler son compte, coûte que coûte !
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:18
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je sourie, narquoise devant cet allier qui est arrivé pour me sauver. Ce sont des grands. Forcément, ils sont de mon coté. Apres tout je suis une personne mature. Tous les grands viendront toujours me défendre.

"C'est toi le moche"

Po Po Pooo... Mais il s’agite vite le gamin. Tandis que je reste à distance pour ne pas me prendre de coup malencontreusement. En signe d'amitié (Et pour me mettre l'autre grande dans la poche) je m'abaisse pour offrir une peluche Tigre à la madame qui retenait Leeroy.

"Merci, t'es la meilleure !"

Je lui fait un grand sourire. Le genre de visage que je sais adorable. C'est grâce a lui que j'arrive a avoir tout ce que je veux avec mes parents.
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:10
avatar
Invité -
La jeune fille fut plutôt rapide à agir et Juliet était juste derrière elle. Les choses étaient maitrisées et le gamin infernal n'allait pas créer d'autre problème. Mais il était hors de questions que ce soit l'autre qui récupère la peluche tigre!

- "Tout le monde se calme, il y a pas besoin de se battre"

Juliet s'approcha, essayant de montrer à quel point elle était adulte et mature. Elle regarda Lenna.

- "Merci de m'avoir aidé. Tu es quelqu'un de bien"

En même temps, la future journaliste s'approcha de la peluche tigre... La question était : Comment le récupérer sans pour autant avouer qu'elle en mourrait d'envie. Elle eut un grand sourire et commença

- "Il est très important que l'on ramène ces peluches à leur propriétaire. Nous ne sommes pas des voleurs et donc je me dévoue pour m'occuper de trouver à qui appartenait le camion" dit-elle en souriant en retour à Luna "Tu veux bien la donner, comme ça on fait ce qui est bien?"
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 11:39
avatar
Invité -
Le mioche la traita de moche alors qu'elle l'empêchait de réagir et de se battre. Un pli de contrariété apparu sur le visage de la jeune fille, mais elle ne fit rien de plus pour se défendre.
L'autre, qui lui avait paru très insolente et effrontée s'avança pour lui offrir une peluche ramassée au hasard. C'est vrai qu'il était beau ce tigre.

Par contre ce que disait l'autre fille de son âge l'intriguait. Il lui semblait avoir retenu autre chose.

Non, tout ce qui est tombé est à nous maintenant.

Elle relâcha le gamin pour poser des yeux brillants sur le tas de peluche.

Y'a assez pour tous les enfants du quartier.
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:11
avatar
Invité -
Leeroy continua de gigoter jusqu'à que la plus grande le lâche. Il la regarda alors avec un regard effrayant – mais pas trop puisque c'était juste un sale gosse -. Il s'approcha alors des peluches pour prendre une peluche serpent. Il resta un moment devant, comme si une connexion se faisait. Avec un sourire, il prit cette fameuse peluche et la balança au visage de la petite fille de son âge qu'il martyrisait. C'était vraiment de l'acharnement. Quant aux deux autres, il s'en fichait pertinemment, à part la moche-là. Elle l'avait un peu énervé à oser l'arrêter.

En tout cas, il s'approcha de la peluche tigre que Juliet convoitait tant et la vola.

- Ses peluches sont maintenant à moi. Pas touche. Allez oust-oust.
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:45
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je me met hors de porter de l'attaque de mon adversaire. Lui ose me frapper avec une peluche ? Grmbl... je vais me venger et ma vengeance sera terrible... Mais en attendant... Que faire ?
Je regarde autour de moi les multiples armes à terre. Elles sont toute a l'effigie d'animaux différents. Il doit bien en avoir une pour contre attaquer ce type... Nan ? Oh...

Mon regard se met a briller face à une peluche de girafe hyper grande ! Parfaite petite masse en cas d'attaque. Je la saisis par le cou avant de faire une Leeroy Jeeeeeeeenkins sur mon adversaire.

Combat de peluche:


Dernière édition par Luna Nightingale le Sam 3 Sep 2016 - 14:46, édité 1 fois
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Luna Nightingale' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... R7ri
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 14:54
avatar
Invité -
Personne n'écoutait Juliet, et elle n'aimait pas ça. Elle n'a jamais aimé et n'aimera jamais que les gens lui manque de respect à ce point-là. Elle se pinça l'arrête du nez et soupira, visiblement énervée. Autant la jeune fille avait ses raisons, probablement que Juliet pourrait négocier avec elle pour récupérer la peluche tigre. Autant le mioche qui voulait garder tout pour lui, il fallait le remettre à sa place.

