Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Event - Centre commercial] Une simple patrouille
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 2:03
Invité -

Des idées noires sous le crâne et aucun moyen de les chasser.
Juste l'envie de lâcher prise et c'est tout. Qui pourrait lui en vouloir ? Ce n'était pas comme si elle manquerait à qui que ce soit ce n'était pas comme s'il y avait une seule issue dans tout ce merdier. Les cris continuaient de lui parvenir, tamisés, mais bel et bien présents. À cause d'une balle perdue ? Ou au contraire, bien ajustée ? La prochaine serait-elle pour elle ? Devait-elle attendre ici tout en fixant le ballet aérien de la mystérieuse sauveteuse ou juste tenter de réveiller le gamin ? Même ça, c'était hors de sa portée. Devait-elle continuer de craindre ce danger imminent et pourtant invisible à ses yeux ? La terreur la rongeait un peu plus à chaque seconde.

Une issue, n'importe quoi, une sortie, de l'air frais ! Juste... Quelques secondes, rien de plus. Se détacher de cette atmosphère lourde et qui lui collait à la peau.
La mort serait-elle la seule solution pour se libérer de cet état de panique ? Une mort rapide et puis zou Saskia !

Un magasin des suicides à cet étage ? Si tel avait été le cas, il aurait été pris d'assaut par tous ceux tentant de fuir un peu plus bas. N'était-ce pas à elle de choisir sa mort plutôt que de laisser des cinglés la cribler de balles ? Belle connerie que le port d'armes aux Etats-Unis, même s'il est vrai que d'autres n'en ont pas besoin pour perpétuer pareils massacres un peu partout dans le monde.

Réfléchir. Aucun fleuve pour se noyer, encore moins un pont pour prendre son élan. Aucun couteau dans sa poche et le sang risquait de lui filer la gerbe. Pas assez de force pour l'auto strangulation ; ah si le blondinet était encore là ! Dire qu'il avait une arme en plus mais hors de question de se traîner dans tous les étages pour qu'il la lui prête pour un usage unique. Et merde.
Pas le bon lieu pour faire chier les usagers des transports en commun. Rien pour une overdose immédiate ; pas de pot, elle retiendrait la leçon pour la prochaine fois, toujours sortir avec son nécessaire à fix ou shoot avant de partir en quête de bancs. Pas de sacs plastiques pour rendre colère les écologistes tout en s'étouffant dedans.

Bon.
Un excellent moyen que de faire chier même en crevant.
Laisser son corps tomber dans le vide depuis le troisième étage puis se foutre de la gueule de celui qui devra nettoyer les os écrasés.

Saskia se releva tant bien que mal, sa cuisse en feu. C'est con, elle ne se verrait même pas avec une jambe amputée étant donné qu'elle souhaitait directement la mort immédiate sans passer par la case hospitalisation. Vraiment dommage.
La demoiselle balaya la pièce du regard. Ô hasard – pas de dés ici, juste le narrateur qui décide – une fenêtre ! Belle et inespérée ! Saskia s'avança doucement, un pas après l'autre. Enfin, elle toucha la poignée, l'abaissa. L'air frais lui faisait le plus grand bien. Si seulement cela pouvait remettre un peu d'ordre dans ses idées aussi, ce serait une très bonne chose.
Elle observa le vide qui s'étendait de l'autre côté. Elle n'avait pas le vertige. Elle prit appui sur ses bras pour hisser son corps endolori. Tremblante, elle se mit debout. Il suffirait d'un seul pas pour basculer dans le vide. Un seul pas et tout serait fini. Et puis, la chute serait rapide. Et puis, ce serait indolore – ou peut-être un peu sur le coup quand même. Et puis, c'était Harry qui avait raison. Trop de et puis s'accumulaient.
[Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 4:19
Invité -
mmmhm, ma tete me fait mal, la lumière et trop forte, ça éblouie. c'est ça étre mort? c'est bizarre, je suis comme vider de mes force, tout me parer cotonneux, il y a du bruit tout autour de moi mais c'est comme si il m'évitait, c'était pas désagréable comme sensation tout compte fait je vais m'y faire a la mort.

après quelque seconde a profiter de cette instant je me releve pour regarder tout autour de mois, la un sentiment de malaise troubler ma sérénité. ce décor, c'était le même que la ou j'était mort, et mon pantalon était toujours humide, c'est a ne rien y comprendre.

en regardant autour de mois je vis une personne blesser a la cuisse, surment la méchante de tout a l'heure. elle doit etre morte elle aussi, la pauvre. ce qui est bizard c'est quel est suivie par un cosplayeur bizzard en tenue noir. peut etre que c'est les passeur pour l'autre monde.

je touche l'épaule de l'émissaire alors que la fille ouvrait la fenêtre

"bonjour, donc une fois qu'on est mort on doit fai..."

comme pour répondre la silhouette me fixe droit dans les yeux pendant que la dame monte a fenetre. le regard de cette entité me glace le sang avec ces grand yeux jaune globuleux . pour voir si je ne rêve pas je tend a toi pour toucher cette oeuil. lorsque mon doigt entre en contact avec ce globe je me rendit compte que ce n'était pas un être pour le voyage des mort, c'était surtout pas bon. je fit un pas en arrière pour m'en éloigner, mais ça me suivait. j'était pas mort mais ça vas pas tarder, il vas falloir courir...
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:08
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Accrochée à Saskia, l'Ombre continue de lui murmurer ses mots doux à l'oreille. Oui, c'est une excellente idée, elle ne sentirait rien, ce sera rapide. Une véritable libération. Plus de soucis, plus de problèmes d'argent, plus de manque, plus de souffrances. L'idéal en somme. Ce serait la meilleure décision qu'elle aura jamais prise de toute sa vie.

Mais un mouvement détourne alors l'attention de la créature que Sora vient toucher. Elle le fixe de son regard malsain et un brin moqueur. Elle pousse un cri perçant tandis qu'il recule vivement. Abandonnant Saskia à son sort, elle bondit aussitôt sur sa nouvelle proie bien plus amusante à tuer.

Résultats du dé a écrit:
1 : L'Ombre percute Sora de plein fouet. Heureusement pour lui, il a le réflexe de lever les bras pour se protéger. Les griffes lui lacère le plus proche, faisant gicler une belle dose de sang et lui entaillant profondément la chair.

2/3/4/5 : L'Ombre atterrit juste devant Sora. Rapide, elle lui décoche un coup de griffe qui lui entaille légèrement le mollet gauche.

6 : L'Ombre a mal calculé son bond et atterrit devant Sora, un peu plus trop loin pour porter son attaque correctement. Mais elle se met aussitôt à lui courir dessus et ne se ratera pas la prochaine fois !

L'Ombre est de niveau 1.
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:08
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 R7ri
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 12:17
Invité -
Virée au centre commercial

Event n°1

L ’Ombre esquisse un sourire malveillant avant de se fondre dans la zone d’obscurité que crée un magasin de jouet sur ma droite. Je fixe l’endroit où l’Ombre a disparu, à l’affut du moindre mouvement. Quand soudain je ressens le même amas de pensées sadiques qui m’a d’abord alertée de la présence de l’Ombre au troisième étage. Difficile de déterminer l’endroit d’où elles proviennent mais un frisson inexpliqué me hérisse les poils de la nuque et je tombe au sol en effectuant une roulade approximative juste à temps pour que l’Ombre ne puisse atteindre qu’une fois mon bouclier qui vole en éclat.

Son deuxième coup rencontre le vide mais elle réussi à garder l’équilibre et à se retourner vers moi pour lancer une nouvelle attaque. Encore accroupie au sol mais bien campée sur mes pieds, j’esquive à nouveau l’attaque en roulant sur le côté et cette fois elle est dans ma ligne de mire me permettant ainsi de lancer une rafale de balles. L’Ombre se meut rapidement mais pas assez pour éviter toutes les balles et l’une d’elle se fiche dans son bras droit et une autre dans son bassin. Elle est déséquilibrée et semble même surprise d’être blessée par mes balles. Elle finit sa course dans la vitrine d’un autre magasin avec grand fracas.

Je ressens soudain la présence de Kyu dans le bâtiment ainsi que celle d’un autre Seraph. Tant mieux, même asociale, actuellement je ne cracherais pas sur un peu d’aide. Je laisse mon Kekkai perméable aux intrusions alliées en prévention et je me reconcentre sur l’Ombre qui se relève des débris de la vitrine. Elle me lance un regard impressionné comme ci le seul fait que j’ai réussis à la blesser soit surprenant. Sa bouche s’étire en un sourire terrifiant et je lève mon Canon dans sa direction, tous les sens en alerte. Je ne sais pas ce dont elle est capable et si ce qu’on raconte est vrai, ces saletés peuvent appeler du renfort ou même utiliser la magie. Pas le moment d’être imprudente donc.

