Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée]
MessageSujet: Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée]   Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:44
avatar
Invité -
Bonjour/Bonsoir !

Je suis le nouveau venu du forum et mon personnage est arrivé à Palema récemment. Malheureusement pour le bougre, je n'ai pas été sympa, il se retrouve sans emploi et pratiquement seul dans la ville... Du coup, je pense qu'un suicide serait envisageable.

Je cherche une ou des personnes pour sauver Peter de son suicide.

Humain, Nephil ou Seraph. Avec ou sans chasse à l'ombre en prime. Ça dépendra de vous !

Je vous laisse décider aussi de l'approche, vous pouvez aussi bien lui crier d'arrêter que de lui demander où sont vendues les meilleures chaussettes de Palema.

Par ailleurs, je profite du post pour soumettre quelques autres idées de RP que j'ai en tête. On pourrait imaginer que ces événements se produisent avant ou après la tentative de suicide :
- Rencontre plus ou moins banale. Peter passe régulièrement au cimetière, aux bars du coin (souvent le Black Swan) et au centre commercial du quartier Est.
- Peter cherche du boulot et a publié son CV sur le net. C'est un ancien cryptologue avec plusieurs années d'expérience, il a un bon bagage en mathématiques et sécurité informatique. Une rencontre au cours d'un entretien ou une recommandation de la part d'un personnage serait possible. Pour le coup, je pense que cette rencontre se fera après la tentative de suicide.

Au plaisir de RP avec vous Smile


Dernière édition par Peter Jensen le Sam 28 Mai 2016 - 21:55, édité 1 fois
Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée]   Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 13:50
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Ca me tente bien de RP avec toi. Après je sais pas si une paumé de la vie peut vraiment t'aider a ne pas faire le grand saut, mais pourquoi pas o/
Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée]   Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:19
avatar
Invité -
Cela me tente aussi ^_^. Donc je m'occuperai de l'ombre ? ^^
Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée]   Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:28
avatar
Invité -
Ok, je lancerai dans les jours qui viennent et vous ferai signe Smile

Voilà l'idée si ça vous convient :

Peter part se suicider dans un lieu public mais assez isolé, Luna se trouve dans le coin pour X raison(s), Aria découvre qu'une ombre s'en prend à Peter et le prend en chasse (plus ou moins discrètement).


Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée]   Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 1:49
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
D'accord. Ca me convient parfaitement
Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée]   Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:31
avatar
Invité -
Cela me convient également ^^
Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée]   Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:54
avatar
Invité -
Le RP suicide étant lancé, je marque la demande comme "Terminée". Les autres idées de RP viendront p'tetre dans une autre fiche (si besoin).
Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée]   Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée] Empty
 Sauvez-moi d'un suicide (siouplait) [Terminée]

 Sujets similaires

-
» [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]
» Début de rp (Terminée)
» rien [terminée]
» Un Rp de plus [Recherche Terminée]
» Quartier Est [Terminée]