Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles
MessageSujet: [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles   [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 0:46
avatar
Invité -
Description:

Dans sa quête d'information pour trouver des faiblesses parmi les Seraphs, Juliet utilisait de tout les moyens à sa portée pour satisfaire son rôle. Elle utilisait un Solitaire Seraph, un brin rancunier contre sa faction. Elle donnait des ordres à un Nephil plus haut rang qu'elle, et il acceptait avec plaisir. Il restait à la future traqueuse de convaincre un médecin réticent d'accepter de briser le secret médical pour pouvoir avoir accès à toutes les informations manquantes. Ça, et rendre visite à une personne dont elle n'était pas sûre de l'orientation : David Klee. Solitaire Nephil, Samuel l'avait décrit comme sympathique, alors Juliet espérait qu'il en était encore le cas.

La journaliste avait réfléchi à comment prendre contact avec l'homme devenu homme d'affaire de carrure importante. Elle ne pouvait pas simplement lui dire qu'elle était une Nephil désirant simplement avoir des informations. C'était prendre le risque que des Seraphs intercepte le message et en déduise des choses que Juliet préférerait garder cacher. Mais partir dans un e-mail trop fumeux ferait qu'il ne comprendrait rien et ignorerait complétement ce qu'elle disait, pensant à un spam. Ainsi, elle avait écrit ceci :
Code:
[*Confidentiel*]Besoin d'informations
Bonjour monsieur Klee,

Je me présente, Juliet Hopkins, reporter pour le Wake Up Palema. J'aimerais beaucoup vous rencontrer pour discuter à propos d'une amie commune avec qui les contacts sont difficiles. Mes disponibilités sont en pièce-jointes, je viendrais vous rencontrer à votre bâtiment principal dans le quartier Ouest.

J'insiste que cette rencontre est des plus importantes et j'espère que vous trouverez du temps libre pour que l'on puisse se voir.

En attente de votre réponse, je reste disponible pour toutes informations complémentaires nécessaires.
Meilleures Salutations
Juliet Hopkins

La réponse, positive, arriva suffisamment rapidement et Juliet se prépara pour le jour de la rencontre. Prenant ses plus beaux habits, une robe bleue de relativement bonne facture accompagné de chaussure de soirée de qualité similaire, elle partit pour le quartier ouest. Elle avait rangé toute ses affaires dans un petit sac en bandoulière d'un bleu similaire à la robe. Son passe aidant, elle traversa le quartier Ouest sans aucun problème. Elle se rappelait ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'elle était venu dans ce quartier et espérait que les choses se passeraient avec une plus grande facilité que lors du recrutement de Diechi, qui se portait relativement bien.

Juliet entra dans le bâtiment, indiqua qu'elle était attendue et partit dans la direction indiquée. En marchant, elle se demandait de plus en plus pourquoi Manori avait renvoyé un tel homme de la famille. Il semblait être un combattant émérite, tenant tête à une puissante Seraph du nom de Naoto, et également très riche. Finalement, après un petit moment, la journaliste arriva là où on l'attendait. Elle toqua puis rentra.
[Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Empty
MessageSujet: Re: [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles   [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 13:46
avatar
Invité -
Le prochain rendez-vous ne m'enchantais pas spécialement. Non que je n'aime pas les journalistes, au contraire. Ils m'apportent toute la lumière et la présence médiatique dont j'ai besoin. Mais cette journaliste, Juliet Hopkins, n'était pas là pour ça. Une Nephil. J'ai senti sa présence dès qu'elle est entrée dans le bâtiment. Elle n'est pas là pour m'apporter des nouvelles, mais bien pour me soustraire quelques informations pour le compte de Miss Yuhira. Elle ne va pas être déçue.

Anthony n'aime pas ne pas savoir la teneur de mes rendez-vous, mais il m'a concédé celui-ci de bonne grâce en se renseignant sur la jeune femme. Je le laisse faire ses déduction sur le terme "privé", mais comme ça me sert, je ne le corrigerai même pas sur ce point.

Trois coups et miss Hopkins entre, parée de bleue et les yeux déjà alentour. C'est vrai qu'il y a beaucoup à regarder dans le grand bureau de direction. Comme mon père a fait construire le bâtiment dans le but de lui ajouter la décoration polynésienne qu'il aimait tant, et l'éclairer par deux baies vitrées devant et derrière son bureau, je n'ai rien changé. Son bureau est devenu le mien, et sa décoration de tikis, dessins tribaux et autre fleurs exotiques est restée telle quelle. Elle impressionne autant qu'elle charme les clients.