Je vise ma cible et murmure pour moi même:

« Allez approche face de rat. Montre moi ce que t’as dans le ventre… »

Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©

MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:23
Invité -

Et puis une soudaine prise de conscience.
La véritable connerie, c'était peut-être le faux pas qu'elle allait commettre.
Elle s'agrippa un peu plus à une aspérité, prise bienvenue en ce moment délicat. Elle jeta un coup d’œil vers le vide immédiat. Mauvaise idée, très certainement. Avait-elle seulement réfléchi à tous ceux qu'elle laisserait derrière elle si jamais elle venait à faire ce pas final ?

Elle recula finalement, petit pas, petit pas, pour finir par s'éloigner totalement du vide abyssal. Que lui avait-elle pris ? L'abandon l'avait quittée, et avec lui le désir de s'éteindre définitivement. Choisir la solution de facilité ? Très peu pour elle.

Elle remit pied à terre. Ah il y avait eu du changement. La sauveteuse n'était plus là. Dommage, Saskia aurait tant aimé voir le prochain tableau de son prochain ballet de danse. Mais il faut croire que le mioche la remplaçait ; lui aussi s'agitait dans tous les sens désormais. À croire que tout le monde souhaitait se donner en spectacle aujourd'hui.
De prime, Saskia voulut le rassurer, aller vers lui, faire elle ne savait quoi d'amical en sa direction. Mais à bien y réfléchir, mieux valait sauver sa peau. Oui, c'était bien, ça.

Elle sortit de la boutique de lingerie, traînant sa jambe blessée, abandonnant le gamin à son sort. Après tout, il n'était pas en danger ; il nageait juste en plein délire.
À peine avait-elle avancé de quelques pas qu'une tête blonde se dessinait au loin.

– Mais qu'est-ce que tu fous encore là ? Pourquoi que tu sauves pas ta peau, crétin ? hurla-t-elle à l'intention du blondinet qui rappliquait alors qu'elle l'avait déjà oublié, idiot.

Elle s'appuya dos à la vitrine du magasin. Elle n'était pas allée bien loin finalement. Quelques mètres et c'était déjà trop pour elle. Finalement, l'amputation n'était peut-être pas si loin que ça.
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:28
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'Ombre de Black lâche un beau rire malsain avant de planter son regard droit dans celui de la Seraph. En général, les Ombres ont des yeux jaunâtres, pas très jolis, mais très brillants. Sauf que là, ça n'a rien à voir. Ce que Black peut voir, c'est ça :

Deux yeux rouges à la pupille verticale, entourée d'une lueur plus claire

Une voix déformée sort alors de la bouche de l'Ombre. Les sons semblent totalement inhumains, une gorge normale ne pourrait pas les prononcer.

- Rat ? S'il y en a bien un ici, c'est toi. Tu n'es qu'un de leurs nombreux pantins et tu finiras comme eux... Pauvres imbéciles.

Un rire aigu et tout aussi inhumain s'élève alors, résonnant dans tout le centre commercial et vrillant les oreilles de Black au point de les faire saigner, ce qui offre une ouverture à l'Ombre. Celle-ci récupère son regard "normal" et passe aussitôt à l'attaque.

Résultats du dé pour Black a écrit:
1 : L'Ombre se glisse juste devant Black, profitant du moment de latence provoqué par son rire offensif, et lui balance ses griffes dans les chevilles. Elles tranchent une partie de la droite méchamment, marcher va être difficile, courir n'en parlons pas.

2/3/4/5 : L'Ombre fond sur sa proie et saute sur le côté, profitant de la surprise pour attaquer à droite. Ses griffes tranchent le flanc de Black mais heureusement ce n'est pas trop profond car la Seraph a le bon réflexe de bouger juste à ce moment-là. Ca va juste la gêner dans ses mouvements.

6 : L'Ombre file sur Black, attaquant à droite. La Seraph a le bon réflexe de placer son canon en protection pile au bon endroit. Il arrête une main griffue, et gêne l'autre, qui du coup ne fait que lui trancher légèrement le bras gauche.

-------------------------------------

Qui qu'est où :
- Saskia Kochka / Sora Kuhaku sont au troisième étage. Raphael Tyler est avec eux et voit le Kekkaï de Black Tenko plus loin (tu peux donc y rentrer à ton prochain message).
- Naoto Shirogane est au second étage (encore un message de ta part le temps d'évacuer les gens avant d'atteindre le troisième)

Côté ordre de tour là maintenant tout de suite : Naoto Shirogane / Sora Kuhaku / Kyu & Bey

Et on reprend ensuite normalement : Raphael Tyler / Naoto Shirogane / Saskia Kochka / Black / Sora Kuhaku / Kyu & Bey
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:28
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey

'Dé classique' :
[Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 U68n
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:31
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
J'ai l'impression d'être dans un mauvais film. Ou dans la maison qui rend fou d'Astérix et Obélix. Chaque magasin dans lequel je pénètre semble vide mais à peine ais-je élevée la voix que des dizaines de personnes se ruent dans un chaos innommable en direction des étages inférieurs. Libérer le rez de chaussée est allé vite car c'était la zone la plus fuie dès le départ des opérations mais pour la suite, c'est un véritable travail de précision, d'une méticulosité harassante. Prendre garde à ne négliger aucune boutique sans pour autant ralentir le pas. Courir, crier, dénicher, faire bouger. Dans un sens, j'ai l'impression d'être reconvertie en chien de berger. Ma seule consolation à cet instant est de voir le nombre de vie qui auront été épargnées.

Les gens m'obéissent et descendent par le chemin que j'ai déjà sécurisé. Au-dehors, on peut entendre des sirènes de police. Et merde, forcément, on va en plus avoir des problèmes les forces de l'ordre. pourvu que Minato soit trop occupé ailleurs, je n'ai aucune envie d'avoir à le croiser et encore moins à m'expliquer sur tout ça. Surtout que la partie est loin d'être terminée. Ou est Black Tenko? Et Saskia? Combien y a t'il encore de ces putains de foutus étages à vider? J'envoie à la hâte un sms à Logan. Plus du morse qu'autre chose d'ailleurs. Qu'il empêche surtout les excités qui voudraient jouer les héros d'entrer tout de suite.

Second étage terminé, passons au troisième. Je peux percevoir des sons différents, ce qui ne me rassure nullement mais tout d'abord, s'occuper de mettre en sûreté un maximum d'innocents. Alors, je reprends mon manège, passant de boutique de mode en magasin de nouvelles technologies pour faire évacuer au plus vite tous les civils encore présents sur les lieux.
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 10:44
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Spoiler:

Sora continue de courir et l'Ombre le course toujours. Elle le rattrape bien vite et lui saute dans le dos, les envoyant tous les deux rouler plus loin. Ils glissent jusqu'à se cogner dans les jambes de Saskia, et boum tout ce petit monde s'affale par terre, juste à côté du Kekkaï de Black, que bien sûr seule Saskia ne peut pas voir. Dans le mouvement, l'Ombre a pu griffer Sora aux bras, rien de très méchant mais ça picote sévère tout de même.

Naoto Shirogane arrive alors enfin au troisième étage, de l'autre côté du Kekkaï de Black, elle ne voit donc pas les zigotos qui sont cachés par la forme de la barrière spirituelle.

Qui qu'est où :
- tout le monde est au troisième étage, autour du Kekkaï de Black \o/

Pour rappel on reprend l'ordre habituel : Raphael Tyler / Naoto Shirogane / Saskia Kochka / Black / Sora Kuhaku / Kyu & Bey
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:04
Invité -
Le magasin de lingerie en vue, je peux voir la fille planté à l'entrée. Elle a pas l'air en forme, mais vu sa blessure, j'ai envie de dire que c'est normal. Un peu plus loin il y a aussi une espèce d'enceinte lumineuse très, très, très suspecte. Si ça c'est pas un nouveau truc lié à ma rencontre avec le chat, alors je veux bien me retirer une balle dans l'épaule. J'avoue que j'ai quand même dû tirer une drôle de tête. La fille froide n'est plus là, mais j'ai le sentiment qu'elle se trouve sûrement à l'intérieur. Du coup alors que je me préparais pour y entrer, le gamin qui s'est réveillé est venu percuter la pauvre handicapé pour effectuer des roulades avec elle. A côté de ça il y a aussi eu un putain de hurlement qui résonna d'un coup dans le centre et qui semblais venir de l'intérieur de "la zone". Ça m'a calmé direct tout ça j'avoue, même si je reste quand même déterminé à faire un truc. Puis soudain le truc à faire apparu.

