Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver]
MessageSujet: 10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver]   10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:54
avatar
Invité -
Bon alors, je suis maintenant Nephil, et après n'avoir eu qu'un seul RP pendant 3 mois, je suis prêt à exploser. Enfin bon, je doute fort que je réussisse à me trouver 10 partenaires de RP, mais voilà une liste non exhaustive de RPs possible avec Diechi.

Si votre nom est sur cette liste à côté d'un élément, j'aimerais que vous me confirmiez votre demande, ou la reportiez à plus tard, que je le sache.
Prenez conscience que je ne commencerais l'écriture d'aucun message de RP avant la fin de mes examens, cette semaine, soit vendredi le 8 avril. Après quoi, ce sera assez actif! ^^


RP 1- Infiltration des Laboratoires Steins [Léonardo Zeit]
RP 2- Début d'une relation émotive [Lystra Faith]
RP 3- Flashback d'un an dans le passé [Lenna Halo]
RP 4- Première confrontation avec une ombre. [Bibi Orunitia]
RP 5- Petit nouveau au QG Nephil = Visite guidée. [Rekor Veroth]
RP 6- Nouvelle vie = Nouveau look, Diechi magasine. [Actée Vasilis]
-RP 7- Diechi devient le psychologue des Nephil. [John Fallen - APRÈS EVENT]
RP 8- Nouvelle vie = Indépendance, Diechi cherche un domicile. [John Merden]
RP 9- N'importe quoi, je suis créatif. [Kiara Bass]
RP 10- N'importe quoi, vous êtes créatifs.[Elliade Wood]


Conditions pour RP avec moi: Je prends les humains et les Nephils, et même les Seraphs: par contre, j'ai pas envie de mourir. C'est pas mal minimes comme conditions non? [Je préfère me faire des amis].

Prenez le temps d'y réfléchir!


Dernière édition par Diechi Steins le Dim 17 Avr 2016 - 0:49, édité 4 fois
10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Empty
MessageSujet: Re: 10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver]   10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:56
avatar
Invité -
Je peux prendre la première Ombre et la visite du QG, vu la différence de niveau, peut etre la visite, on aura du mal a faire un combat equilibré pour nous deux contre une Ombre Wink
10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Empty
MessageSujet: Re: 10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver]   10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:57
avatar
Invité -
Juliet veut te faire une visite guidée, après tout son travail pour ça Very Happy

Edit : Je laisse la place à Rekor si nécessaire Very Happy
10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Empty
MessageSujet: Re: 10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver]   10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:20
avatar
Invité -
Je confirme pour notre rp, restera juste à voir où et dans quelles circonstances on se rencontre, mais ça devrait pas être trop compliqué je pense ^^
10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Empty
MessageSujet: Re: 10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver]   10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 2:34
avatar
Invité -
Moi j'aimerais bien faire le 8ème avec toi, tu pourrais chercher un appartement et je te présente le mien pour possiblement devenir colocataire ? Je sais pas si ça te plaît, je sais que ça partait gros colloc d'un coup.
10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Empty
MessageSujet: Re: 10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver]   10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:31
avatar
Invité -
Je prend le rp 1 bien entendu !
10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Empty
MessageSujet: Re: 10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver]   10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:39
avatar
Invité -
Je ne dirai pas non à ma première ombre, tant que tu ne retrournes pas ensuite ton armes vers moi Very Happy.
10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Empty
MessageSujet: Re: 10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver]   10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:42
avatar
Invité -
TOUT LE MONDE: On peut se parler par MP ou sur la CB pour planifier nos RPs. Je pourrais me mettre à l'écriture demain (Ou dans le pire des cas, Samedi) ^^


Léonardo: Excellent. Je ferais le premier message pour mettre en place les laboratoires et ma situation sociale dans les lieux.

Bibi: J'adorerais te donner ma première ombre ^^. On décidera du lieu de RP, mais ne t'inquiètes pas pour "retourner mes armes contre toi": Je porte un bouclier. C'est toi qui fait plus peur xD

Rekor: Va pour la visite du QG Very Happy J'avais envie de RP avec toi depuis mon inscription, à cause de ton travail de chimiste / contre le cancer. On pourra peut-être avoir une discussion dans ce sens en même temps ^^

Lystra: On peut toujours mélanger avec une autre idée: mon désir de faire de l'argent, mon magasinage, ou une rencontre au QG... Tout peut fonctionner, je suis super flexible ♥️

John Merden: Ton perso vivait pas avec sa copine? ^^ En tout cas, j'ai appris que tu étais le seul autre québécois en ces lieux, alors enchanté! ^^ Diechi s'entend toujours bien avec les gens du milieu médical ou scientifique et on pourra communiquer par MP (Ou CB alors que tout le monde dors MWAHAHAHA) pour parler des détails de comment on en arrive à ta proposition de rester chez toi.
J'écris d'assez longs posts par contre, je tiens à prévenir xD

Juliet Hopkins: Rekor prends ta place, mais il faut à tout prix se trouver un prochain sujet de RP ♥️ Peut-être nous verrons nous dans l'Event?
10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Empty
MessageSujet: Re: 10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver]   10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:00
avatar
Invité -
moi 9 Very Happy
10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Empty
MessageSujet: Re: 10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver]   10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:57
avatar
Invité -
Moi je prend le 6, ça peut être rigolo Very Happy (Après tout, Actée est un homme de goût :3)
10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Empty
MessageSujet: Re: 10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver]   10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:26
avatar
Invité -
Je vais laisser ouvert le sujet encore quelques jours avant le mettre à Archiver, mais euhm...

Avec Actée qui se rajoute et d'autres, J'AI DÉJÀ DIX RPs, donc je pense pas en prendre plus xD
Si vous voulez de moi, vous devrez attendre je le crains ♥

(Ou convaincre les autres de vous donner leur place)
10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Empty
MessageSujet: Re: 10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver]   10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver] Empty
 10 RPs - Dix, Ten, Diez, "Diechi" [À Archiver]

 Sujets similaires

-
» Diechi joins the Fight! [À Archiver]
» Quartier Ouest – Nephils [À Archiver]