Me levant de mon bureau, je salue d'un signe de tête la jeune femme et l'invite à venir s'asseoir en face de moi.

Bonjour Miss Hopkins. Ravi de vous rencontrer. Vous êtes ravissante. Installez-vous, je vous en prie.

Je souris par habitude, par convenance, et lui tends la main avant de lui indiquer le siège qu'occupent le plus souvent mes clients. Une fois qu'elle s'est assise, je me rassois à mon tour.
[Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Empty
MessageSujet: Re: [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles   [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:10
avatar
Invité -
La décoration était, aux yeux de Juliet, un brin trop exotique. Elle préférait largement le matériel sobre, dans les tons monochrome ou noir-blanc, le tout dans une architecture moderne et simple. Un lieu comme chez elle était le summum de la décoration design. Mais elle admettait que tout était très travaillé, avec une certaine intention au détail qui trahissait une personne très intéressée ou alors un porte-monnaie plutôt épais pour se payer le luxe d'un véritable architecte. Au vue de la taille de la corporation Klee, Juliet opta pour le second choix, plus crédible et plus cynique.

David n'avait pas l'apparence à laquelle s'attendait Juliet. Bien qu'il soit grand, comme prévu, elle l'aurait imaginé plus épais, plus massif et un brin plus viril. Elle le voyait surtout avec une barbe. Malgré tout, son regard était sérieux, comme toute personne dans le domaine. Il acceptait de jouer, pour le moment, la carte de la politesse et de l'étiquette, pas comme Léonardo qui avait décidé de tout jeter à la première occasion... C'était quelque chose de plaisant, et Juliet se sentait plus dans son élément. Elle referma la porte derrière elle et répondit, avec le même sourire que le chef d'entreprise.

- "Bonjour Mr. Klee, le plaisir est partagé. Merci de m'accorder votre temps"

Juliet s'assit sans se presser. Elle n'était pas en position de négocier quoique ce soit, sans compter que contacter un solitaire alors même qu'elle tentait de se faire bien voir par Manori n'était pas à son avantage. Malgré tout, le fait que David ait accepté de la rencontrer était un bon signe. Il avait probablement compris le message et n'avait donc pas de rancœur envers la famille Nephil. Cela, ou alors il comptait éliminer Juliet sans bruit dans ce bureau.

- "Vous devez être un homme occupé, alors je ne vous ferais pas perdre votre temps inutilement. Je ne connais pas les raisons qui ont poussé notre amie commune à faire de vous ce que vous êtes. Je devine malgré tout que vous n'avez pas de haine à notre égard, sinon je ne serais pas ici n'est-ce pas?" dit-elle en souriant "Je suis venue m'enquérir de quelques informations, si vous êtes disposé à m'en donner. En échange de cela, je suis disposée à faire de mon mieux pour satisfaire d'éventuelles requêtes que vous pourriez avoir"

Juliet souhaitait pouvoir instaurer une négociation. Elle n'était pas dupe, il y avait probablement rien que David ne puisse avoir, et ce qu'il n'avait pas, la journaliste ne pouvait probablement pas lui fournir. Mais en établissant une relation serviable avec l'homme d'affaire, elle espérait qu'il ferait de même. Une sorte de 'gratte-moi le dos, et je gratterais le tien'
[Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Empty
MessageSujet: Re: [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles   [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 0:34
avatar
Invité -
Ainsi donc, Miss Yuriha n'a pas expliqué aux autres Nephils la raison de mon départ? Est-ce pour cela qu'aucun d'entre eux n'a cherché à m'attaquer? C'est une bonne chose. Elle ne s'est pas mêlée de mes affaires ainsi.

Mes bras sur les accoudoirs de mon siège, mes doigts croisés sous mon menton, je la laisse entamer la conversation et ne la coupe à aucun moment. Seulement, quand elle finit, je décide de déployer un Kekkaï, gardant un sourire commercial au visage.

Je crois que si nous nous retrouvons dans un Kekkaï, la discussion sera plus simple. Inutile de vous inquiéter, ce n'est que pour éviter toute oreille indiscrète. On n'est jamais trop prudent.

Je baisse mes mains pour les poser sur le bureau, toujours jointes. Je jette un regard de côté furtif avant de poursuivre sur le même ton calme.

Inutile aussi de commencer une argumentation sur les bienfaits de notre collaboration. Je n'ai en effet pas de haine envers les Nephils, même si je n'ai pas non plus plus d'amitié avec l'Élue. Disons que mes buts et ceux de Miss Yuhira se sont trouvés... contraires. Un désaccord dont vous connaissez les conséquences. Mais au delà de ça, je reste prêt à vous aider, sans que vous ne deviez satisfaire une requête, tant que cela m'aide aussi.