Sortant de derrière le tas qu'était la russe et le môme, une chose pointa sa sale gueule. C'était petit, d'une couleur bien sombre et avec un bon air de psychopathe. Si ça c'est pas une ombre du camp des méchants, alors cette fois ci je me tirerais la balle dans la même jambe que la grincheuse. Grimpé sur l'ado, elle joue les durs s'amusant à lui faire peur en faisant rutiler ses griffes. Hm vu ce que je peux voir sur les bras du gamin ça doit être bien coupant ces trucs là. Je m'apprêtais à foncer dans le tas, sauf que j'ai même pas eu besoin pour que tout à coup elle se braque dans ma direction, comme ayant soudainement détecté ma présence. Elle se permit même un rugissement, mais entre sa taille et l'hurlement monstrueux d'il y a peu, c'était plus ridicule qu'autre chose. En fait l'idée d'affronter ça plutôt que ce qu'il y avait à l'intérieur était assez rassurante, je débute dans ce milieu après tout hein. L'ombre elle sembla hésiter entre finir les deux, où venir jouer avec moi. Finalement après un geste d'invitation de ma part, elle m'offrit son plus beau sourire sadique. Elle poussa alors un nouveau rugissement au petit, probablement un truc du genre "bouge pas, je reviens" puis descendit du tas pour s'avancer vers moi. Pfyuh, petit soupir pour se détendre tandis que ma mâchoire se crispe sur ma clope, c'est parti.

- C'est ça vient. A mon tour de danser avec toi !

Elle charge alors, du genre full spead et toutes dents dehors. Moi je l'attends, pieds plantés dans le sol et avec une garde à la boxeur. Je m'attendais à un truc de dingue et là. Pan ! Elle bondit direct sur moi pour se prendre mon poing dans la gueule qui l'envoie valser sur le côté. Ha ? Elle est conne ou quoi, pas une feinte pas un mouvement de coté ou d'esquive. Elle est carrément venu s'empaler sur moi ! Sauf qu'avec son gabarit, elle risquait pas de me faire plier et niveau allonge, mes bras étaient bien plus longs. Oh je suis pas un geek moi ! Suis ptêtre nouveau dans le boulot de sauveur de l'humanité, mais j'en suis pas à ma première bagarre quand même. Quoi qu'elle m'a quand même planté un bout de dent dans la main, c'est vraiment agressif cette bestiole. J'espère que c'est pas empoisonné, a première vue je dirais que non. Dans le doute mieux vaut assurer. Passant ma main dans mon dos pendant qu'elle se remet de ma baigne, je chope le flingue du vigile. L'ombre se ressaisit aussitôt mais trop tard, elle n'a le temps que de mettre ses bras devant elle. Re Pan ! ... Hm ? Pan, Pan ! Troisième balle et malgré que cette saleté ne bouge pas, on dirait que mes balles ne lui font rien.

- Saleté de flingue ! Pour shooter de l'innocent t'es putain d'efficace, mais quand faut faire une bonne action !

Mouvement de rage alors que je balance l'arme du vigile pour me remettre rapidement en garde. J'aurais dû souhaiter de pouvoir plomber les responsables au lieu de les poutrer. En attendant j'ai perdu l'avantage que je m'étais créer et la bestiole semble de nouveau d'attaque. La bagarre va vraiment pouvoir commencer au moins.
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:11
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Alors que je termine de vider le deuxième étage, je perçois le son de coups de feu venant de l'étage supérieur. merde, c'est pas bon ça. Alors, j'augmente la cadence. mon visage me brûle, entre mon nez éclaté et ma joue ouverte, c'est tout sauf agréable. Surtout que j'ai quand même pris un sacré nombre de coups plus ma balade dans les étages, je sens que je fatigue, mais je ne peux pas me laisser abattre, pas maintenant. Je trouve les escaliers, remonte donc pour arriver au 3e étage et là, je tombe face à face avec un kekkaï. Plutôt impressionnant, sans aucun doute celui de ma commandante. Ça ne sent donc pas très bon.

Je n'attends pas davantage et fonce à l'intérieur. L'Ombre que j'y découvre est de taille impressionnante et visiblement, elle n'est aucunement amicale. Black Tenko est blessée, je peux voir les marques de griffes sur son flanc. Je tente de profiter de l'effet de surprise et sors le semi-sniper avant de me mettre en position de tir. Je vise avant d'appuyer sur la gâchette mais le monstre parvient à se décaler, sans doute m'a t'il entendu ou vu au dernier moment. Au moins, je l'ai touché, à l'épaule quand même. Mais si elle se comporte comme celle que j'ai rencontré avec Manori, elle va se régénérer rapidement, alors il faut agir.

"- Commandante, je vous couvre!

Oui, je ne compte laisser la moindre seconde à l'Ombre pour souffler. Cette dernière se trouve à présent sur droite, entre Black et moi. Elle va vite alors je ne vais pas avoir une grosse marge d'erreur. J'invoque ma persona tandis que je tire de nouveau sur l'Ombre, visant ses jambes pour essayer de la ralentir voir si possible de réduire au maximum ses mouvements. Pour le moment, Sukuna Hikona reste en vol stationnaire proche de Black, en soutien de ma Commandante. Il est évident que la créature n'attendra pas avant d'attaquer de nouveau alors autant se tenir prête.
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:18
Invité -

Oh le vent. Magistral. Doux zéphyr en approche. Bourrasque à 62 km/heure. Mieux, une tempête.
Pauvre Saskia isolée.

Et badaboum ! Strike ! L'autre mioche qui jouait la boule et elle la quille ! Tout le monde à ras le sol, même pas le temps d'engueuler le blondinet pour son absence de réaction ! La brune grommela tout en se cachant la tête entre les jambes. Déjà qu'elle était mal en point si en plus il fallait qu'un idiot s'amuse avec elle !

– Gamin, ton ballet improvisé c'est sans moi...

En plus c'est dangereux ; y a du sang sur ses bras. C'est ça de rater ses portés ; Fauve Hautot est pas contente et sort les griffes. Roar.  
Saskia blasée de tout. Certains le seraient pour moins que ça.
C'est pas tout ça mais...

– On se fume un pétard ?

Charmante proposition qu'elle faisait là au gamin – vent en approche, vent en approche – mais elle n'avait pas attendu sa réponse pour commencer à rouler. C'est ça d'être humain. Rectification. C'est ça d'être junkie. Rectification. Ah non.
Au moins aurait-elle les idées claires. Non parce qu'entre les acrobaties de tout à l'heure, sa pseudo tentative de suicide et le blondinet qui se mettait à parler tout seul pour ensuite vider le chargeur d'un revolver dans le vide... Là, elle avait vraiment du mal.

– Hey ! Vise mieux la prochaine fois !

C'est con en plus, cela commençait si bien.
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 2:58
Invité -

Event n°1

A lors que je la regarde dans les yeux, les pupilles de l’Ombre change brutalement et une voix d’outre tombe semble s’adresser à moi par le biais de cette dernière. Les poils se hérissent sur ma nuque et mon instinct me dit que je n’ai certainement pas envie de rencontrer la Chose qui arrive à contrôler une Ombre de ce niveau comme un vulgaire pantin de bois. Il semble que j’aurais pas mal de question à poser à Kyu en rentrant, si toute fois je rentre en un seul morceau et pas entre quatre planches. On dirait bien qu’on ne nous a pas tout dit concernant cette gueguerre contre les Ombres.

Les pensées se bousculent dans ma tête et ce petit moment d’inattention me coute une belle éraflure sur le flan. Je touche le tissu de mon haut imbibé de sang pour connaitre l’ampleur des dégâts. Rien de bien méchant, trop superficiel pour vraiment me ralentir mais juste assez pour me tirer une grimace de douleur de temps en temps. Je me remet sur mes gardes dans l’attaque de la prochaine attaque quand je sens les renforts pénétrer mon Kekkai. Naoto apparait dans champ de vision et se met de suite en position de combat. Il semble bien amoché et je me dis que je n’aurais peut être pas du le laisser seul au rez-de-chaussé avec Elle.

