Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Pool Party !
MessageSujet: Pool Party !   Pool Party ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 13:05
avatar
Invité -
Coucou !

Luna et moi allons faire un RP à la fac, qui a décidé d'organiser une pool party. Une troisième personne veut-elle se joindre à nous ? Very Happy
(Avertissement : ce RP sera sujet à plusieurs situations wtf, insensées et improbables. Du bordel en perspective. xD)
Pool Party ! Empty
MessageSujet: Re: Pool Party !   Pool Party ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 13:12
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Le RP se situera a la fac. Probablement organisé dans un complexe sportif de L'est et réservé aux étudiants. (Mais bon, officieusement tout le monde peut facilement se taper facilement l'incruste.)
Pool Party ! Empty
MessageSujet: Re: Pool Party !   Pool Party ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:10
avatar
Invité -
Leeroy peut y participer ? :'DDDD ♥ svp Il a besoin de s'amuser le pauvre :c
Pool Party ! Empty
MessageSujet: Re: Pool Party !   Pool Party ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:27
avatar
Invité -
Pas de souci~
Luna inaugurera le RP bientôt normalement ! Smile (Grouille-toi feignasse <- Ceci a été réclamé par la feignasse en question)
Pool Party ! Empty
MessageSujet: Re: Pool Party !   Pool Party ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:42
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Moi, je veux venir. J'ai même une excuse pour me trouver sur la zone de la Fac.

Siouplé !!!
Pool Party ! Empty
MessageSujet: Re: Pool Party !   Pool Party ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:20
avatar
Invité -
Ok, mais seulement si t'arrives à effectuer une pression psychologique sur Luna pour qu'elle poste plus vite alors 8D *se prend les pieds dans le tapis*
Pool Party ! Empty
MessageSujet: Re: Pool Party !   Pool Party ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 14:19
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
https://fateofwishes.forumgaming.fr/t2069-complexe-sportifpool-party#36745

Le sujet est lancé. Je pense que l'on peut archiver cette demande de Rp :3
Pool Party ! Empty
MessageSujet: Re: Pool Party !   Pool Party ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Pool Party ! Empty
 Pool Party !

 Sujets similaires

-
» [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]