Je fixe une seconde Miss Hopkins, sondant du regard la jeune femme. Rien que ce qu'elle m'avait dit m'en avait beaucoup appris, sans doute plus que ce qu'elle imaginait. Et ma déduction ne décelait aucun mensonge, si ce n'est à sa dernière phrase. Mais un journaliste qui ne ment jamais, ça n'existe pas. Je repris aussitôt.

J'ai quelques informations mais j'ignore si elles vous intéresseront. Principalement sur les Seraphs à dire vrai, puisque ce sont eux que j'ai eu la mauvaise habitude de... rencontrer depuis mon départ. Je sais le nom, le portrait et l'activité du nouvel Élu Seraph dans le monde humain, un homme détestable entre nous, quelques uns de ses hommes de mains, quelques disparus parmi leurs troupes, rien que vous ne devez déjà savoir ou n'appreniez tôt ou tard.

Je m'étonne de pouvoir parler si calmement en abordant ce sujet. Naoto mise à part, je n'ai réellement croisé que des lâches dans cette faction. A croire que le démon blanc les apprécie ainsi. Il s'est trompé en acceptant ma fiancée dans ses rangs. Je saurais réparer cette erreur. Mais je constate que mon calme est une preuve que je me suis endurci et que je parviens à voir au delà de ma colère, sans doute parce que j'aperçois ma vengeance si proche. Mais pas de précipitation.

Vous les aurez pourtant plus vite si je vous les dis maintenant, n'est-ce pas? Que voulez-vous savoir exactement?


Dernière édition par David Klee le Jeu 31 Mar 2016 - 21:46, édité 1 fois
[Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Empty
MessageSujet: Re: [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles   [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 20:26
avatar
Invité -
L'ouverture du Kekkai fut un moment relativement stressant pour Juliet. Peut-être avait-elle mal jugé le personnage en face d'elle et qu'il comptait effectivement l'éliminer sans trace. Elle tenta de ne pas le montrer et regarda David, gardant le même sourire que lui, bien qu'un poil plus crispé désormais. Heureusement, l'homme d'affaire précisa qu'il n'avait aucune envie d'éliminer la journaliste, qui se détendit légèrement. La possibilité qu'il l'attaque n'avait pas disparu, mais ce n'était pas quelque chose de hautement probable.

Vu que David avait des désaccord avec l'élue, mais qu'il n'avait rien contre les Nephils en eux-même, Juliet tenta de deviner pourquoi il avait été banni. Ce n'était vraisemblablement pas une trahison du niveau de Taranis, vu que Manori ne l'avait pas expressément contactée pour lui dire de préciser qu'il ne fallait strictement aucun contact entre les Nephils et Taranis. Mais c'était quelque chose de plus grave qu'Actée, qui n'avait pas passé très loin du bannissement. David ne semblait pas du genre philanthrope, mais ce n'était peut-être qu'un préjugé basé sur son statut actuel. Il ne devait donc pas vouloir chercher à faire la paix avec les Seraphs, sans compter qu'il était disposé à donner des informations sur le camp ennemi... Peut-être avait-il simplement désobéi à un ordre direct de Manori? Elle pouvait avoir un sacré caractère, surtout après la mort d'Ashlan.

L'homme d'affaire Nephil n'avait d'ailleurs pas chômé depuis son éviction du camp Nephil. Il avait découvert le nom du l'élu Seraph, ainsi que plusieurs informations sur lui. Juliet avait du utiliser à mainte reprise son pouvoir de Passe pour ne récupérer que quelques maigres informations sur Adonis. Les hommes de mains de l'élu Seraph pouvaient être intéressant, Naoto et Lenna devait peut-être en faire partit au vue de leurs puissance. Sans compter que c'était généralement eux qu'il fallait éliminer pour faire mal dans les rangs Seraphs. Les disparus, soit des morts ou des solitaires, étaient moins importants malgré le fait qu'ils pouvaient faire des indicateurs de qualités, comme Leeroy par exemple.

- "Effectivement. Je les aurais plus facilement également au travers de vous. Tout d'abord, c'est vraiment impressionnant tout ce travail que vous avez fait malgré votre situation. Vous avez une chance, ou un talent, remarquable pour trouver des informations visiblement. J'en possède de mon côté un certain nombre, concernant tant Adonis que des puissants Seraphs autour de lui" expliqua-t'-elle, pour montrer qu'elle savait de quoi elle parlait "Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à ce que vous ayez autant de choses à offrir. J'avais prévu, à la base, de vous poser quelques questions sur un certain Naoto Shirogane. Des personnes m'ont dit que vous aviez l'air de le connaître lors du combat à la fête foraine et je voulais savoir si vous aviez des informations à propos de lui"

Juliet n'avait jamais osé espérer tomber sur la mine d'or que David paraissait être. Elle imaginait qu'il aurait, bien entendu, vécu un peu et combattu mais de là à ce qu'il recherche activement des informations sur le camp adverse. Pour quels raisons faisait-il cela?