« Commandante, je vous couvre! »

J’acquiesce en silence et je vois apparaitre près de moi une sorte de… de quoi d’ailleurs?! Un genre de projection astral qui flotte à quelques centimètre du sol, une épée à la main. On dirait un adolescent de 15 ans tout ce qu’il y a de plus banal mais vous m’avez vu? Qui suis je pour lui jeter la pierre! Quand l’Ombre attaque, la projection bouge même plus vite que moi pour esquiver l’attaque et je me dis que sa vitesse sera un atout formidable pour battre cette saleté. Je la laisse donc contre attaquer la première, lacérant à grand coup de lame l’Ombre. Je profite d’une brèche dans la défense de cette dernière pour me positionner et lancer un rafale que la projection évite sans problème mais qui cette fois touche de plein fouet cette satané Ombre.

Je ne sais pas si ça suffira pour sérieusement la blesser et nous donner enfin l’avantage mais je l’espère sincèrement. Mon coéquipier semble au bord de la syncope et ce combat dur depuis bien trop longtemps à mon goût… »

Spoiler:
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 7:36
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Spoiler:

Sora perd trop de sang et il tombe inconscient, ne pouvant supporter tout ce qui se passe ni ses blessures aux épaules causées par l'Ombre. Celle-ci, totalement stupide, recommence à attaquer Raphael en lui fonçant dessus. Si stupide que ça ? Pas sûr ! Cette fois elle veille à se glisser sous ses bras et lui saute dans les jambes.

Résultats du premier dé pour Raphael a écrit:
1 : Raphael n'a pas le temps de voir la feinte de l'Ombre et les griffes de celle-ci se plantent dans son mollet droit, déchirant les muscles sans aucune pitié. Du coup elle reste coincée là quelques secondes, le temps de retirer ses lames, offrant une ouverture au Seraph.

2/3 : L'Ombre se faufile dans les pattes de Raphael et lui entaille légèrement le mollet droit, lui laissant 4 belles griffures piquantes. Le Seraph peut contrattaquer aussitôt.

4/5 : L'Ombre se rate un peu dans son attaque, dérape et rentre de plein fouet dans les jambes de Raphael, les faisant tomber et rouler un peu par terre tous les deux. Ses griffes entaillent légèrement la chair du Seraph mais c'est superficiel et même pas voulu dans la chute.

6 : Raphael a des réflexes honorables, d'un bond il esquive l'Ombre qui ne fait que le frôler. Elle se retourne vers lui, l'air un peu paumée, et lui laisse une magnifique ouverture.

Saskia pour sa part roule tranquillement son pétard, pas du tout consciente de tout ce qui se passe autour d'elle. Remarque, si elle regarde Raphael, elle pourra voir apparaître subitement les blessures causées par l'Ombre sortant de nulle part. Gage qu'avec son état elle devrait leur trouver une origine fort amusante.

Du côté des deux autres Seraphs, l'Ombre, plus puissante, se remet rapidement de ses blessures, mais elle a du mal à tenir face à toutes ces attaques envoyées de partout. Elle contre avec ses griffes l'épée de la Persona mais ne peut se protéger des tirs qui la touchent en grande partie. La plupart des blessures se referment, mais celles qui encaissent plusieurs coups à la suite sont plus graves et plus lentes à se remettre. Agacée, elle se fond subitement dans l'ombre de la Persona et en ressort juste derrière elle avant de fondre sur Naoto, la source de cette bestiole casse-pied et déjà affaiblie par ses propres blessures.

Résultats du second dé pour Naoto a écrit:
1 : L'Ombre souffre encore de ses blessures et se trouve être moins rapide. Du coup, Naoto parvient à lui tirer dans la tête deux fois de suite, ce qui la plaque à terre un instant, laissant les deux Seraphs l'achever sans aucun problème.

2/3 : Malgré ses blessures, l'Ombre arrive à la hauteur de Naoto et lui donne un coup de griffes dans les mollets. Les lames l'effleurent, déchirant surtout le vêtement et lui laissant de belles zébrures, pas très profondes cependant.

4/5/6 : L'Ombre se faufile avec agilité jusqu'à sa proie et, avec un rictus mi-douloureux mi-joyeux, elle plante ses griffes dans le pied droit de Naoto, le transperçant de part en part. Avec sa main libre, elle s'apprête à planter les autres lames dans son ventre.

Qui qu'est où :
- tout le monde est au troisième étage
- Black et Naoto dans le Kekkaï
- Raphael et Saskia à côté du Kekkaï
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 7:36
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey

#1 'Dé classique' :
[Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 R7ri

--------------------------------

#2 'Dé classique' :
[Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 U68n
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:22
Invité -
- Ta gueule !

Bah c'est vrai quoi je lui sauve les miches et elle se fou de ma gueule, je risque ma peau là. En plus j'ai pas raté mes tirs ('fin pas les trois ou j'espère pas), ils sont juste passé au travers. Bon pour un truc appelé ombre, j'imagine que c'est normal d'avoir ce genre de pouvoir. ... Me demande si j'ai des pouvoirs aussi tiens, ça serait cool ça. Je tente la pause jambe écartée et bras en avant, mais rien ne se passe. Je ne vois ni ressens aucune énergie particulière. Dommage les rayons d'énergie ça sera pour une autre fois ! L'ombre s'agite alors et repart à la charge et moi, je me remet vite en garde histoire de moins passer pour un con. Bon en même temps entre une pisseuse évanouie et l'autre qui arrive à se rouler un joint même avec une balle qui lui arrache la jambe... Y a plus glamour comme demoiselle en détresse, c'est bien ma veine tiens.

Serrant à nouveau les dents sur ma clope, temps de redevenir sérieux. La bestiole s'est remise à charger à pleine bourre et elle semble toujours aussi motivé à vouloir faire mal. Saleté va. Je me pose bien sur mes appuis et je la laisse venir à nouveau, mon bras droit chargé. Tout à l'heure elle a eu le crochet, cette fois je vais lui foutre l'uppercut ! De quoi la foutre dans les vapes l'ombrageuse. Sauf qu'au moment ou j'allais me reculer pour l'attirer sur mon poing, elle bondit sur ma jambe gauche avancée ! Sale bête ! Tout juste le temps de reculer la jambe pour éviter la première patte et sauter sur la droite pour éviter le reste. Bilan, un bas de pantalon lacéré bon à balancer. Ma garde robe vient de se prendre une bonne droite, mais au moins j'ai toujours la santé. Temps de la contre-attaque !

Pendant qu'elle se rééquilibre après cette charge en avant tout azimut, moi je bondis sur elle pour la cueillir. Un sourire en coin, j'abats mon poing droit à la verticale pour lui percuter la tempe. De quoi la sonner et me permettre d'enchainer un bon crochet du gauche ! J'ai une de ces pêches moi, tiens prends toi ça et ça et ça ! Plus qu'à ramener ma gauche au niveau de la hanche et je balance mon uppercut final.

- Bouffe toi ça l'affreuse.

Et là, c'est le drame... Tellement groggy qu'elle était bonne à finir que je me disais, mais faut croire que non. Plan désespéré ou instinct de survie, elle réagit enfin et uniquement à mon attaque la plus dévastatrice, mais aussi la plus lente esquivant donc mon upper. Se balançant sur ses jambes molles ses bras ballants le long du corps, elle se projette alors sur mon même bras pour y planter ces jolis crocs. CA FAIT PUTAIN DE MAAAAL !! Je secoue le bras la secouant dans tout les sens pour qu'elle lâche enfin prise au bout d'interminables secondes. Elle roule par terre plus loin et ne bouge pas, se contentant de sourire niaisement, dévoilant ses crocs au rouge ruisselant. Saleté va.

- Tu vas pas te marrer longtemps !

Je sais pas si elle savoure juste mon sang, si elle est crevée ou si c'est un piège, mais rien à faire ! Démarche lourde et air remonté à bloc, j'approche bien décidé à la finir et pour de vrai cette fois.
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:37
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Nous passons à l'offensive, ma Persona en première ligne, moi qui tire depuis ma propre position mais de façon modérée et uniquement des coups surs, pour ne pas risquer de finir complètement vidée tandis que Black Tenko tir en rafale en direction de l'imposante créature. Et cette dernière semble commencer à être mal en point. Plutôt intéressant pour nous car je ne sais pas trop pour l'état de ma Commandante mais moi, je se ns que la fatigue me gagne. Cependant, je ne flancherais pas maintenant. Je me contente donc de harceler l’Ombre avec mon pouvoir actif, n'ayant au final tirer qu'une seule balle contre elle pour le moment.

Et soudain, voilà notre adversaire qui se fond dans l'ombre de ma propre attaque avant de se matérialiser devant moi. Je sais qu'avec mes réflexes entamés, je ne pourrais pas l'esquiver entièrement. Alors, je me contente de reculer, sentant les griffes de la créatures venir dessiner sur ma peau des zébrures assez larges mais pas assez profondes pour me causer d'autres ennuis que la douleur de me déplacer. En attendant, elle est à portée et là, je ne peux pas la rater.