La fillette à la girafe se jeta comme une dératée dans la bataille, touchant le gamin. C'était l'opportunité que Juliet désirait. Elle regarda Lenna.

- "J'ai vraiment envie de la peluche tigre qu'il t'a volé. Serais-tu assez gentille pour me laisser la récupérer? S'il-te plait?"

Autant commencer par de la gentillesse. Elle avait l'air toute sage, ça devrait marcher! En même temps, Juliet s'approcha de la peluche tigre.
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:41
avatar
Invité -
Lenna ne comprenait pas qu'elle veuille absolument la peluche tigre. Il y en avait plein. Pourquoi celle-ci plus qu'une autre ?

Elle haussa les épaules, interdite.

Si tu veux.

Sans se préoccuper de la bagarre qui reprenait entre les deux petits, elle se baissa pour ramasser la première peluche qui était à ses pieds, les yeux brillants. C'était tout doux. C'était tout neuf. Elle observa le petit cochon rose, cachant sa joie de peur que quelqu'un ne le veuille aussi.
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 23:47
avatar
Invité -
BIM. La peluche que venait de balancer Luna lui arriva en pleine tête. Un grognement s'échappa alors, comme s'il témoignait du degré d'énervement du garçon. Il serait vraiment prêt à l'étriper sur place celle-là, mais avec une peluche. Genre, une peluche serpent. Donc, Leeroy avait fini par perdre la peluche tigre des mains, et se perdit avec les autres à ses pieds dans l'action du moment. De toute façon, il s'en fichait bien de cette peluche. Plutôt que d'essayer de la retrouver, il s'approcha de la mini peste.

- He toi, fais attention. Moi j'rigole pas t'sais !

Le garçon lui fit alors des gros yeux. Il en avait vraiment marre de ce comportement de cheffe qu'elle abordait souvent. Tout devait changer, ici et maintenant. Il l'avait décidé. C'était avec une peluche qu'il comptait encore s'en prendre à elle et exécuter son plan… Il peluche serpent.
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:59
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Ouais. Comme ca, DANS LE MILLE ! AHAH ! Il se l'ai pris en pleine tronche.Je pourrais en rire si je savais pas que ma vie est en jeu. Mais je suis une grande maitre des épée laser moi. D'ailleurs, une arme c'est bien. Deux, c'est tellement mieux ! Genre Dark maul, il a deux sabre laser a un moment, et c'est trop classe ca ! Bon, c'est un méchant. Et c'est pas gentil de trouver les méchants classe, mais tant que je bascule pas du coté obscur, ca va ? Nan ?
Une peluche cochon se trouve à mes pied et je la saisis le temps que monsieur le méchant il se réarme d'un fouet laser hyper puissant.

- Tu vas mourir espèce de méchant sith ! J'aurais ta peau  !"

Je me met en posture de combat. Pret a le mitrailler de mes sabres laser au premier geste brusque.

Sur ce, je me place en position de combat. Au taquet
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:18
avatar
Invité -
VICTOIRE! Juliet avait désormais tout ce qu'il lui fallait. A rester plus longtemps, elle serait impliquée dans la gestion des deux turbulents qui allaient finir par se faire mal.

- "Merci beaucoup" dit-elle en allant récupérer avec rapidité sa peluche. Elle revint vers Lenna qui avait également trouvé sa peluche "Tu ferais mieux pas de rester, va y avoir des problèmes"

Et voilà, comme ça la future journaliste avait repayé la gentillesse de la future faucheuse. Si elle souhaitait rester, libre à elle. Mais mieux valait ne pas être sur les lieux du crimes. Profitant du chaos généré, Juliet s'éclipsa discrètement pour pouvoir par la suite rentrer chez elle et rajouter la peluche à sa collection. Elle n'aurait qu'à expliquer que c'était une autre enfant qui donnait ses peluches car elle était devenue trop grande pour ça. Les parents n'ont pas besoin de toujours tout savoir...

[Ce fut un plaisir Messieurs Dame, bon combat Wink]
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:01
avatar
Invité -
- Lenna ! Lenna !

Oups. Maman était rentrée plus tôt que prévue. Elle serra la peluche contre elle, et un peu honteuse de se faire courir après sa mère à son âge, elle marmonna un adieu aux mioches présents, et lentement partit vers la voix qui l'appelait.
Dommage, il y avait matière à s'amuser cette fois-ci.

- Mais j'arrive, c'est bon !
- Non c'est pas bon, trainer dehors alors que...
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...   [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans... Empty
 [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...

 Sujets similaires

-
» [Rue Macaron] Une histoire de tag
» [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]
» Une fantôme dans le vent ! [pv Tobias ] [Rue Macaron]
» [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné
» [East Park] Si seulement c'était un rdv galant.[Terminé]