"- Disparaît, saleté! Retourne d'où tu viens."

Cette fois, je tire en direction de sa tête et de son torse à 9 reprises. Exactement le nombre de coups que contient mon chargeur réel. Et même si je sais que mon arme magique pourrait faire plus, je dois m'économiser car chaque balle me fatigue davantage que la précédente. Sukuna Hikona a fait demi-tour et, tandis que la créature est focalisée sur moi, mon invocation tente de la frapper dans le dos, se servant de sa vitesse comme élan pour faire un maximum de dégâts.

Par contre, le coup du monstre m'ayant atteint aux jambes, même faiblement, je peine à me déplacer même simplement sur le côté pour me mettre à l'abri. Je n'ai plus qu'à espérer que mon alliée puisse en finir rapidement avec cette menace qui n'a déjà que trop durée.
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 2:50
Invité -

Il parle vraiment mal le blondinet. Aucun respect pour les junkies ! Et bla bla bla ! Tiens ? Le mioche vient de s'évanouir ! Encore une fois. Saskia hausse les épaules à ce spectacle, ne compte plus à ses yeux que son précieux joint ! De quoi s'évader un peu loin de ce monde de fou ! La cérémonie terminée, le joint prêt à être fumé, elle tira une première taffe. Oh pourquoi n'y avait-elle pas songé plus tôt ? Adieu douleur, adieu coups de feu, adieu cris d'horreur ! Ne comptait plus que cette scène d'intimité entre elle et le pétard. Ses yeux pétillaient de plaisir et se dilataient. Explosés.

– T'es trop nerveux, blondinet ! Tiens, regarde, tu cries trop ! Quand tu cries trop, ça ouvre les veines, pour ça que t'es tout sanglant ! Regarde-moi t'à l'heure j'ai hurlé et maintenant pan à la jambe ! Toi t'as hurlé à l'instant et maintenant pan dans les bras ! Les veines qui explosent, te dis. Pan ! Pan ! Pan !

Explication fort logique. Dommage qu'elle ne soit pas restée lucide plus longtemps sinon elle se serait peut-être survenue qu'auparavant le blondinet hurlait à la mort suite à son épaule blessée et maintenant plus rien ! Certes, ses bras étaient meurtris mais suite à l'instant présent, non pas grâce à une balle échappée du canon d'un vigile paniqué. Encore moins suite à des veines qui explosaient.

– Ou alors... Ou alors c'est le vent qui te transperce ! s'amusa-t-elle tout en soufflant sur sa propre main pour examiner la violence de son souffle, tu t'agites trop et le vent te transperce ! Pfiouuuu !

Pfiouuuu ou l'onomatopée la plus représentative d'un courant d'air.

Elle essaya de se redresser pour finalement se retrouver au sol quelques instants plus tard. La blessure était toujours là, quoi qu'elle dise. Elle resta allongée, observant le plafond. Les couleurs étaient jolies en cette seconde. Crades maintenant. Et le tout défilait sous ses yeux à la manière d'un drôle d'arc-en-ciel qu'elle était seule à voir.
Puis elle se laissa rouler au sol jusqu'aux pieds du blondinet tout en rigolant. Bonne manière que de se déplacer, la roulade. Juste un peu le tournis à la fin. Elle se redressa suffisamment pour pouvoir s'accrocher aux jambes du jeune homme.

– Là, comme ça tu t'agiteras plus et tu perdras plus de sang ! Pan ! Pan ! Pfiouuuu ! Pfiouuuu !

Saskia Kochka, boulette de service lors des situations désespérées.
L'impression de gêner ? Pas du tout. Juste le sentiment d'être dans le vrai ! Le mouvement est dangereux, tout comme le vent ! Tant d'émotions que de voir cette Russe donner de sa personne pour tenter de protéger un inconnu grâce à sa propre connerie comme bouclier et avec son pétard pour seule arme.
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 4:21
Invité -

Event n°1

Q uand je vois l’Ombre faire volte-face vers Naoto, je comprends bien trop tard ses intentions. En un contre un, elle a une chance de l’emporter mais avec nous deux sur le dos, elle sent bien que ses chances s’amenuisent grandement. Du coup, elle semble décidée à se débarrasser de Naoto, qui est déjà bien mal en point. Je cours vers le Choisi aussi vite que possible tandis que celui ci riposte tant bien que mal à l’attaque surprise de l’Ombre. Je m’approche de ces deux derniers en même temps que la projection, qui se jète sur l’Ombre et la taillade par derrière, l’obligeant à laisser tomber sa première cible pour au moins se défendre.

Je profite d’une ouverture dans sa garde pour m’approcher en courant et abattre mon canon l’Ombre, la promettant à quelques mètres de nous. Je ne lui laisse pas le moment de répit qui lui permettrait de trouver une autre stratégie que déjà je m’élance vers elle. Le temps qu’elle se relève, s’ébrouant pour retrouver ses esprits, je suis à à peine deux mètres d’elle et lui tire du rafale de balles, à bout portant. Elle tente de fuir sur les côtés pour sans aucune doute tenter une nouvelle attaque sur Naoto mais entre sa projection et moi même, l’étau s’est déjà resserré sur l’Ombre .

Je continue à vider le chargeur de mon arme à bout de souffle mais bien décidée à en finir maintenant. Je compte m’arrêter uniquement lorsque l’Ombre aura entière disparue même si pour ça je dois y laisser mes dernières forces. Les balles fusent partout autour de l’Ombre faisant exploser les vitrines des boutiques alentours.

« Tu peux dire à ton marionnettiste qu’on le salut et qu’il te rejoindra bientôt en enfer, Face de rat! »

MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:22
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'Ombre de Raphael se fait gentiment tabasser, pauvre petite créature ! Elle résiste plutôt bien, mais à force de se manger des coups sa capacité à se régénérer diminue et elle met de plus en plus de temps à se remettre. Avoir croqué un bout de Seraph ne remplace pas son énergie hélas. Elle repart à l'attaque, fonçant dans les jambes de Raphael alors que... Saskia fait de même, à sa façon. L'Ombre est un instant perturbée et bute contre l'humaine, qui ne sent absolument rien pour sa part. Elle se trouve donc sur Saskia, aux pieds de Raphael, qui peut en un coup et une bonne concentration lui briser le crâne avec ses poings. Certes, il risque de toucher aussi la junkie, mais bon il n'aura pas une aussi belle occasion deux fois !

Dans le Kekkaï, la pauvre Ombre en prend dans la figure de tous les côtés. Les balles de Naoto sont plus efficaces que les rafales de Black niveau dégâts, mais ces dernières étant plus rapides les chocs diminuent grandement la vitesse de la créature. Puis, pendant un instant, plus rien ne semble la toucher tandis que les yeux rouges reviennent avec un sourire à moitié déformé par les blessures.

- J'ai hâte de voir comment tu comptes faire ça, pantin de Kyu. Très hâte.

Puis le regard disparaît et l'Ombre n'a que de le temps de couiner avant d'être désintégrée par les tirs, disparaissant dans l'air ambiant. Les deux Seraphs l'une comme l'autre sont exténuées, Naoto autant par ses blessures que ses balles utilisées, et Black surtout après avoir utilisé autant son canon en mode rafale. L'une comme l'autre peut encore tenir à peu près debout mais impossible d'enchaîner un autre combat désormais.

Le Kekkaï de Black commence à se résorber petit à petit, la Commandante n'ayant plus assez d'énergie pour le maintenir actif. Elles reviennent ainsi dans la réalité, pouvant constater que toutes les vitrines qui ont volé sous leurs tirs sont toujours intactes et nickel chrome.
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:00
Invité -
Elle se relève et charge, encore. Même crevé elle change pas de plan, elle cherche même pas à fuir. Pourtant ça se voit qu'elle a du mal à récupérer cette fois, sa vitesse aussi a baissé. C'est ça ramène toi qu'on en finisse ! J'ai vraiment pas aimé les crocs dans le bras, ça pique trop fort à mon gout. La seule question c'est ou elle va bondir cette fois, en haut en bas ou ptêtre sur un côté pour changer. Réponse ! Elle saute dans la russe... Alors celle là je l'avais pas vu venir ! L'ombre non plus d'ailleurs. Non mais quesqu'elle me fout ! Ca faisait longtemps que j'avais décidé de l'ignorer vu le paquet de connerie qu'elle s'était mise à balancer et maintenant ! Maintenant ... Euh maintenant elle m'offre la bestiole sur un plateau.

- Ok bien joué la folle !

Mon bras droit plonge alors sur l'ombre. Cible. La gorge ! Ma prise se resserre sur la mocheté qui tente de me faire lâcher prise. Les griffes titillent mais pas plus qu'un chat, dur de rassembler de la force dans cette position surtout après s'être fait passer à tabac. Je vais m'en occuper de cette sale trogne aux dents trop pointues. Le regard excité pour certains dans le vide, je bascule la tête en arrière pour foutre un bon coup de boule à la moche. Pourquoi m'embêter à me concentrer pour la finir d'un coup, quand je peux juste me défouler avec plusieurs. Y a eu bien trop de trucs stressants ou frustrant dans cette soirée pour que je me contente de ça !

Après le coup de boule et ignorant la russe qui s'aggripe à mes jambes, je m'agite et beaucoup ! Mon bras gauche souffre et il est encore plus rancunier que moi, jouant du poing et du coude. Un crochet dans cette foutue mâchoire, un coup de coude dans ce qui doit servir de pif et mon bras qui prend en étau sa tête. Je remplace alors ma main droite par une prise sous mon bras gauche pour lui serrer la gorge. Certes la tenaille est moins forte et elle en profite pour me planter les griffes dans les côtes, mais rien à battre ! Je place mes mains autour de sa tête au cou piégé, elle tourne et ensuite... Pouf. L'ombre disparaît en poussière comme désintégré. Plus une trace ! La barrière de lumière pas loin elle aussi disparaît.

- C'est fini on dirait.

Le regard perdu dans la direction ou se trouvait la lumière, je regarde ensuite mes mains pour mieux réaliser. Je m'étais battu avec une sorte de monstre et l'avait vaincu à main nu. J'y avais laissé des plumes, mais d'un côté ça ne me gênait pas. Connu pire niveau douleur, même si ça saigne ptêtre quand même un peu trop... En fait je crois que je souris, c'était intense ! Je pourrais vite y prendre goût, mais je serais ptêtre moins violent la prochaine fois. Chiant les coups dans les côtés, ces dernières griffures vont me lanciner longtemps. La prochaine fois je me contenterais du poing final.
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:24
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« Tu peux dire à ton marionnettiste qu’on le salut et qu’il te rejoindra bientôt en enfer, Face de rat! »

L'Ombre faiblit sérieusement tandis que nos efforts conjugués ne cessent de la faire reculer. Je crois que la perspective de voir enfin le bout de toute cette histoire me permet de trouver encore assez de forces pour trouver un regain d'énergie insoupçonnée. Pourtant, lorsque soudain la créature ne semble plus touchée par no attaques, comme immunisée à chacune de nos attaques, je ne peux m'empêcher de craindre le pire. Et là, le regard rouge et profond, le sourire mauvais me fait un instant mettre toute tentative ne suspens. Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore?

[Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Dwmd - J'ai hâte de voir comment tu comptes faire ça, pantin de Kyu. Très hâte.

Je n'aime pas cette sorte de menace sous-jacente. Par contre, il en ressortirait une information intéressante. Les Ombres seraient donc bien manipulée par quelqu'un? Voilà au moins de quoi rentabiliser ma journée, vu le nombre de plumes que j'ai laissée dans cette mission. Car déjà, le regard rubis a disparu alors que l'Ombre ne finisse d'être détruite pour de bon. Enfin une bonne chose de faite.

Je reste cependant sur le qui vive avant de révoquer ma Persona. Je manque de forces et visiblement, ma coéquipière également puisque son kekkaï semble se désintégrer doucement. Je reprends mon souffle avant de me tenir aussi droite que possible, impressionnée de retrouver le monde réel intact après la destruction de cette même zone dans cet étrange univers parallèle.

Et c'est là que mon regard tombe sur lui. Tiens donc, je ne savais pas que le cuistot du lycée était là aussi. Par contre, pour la junkie, je le savais. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à les trouver tous les deux ainsi. Entre leurs blessures et la demoiselle accrochée joyeusement aux jambes du grand blond, je pourrais presque rire si je n'avais pas aussi mal au crane. Je me demande si je n'ai as le nez cassé d'ailleurs mais bon, je verrais cela plus tard.

"- Vous ne devriez pas rester ici, on ne sait pas ce qui pourrait encore arriver. Sortez tous les deux, la voix est parfaitement libre en passant par le rez de chaussée."

Merci mon pouvoir, cela leur évitera de poser trop de questions. Vu le temps qu'il s'est écoulé, les forces de l'ordre ne devraient plus tarder et personnellement, je n'ai pas spécialement envie qu'ils me trouvent ici. En calculant bien, il doit y avoir moyen de pouvoir sortir avant leur arrivée. En tout cas, pour la junkie et l'autre jeune garçon, il va falloir les porter. Ou alors les laisser ici le temps qu'ils soient récupérer par leurs confrères humains.

"- Commandante, il est tant d'y aller pour nous aussi. Pour le reste, je ne suis pas certaine que le plus judicieux soit de les emmener avec nous. Du moins, pas les deux humains. "

J'ai bien remarqué le regard de Raphael pointés sur nous dès la disparition du Kekkai. Donc, il l'a vu. Seraph ou Nephil, voici une question que j'aimerais bien lui poser rapidement en tout cas. mais peut-être que Black Tenko le ferait avant moi.
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 1:53
Invité -

Tout était fini, vraiment ? Plus de massacres ni de balles perdues ? Ni quoi que ce soit ? Saskia observa le paysage environnant. Pour elle rien de changé. Les couleurs continuaient de lui exploser les prunelles et ses bras ne cessaient de s'accrocher aux jambes du jeune homme dans le seul but de sauver son sang. Ne venait-il pas de la remercier en cet instant ? Sa bonne action ne pouvait être remise en question, le blondinet en personne venait de l'avouer !

– J'ai sauvé ton sang, j'ai sauvé ton sang, j'ai sauvé ton sang ! s'exclamait-elle toujours au sol, fais plus attention la prochaine fois, je serai pas toujours là pour ça...

Difficile de comprendre ce qui s'était réellement passé mais Saskia, grâce à sa maladresse et à son côté défoncé, semblait avoir rendu heureux le garçon. Tant mieux pour lui. Au pire, il aurait tout aussi bien pu tirer une taffe du produit magique que la Russe souhaitait faire circuler précédemment ; l'effet aurait été le même et immédiat. Les hommes, tous compliqués après tout.

De nulle part apparut alors Naoto vieille connaissance d'un soir, et leur mystérieuse sauveuse. Quelles retrouvailles ! Que d'émotions ! Saskia en aurait presque pleuré si la situation s'y prêtait ! Mais elle n'était pas d'humeur à verser des larmes, plutôt de celle à rire et à s'amuser pendant longtemps encore.

– Ton sang aussi a fait pfiouuuu, toi. Je peux pas surveiller tout le monde !

Non parce que saluer Naoto de manière civilisée, c'était surfait.  Surtout avec les idées embrumées. Aucun commentaire concernant l'autre femme. Après tout, la Russe ne la connaissait pas ; son sang ne la regardait en aucun cas. De toute façon, la brune ne pouvait pas être partout. Filer un coup de main au jeune homme avait déjà été une tâche rude et compliquée, inutile d'en rajouter !

Agrippée toujours aux jambes du garçon, elle leva la tête en sa direction. Elle n'allait tout de même pas le suivre tel un boulet blessé alors que la détective souhaitait qu'elle décampe en vitesse. Elle, elle ne demandait que ça depuis le début de cette maudite journée mais sa blessure à la jambe en avait décidé autrement en début de partie.

– Je peux pas marcher, mon sang a fait pan tout à l'heure... Mais le blondinet m'aime bien, il me portera !

Sur ce, elle se redressa en douceur pour s'agripper à ses épaules. Bonne idée sachant que lui aussi souffrait de blessures dont la provenance était louche. Ah si pardon, le sang qui explose quand on s'agite trop le vent qui transperce les membres... Elle avait l'impression d'être un koala en cet instant. Un koala qui ne se nourrissait pas que de feuilles d'eucalyptus.
Bientôt, tout ce cauchemar prendrait fin.
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:35
Invité -

Event n°1

J e regarde l’Ombre être contrôlée une dernière fois par ce mystérieux marionnettiste puis disparaitre dans l’atmosphère avec soulagement. Mes forces sont vraiment amoindries et mon Kekkai commence à se disloquer petit à petit et je ne veux ni ne peux y faire grand chose malheureusement. Nous réintégrons le monde réel, exactement tel que je l’avais laissé avant de lever mon Kekkai et même si je connais depuis bien longtemps le pouvoir de cette barrière qu’est ce dernier, je ne peux m’empêcher chaque fois d’être émerveillée par son efficacité.

Je me retourne vers Naoto qui semble aussi esquintée que moi et mes yeux tombent sur le blondinet de la dernière fois et l’hystérique à la jambe perforée. Le blondinet regarde dans la direction de mon Kekkai déclinant, et j’en déduis qu’il n’est donc plus aussi humain qu’il ne l’était quand je lui ai confié le révolver quelques temps auparavant. J’espère qu’il est du bon côté parce que même si l’envie de me débarrasser d’un jeune Nephil fraichement transformée est tentante, je suis beaucoup épuisée pour me lancer dans un nouvel affrontement.

"- Commandante, il est tant d'y aller pour nous aussi. Pour le reste, je ne suis pas certaine que le plus judicieux soit de les emmener avec nous. Du moins, pas les deux humains. »

Effectivement, j’ai tout un tas de questions que j’aimerais poser à Kyu concernant cette mystérieuse force qui peut à sa guise prendre possession des humains comme la femme au rez-de-chaussé et même des Ombres (et pas n’importe lesquelles qui plus est). Je préfère penser qu’il nous a volontairement caché certaines choses car penser qu’il n’est lui-même pas au courant de ce qui se trame réellement ne me rassure pas des masses.

« -Ouais, rentrons maintenant, dis-je à l’intention de Naoto. Toi, dis-je cette fois à l’intention du blondinet, si le chat qui t’a transformé t’a appelé Seraph, tu viens avec nous. Autrement, je te conseille de ne plus croiser ma route, je ne serais pas si clémente la prochaine fois. »

Je tourne les talons sans accorder un regard à la brune en plein délire accrochée à la jambe du blond et me dirige vers les escaliers. Le chaos est partout autour de nous dans le centre commercial et nous passons parfaitement inaperçu malgré nous vêtements déchirés et le sang s ‘échappant de nos plaies. Lorsque j’arrive à l’entrée près du véhicule, je me retourne finalement pour voir si Blondinet nous a suivi histoire de savoir si je devrais m’en débarrasser à notre prochaine rencontre ou non.

MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:38
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tout est devenu très calme dans le centre commercial maintenant, et cela permet d'entendre le bruits de plusieurs sirènes se rapprochant rapidement. Plusieurs clients évacués par Naoto ont en effet alerté la police et ses représentants sont en train d'arriver, ainsi que plusieurs ambulances. Sortir discrètement d'ici ne sera bientôt plus possible, mais en se dépêchant il n'y aura pas de problème. Bien entendu, Sora est toujours étendu à terre, inconscient et, s'il est laissé ici, des infirmiers le récupéreront pour l'emmener à l'hôpital.

Vous n'avez plus besoin de moi, vous pouvez donc terminer le RP tranquillement entre vous (n'oubliez tout de même pas que vous êtes tous plus ou moins sévèrement blessés). Si vous voulez continuer les Seraphs, vous pouvez enchaîner sur ce sujet. Event terminé, merci d'avoir joué \o/
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:41
Invité -
Ils étaient bien dedans ces deux là, derrière ce drôle de mur. Je sais pas pourquoi mais je le sentais que ça serait eux. Trop classe l'instinct quand même ! Je m'épate moi même des fois. Bref le privé cause et nous conseille de partir, ce qui sonne pas débile comme idée. Je l'ai dis après tout, je l'ai senti que c'était fini ! Là encore mon super instinct, ça doit être un coup du chat aussi ça. Bon par contre il m'avait pas prévenu que la fofolle allait s'accrocher de plus belle à mon corps de rêve pour partir. Elle s'accroche la bougresse ! Bon au moins elle est plutôt bien formé héhé, dommage que ça soit une junkie avec l'entretien et l'odeur habituelle... Quel gâchis, mais je préfère la porter elle que la pisseuse. Y a pas photo !

- Ouais ça va ça va je vais te sortir de là. Les pompiers ça doit pas être ton truc hein.

'Fin je dis ça mais il y en a d'autres qu'elle doit vouloir encore plus éviter. Sauf qu'elle a quand même une balle dans la jambe et même si le pansement tiens, la drogue elle le fera pas éternellement. La douleur va revenir et à ce moment là je voudrais pas être à sa place ! Surtout que autant j'adore ce pays, autant les soins y sont putains de cher... Ce moment là que nos deux super héros mystérieux que je connais déjà parlent de partir en laissant les "humains" derrière. Hoy hoy hoy, doucement les jeunes. Tout le monde est dans un sale état et si on veut éviter les questions, je vois bien l'idée de filer en vitesse. Sauf que laisser les blesser derrière et en sang en espérant que quelqu'un les trouve rapidement, là je suis totalement contre ! Alors la commandante comme l'a appelé le ptit chapeauté, bah elle peut aller se brosser.

- C'est ça, sauve toi miss aimable frimeuse.

Mon visage se crispe en une sorte de grimace, mais je crois pas qu'elle m'est entendue. Bah on s'en fou. Les seraphs aussi je m'en fou d'ailleurs. Je me fou du monde entier je suis un grand garçon ! Je fais ce que je veux nah... Donc je vais ... je vais... Euh j'ai une koala avec une balle dans la jambe et le bras bouffé par des crocs d'une bestiole désintégrée. ... ... ... Chier...

- Ok ok j'ai pas de meilleur plan, on s'en va... Mais je la laisse pas toute seule elle vu son état. Elle va se faire mal sinon...

Oui je suis encore passé pour un idiot, mais osef j'ai l'habitude. Je m'en remettrais d'ici euh, maintenant. Je sers donc bien la miss (et sans arrière pensée, respect s'il vous plait) et attend de voir ce que veut faire le petit privé. Soit il est d'accord pour qu'on l'emmène et je le suis, sois je me débrouillerais tout seul.

- Hey sert pas trop fort ! J'ai des trous dans les cottes je te signale. Ca piquait fort ste saleté...
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:27
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« Ouais, rentrons maintenant.
Toi, si le chat qui t’a transformé t’a appelé Seraph, tu viens avec nous. Autrement, je te conseille de ne plus croiser ma route, je ne serais pas si clémente la prochaine fois. »

- Ok ok j'ai pas de meilleur plan, on s'en va... Mais je la laisse pas toute seule elle vu son état. Elle va se faire mal sinon...

Bon, il est donc devenu un seraph. Voilà qui m'arrange dans un sens, je n'avais aucune envie de me retrouver à devoir me battre de nouveau. Et même si je dois un certain respect à ma supérieure, je ne peux nier que l'état de Saskia me préoccupe un peu. Oui, je ne suis pas aussi dépourvue de cœur que je le voudrais. Eh bien que ma seule envie actuelle soit de décamper au plus vite, je ne me sentirais tranquille qu'une fois que la jeune fille sera mise à l'abri pour de bon. Et pour cela, il faut s'en occuper en priorité.

"- D'ici moins de 5 minutes, il sera tout simplement impossible de mettre un pied dehors et nous souhaitons tous éviter les questions. Alors voilà ce que je propose. Je m'occupe de raccompagner la Russe auprès des siens, là où quelqu'un saura comment s'occuper d'elle et je vous rejoins au plus vite au QG."

Je ne laisse pas vraiment de marge de manœuvre à Raphael mais c'est le mieux que je puisse faire pour le moment. Entre junkies, il y aura forcément dans le tas un type qui pourra la soigner ou au pire, la conduire dans un petit hosto ou elle pourra se remettre tranquillement. M'adressant au cuistot en priorité, je me tourne déjà en direction de l'escalier.

"- Suivez-moi rapidement, nous n'avons pas de temps à perdre, nous devons décamper avant l'arrivée des forces de l'ordre. Nous aurons tout le temps de discuter plus tard. "

Dans mon état, je ne pourrais pas la porter. Mais la conduire, oui. En attendant, j'espère que la Commandante ne se formalisera pas de mon intervention mais quitte à mener la mission jusqu'au bout, j'aimerais éviter de laisser d'autres victimes innocentes derrière moi. Il y en a déjà trop eu à mon gout. Déjà, je me mets en marche pour inciter les autres à faire de même. Je n'ai plus qu'une envie, quitter cet endroit de malheur.
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:26
Invité -

Saskia complètement défoncée et complètement paumée aussi. Elle n'avait plus conscience de grand chose. Elle entendait le monde discuter autour d'elle mais ne comprenait rien. Ça ne la changeait pas énormément de d'habitude. Elle continuait de s'accrocher au blondinet, ultime bouée de sauvetage qu'elle ne souhaitait pas lâcher, qu'elle ne pouvait pas abandonner. Il la reliait au monde des vivants, celui-là, le monde des gens comme lui, des gens comme elle. Oh si seulement elle savait à quel point elle avait tort, sans doute aurait-elle préféré se traîner avec sa jambe blessée plutôt que de s'agripper à ses épaules.

– Les pompiers c'est mes copains ! Pim pon pim pon pim pon ! En vrai, c'est moi leur sirène ! Pim pon pim pon !

Ou comment réussir une échappée silencieuse.
Elle y mettait le ton, en plus. Pure merveille, véritable prodige de l'imitation. Du grand n'importe quoi noyé dans une bonne dose de conneries improvisées.

– Oui chez moi, Naoto. Là, comme ça, je pourrai reprendre l'élevage de vers de terre et dire à tous « Regardez, regardez, je suis la première Russe unijambiste de tout Palema, regardez, regardez ! »

Ah cela faisait longtemps qu'elle avait laissé derrière elle cette idée débile. Dommage que la drogue l'ait ravivé. Mais cela aurait pu être pire.
Elle s'accrocha un peu plus fort au jeune homme, ayant déjà oublié que ce dernier l'avait mise en garde contre ses blessures. Son corps n'avait qu'à être un gruyère vivant, elle ne s'en préoccupait guère. Son problème premier était de rentrer vivante chez elle, en aucun cas de préserver le pauvre garçon.

– Dîtes ! Ça veut dire quoi « Seraph » par chez vous ? J'ai déjà entendu mais je sais plus où...

Malheureusement, Saskia, d'origine russe, ne comprenait pas toutes les nuances de la langue anglaise. Alors oui, elle avait beau se creuser la tête, impossible de savoir ce que ce satané mot signifiait. Mais ça avait l'air sacrément important pour la mystérieuse sauveuse au caractère de chien et aussi aimable qu'une porte de prison. Heureusement que Naoto adorée ne l'écoutait pas, sans quoi Saskia aurait été bonne pour crever tranquillement dans son coin. Un peu comme le gamin qui s'était pissé dessus évanoui dont plus personne ne se préoccupait, pas même la Moscovite.
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:38
Invité -

Event n°1

J Quand je me retourne, je tombe nez-à-nez avec Naoto et Blondinet sur lequel est accroché la brune complètement dans les vapes. Je lève un sourcil inquisiteur et la tête de Naoto me fait tout de suite comprendre que je suis bonne pour me taper cette bande de boulet jusqu’au retour au QG. Je fronce les sourcils et pousse un soupir exaspéré sans pour autant ajouter un seul mot. Je suis bien trop fatiguée et amochée pour m’énerver ou hurler des ordres.

Après les avoir toisé tous les trois pendant quelques secondes, j’ouvre la portière et m’affale sur le siège conducteur à l’avant, les autorités commencent à débouler en trombe dans le parking du centre commercial et une migraine fabuleuse me vrille le cerveau. Trop de monde, trop d’images, c’est une véritable cacophonie. Je commence à râler et à les houspiller pour qu’il se dépêche de faire rentrer la jémiarde complètement shootée dans la voiture q’on puisse déguerpir d’ici en vitesse.

MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:31
Invité -
Ok je confirme cette fille est folle. Finalement je me demande si on aurait pas mieux fait de la larguer à l'entrée... Bon on aurait eu du mal à fuir et elle semblait pas du genre à aimer la police. Puis on s'était pris une balle ensemble, ça rapproche je suppose. Bref je fais un effort et souffre en silence (elle par contre le silence elle connait pas !à), suivant le ptit privé qui a accepté d'aider. Je savais que c'était un bon gars ce chapeauté !

On rejoint donc une bagnole ou nous attends miss aimable qui nous accueille avec sa chaleur humaine habituelle. Bon au moins elle ne dit pas non. Parfait. J'ouvre donc la portière et...

- Hey lâche moi maintenant ! Je vais pas te porter sur mes genoux dans la voiture aussi.

Faut la décoller la sangsue, fin sauf qu'elle elle crache plus de sang qu'elle n'en bouffe. Faut vraiment la faire soigner, dans tout les sens du terme. Je monte donc à l'arrière avec elle laissant les "pros" devant. C'est vraiment l'ado grincheuse encore plus pâle que d'habitude qui va prendre le volant ? Gloups. Me demande si on aurait pas plus de chance à pied... Bon soyons pas mauvaise langue, pour le moment je suis l'infirmier. Je déchire mon haut et m'approche de la blessure, elle avait déjà un bandage, mais maintenant que j'ai le temps, autant la soigner au calme correctement. En supposant bien sûr qu'elle se laisse faire !

- Arrête de bouger !

Pas évidente à maintenir en place la junkie ! L'idée de l'assommer me traverse plusieurs fois dans le trajet, mais je me retiens. Tenir bon jusqu'au quartier Sud pour la lâcher, après ça il me restera qu'à suivre les deux autres. J'imagine que vu leur état on fera pas grand chose, je pète pas le feu non plus. Récupérer un contact, ça suffira. Après ça je me rentrerais pour essayer de dormir... Hgmpf !

- Arf elle m'a foutue son pied dans la gueule !
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:58
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bien que la Commandante ne soit nullement réjouie par mon idée, elle finit par s'y rallier elle aussi. Tout le monde prend donc la direction de la sortie, avant de se rendre à la voiture qui nous a emmené jusqu'ici. Je donne un coup de main à Raphael pour lui permettre d'entrer avec Saskia dans la voiture et de s'installer à l'arrière avant de monter à l'avant. Je propose à Black Tenko de prendre le volant mais elle refuse et sur ce, le véhicule démarre et quitte les lieux, direction le Quartier Sud.

Je leur indique Bunker Hill et retrouve le squatt où j'avais déjà rencontré la junkie auparavant. Je parviens à la décoller de Raphael et à la rendre aux siens, le type de la dernière fois étant présent la récupère avec joie. Je le remercie intérieurement de ne pas me poser trop de questions mais je suppose que vu mon propre état, il préférerait que j'aille crever ailleurs, et je le comprends.

La paquet délivré, nous rentrons enfin au QG. Enfin, pour le cuistot, se sera une grande première mais pas pour la Commandante ni moi-même. En tout cas, à peine avons-nous garés la voiture et pénétrés dans les locaux que les autres Seraphs présents se ruent à notre rencontre. On fait si peur que cela? Enfin, au milieu de tout cela, les soigneurs s'activent et j'avoue que je suis bien contente de les trouver ceux-là. Pour le rapport et les questions, ce sera pour plus tard. Là, j'ai bien gagné le droit à une pause et qu'ils l'acceptent ou pas, je la prends ici et maintenant.

[ => Naoto quitte le rp ]
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:50
Invité -

Occupée à dégueulasser la bagnole de la conductrice, Saskia pissait le sang et gesticulait dans tous les sens. Le blondinet n'arrivait pas à la faire tenir en place que déjà elle recommençait à s'agiter, anguille prise au piège. La Russe entendait juste le jeune homme brailler devant tant de pugnacité. Hey ! C'est qu'ils ne se laissaient pas faire, par là-bas ! D'ailleurs de quoi se défendait-elle donc ? D'être soignée ? Oh la conne.

Pas le temps de dormir, son cerveau était tout excité face à ces visages qui l’avaient accompagnée durant l'attaque du centre commercial. Ses pupilles brillaient et ses mots se cherchaient, devenaient incohérents, glissaient doucement de l'anglais pour le russe. Même elle ne savait plus ce qu'elle racontait mais cela ne devait pas être d'une grande importance. La Moscovite nageait en plein délire et c'était très bien ainsi.

Elle reconnut bien vite les squatts de Bunker Hill, voulut se manifester pour le signaler à Naoto mais aucun mot ne sortit si ce n'est un long filet de bave. La classe à l'état pur. Souvenir de Saskia pour l'épaule du blondinet, tant de générosité de sa part, c'était bien trop.

Ejectée de la voiture, remise aux mains d'Howard, elle n'eut pas même le temps de dire au revoir et merci, ou dans l'ordre contraire, à ses nouveaux amis – vraiment ? – que déjà ils démarraient pour fuir le plus loin possible, emportant avec eux les échos de cette journée mouvementée, doux euphémisme.
Ses yeux se fermèrent, le noir balaya les visages passés. Trop d'émotions. Et sa cuisse qui la rappelait à l'état de conscience, qui lui hurlait qu'elle était toujours vivante. Saloperie.
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:08
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Event terminé ! Merci à tous d'avoir joué, la suite ne tardera pas ^^
MessageSujet: Re: [Event - Centre commercial] Une simple patrouille   [Event - Centre commercial] Une simple patrouille - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
 [Event - Centre commercial] Une simple patrouille