- "Mais, au vu de ce que vous venez de m'apprendre, j'aimerais bien profiter de votre savoir et des informations que vous avez. Principalement concernant l'élu et ses hommes de mains. J'aimerais bien savoir tant leur nom, leurs pouvoirs, une brève description physique et idéalement des points faibles si vous en connaissez" dit-elle en souriant "Ce serait une aide immense que vous nous feriez, et l'on se chargera d'éliminer les Seraphs les plus dangereux"

Juliet demandait beaucoup, mais il fallait toujours demander trop pour après négocier à la baisse. Mais la journaliste espérait malgré tout que David serait son deuxième filon d'information.
[Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Empty
MessageSujet: Re: [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles   [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:43
avatar
Invité -
Miss Hopkins recherche donc des informations sur Naoto, et pense qu'il s'agit d'un homme. Je n'ai rien à lui dire à son sujet, et éludant cette demande, je commence à décrire tout ce que j'ai pu voir, déduire ou apprendre des personnes présentes à la cérémonie qu'a ruiné le plus méprisable d'entre eux. J'insiste particulièrement sur lui, ses faiblesses physiques, le fait qu'il se cache derrière ses hommes, en grand nombre, qu'il s'écoute parler, ainsi que les détails des hommes qui l'avaient accompagné. Je parle aussi d'Aleister, dévoile son pouvoir, qu'il avait utilisé sur Brook, son caractère, son statut en tant qu'humain, les faiblesses que ma déduction a trouvé en lui lors du mariage, tout ce qu'il m'est possible de dire, je le dis.

Mais je mets sous silence toute information relative à Naoto. Et je finis par un soupir.

Pour Naoto Shirogane, je n'ai rien à son sujet depuis la fête foraine. Et je ne l'ai pas beaucoup combattu avant que le Kekkaï ne se lève. Juste assez pour l'empêcher de tuer Samuel Radulphe.

Je m'accoude à mon bureau.

J'ai cependant une information d'une autre nature. J'ai une l'occasion de... discuter avec un Seraph assez loquace. Il m'a appris certaines des information dont je vous ai parlées à l'instant, mais en insistant un peu, j'ai aussi réussi à ce qu'il me confie un secret bien gardé. Et ne vous en faites pas : personne encore ne sait qu'il me l'a dit.

Je fais une moue embêtée.

Mais c'est une information qui ne m'est pas très utile en tant que solitaire. Je ne peux pas demander d'aide à votre famille, et ne sais pas où est le QG de ma propre faction...

A nouveau sérieux, je fixe Miss Hopkins dans les yeux, pour m'assurer de la pertinence et de l'intérêt que représente ma révélation.

... alors que je connais l'emplacement de celui des Seraphs.
[Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Empty
MessageSujet: Re: [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles   [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:56
avatar
Invité -
David avait beaucoup d'informations précises sur de nombreux Seraphs. C'était impressionnant et très plaisant pour Juliet. Elle avait invoqué son carnet et écrivait tout mot pour mot, ce que l'homme d'affaire disait. Elle tournait les pages avec frénésie et plaisirs, qu'est-ce que ce David était un cadeau, une mine d'or, une véritable gemme rare dans la recherche d'informations. Il semblait avoir un certain dégoût envers Adonis. La description physique était des plus utiles, la journaliste n'ayant rencontré en chair et en os que peu de Seraph. Elle avait un grand sourire satisfait à la fin du discours de David. Même le fait qu'il n'ait au final aucune information sur Naoto ne suffisait pas à ternir le plaisir que Juliet ressentait en ce moment même. Certe, Samuel lui avait dit que David et Naoto semblait se connaître, mais la journaliste n'allait pas insister là-dessus. Elle reviendrait à la charge une prochaine fois, quand elle aura fait une enquête de son côté pour pouvoir poser des questions plus précises à David.

Mais l'homme d'affaire ne semblait pas avoir terminé. Il faisait monter la sauce sur une information de haute qualité, récupérée à la source. Ses méthodes de récupération n'intéressaient que peu Juliet. Après tout, elle couchait bien sans problème, alors si David séduisait un homme pour avoir des informations ce n'était nullement dérangeant. Mais il y avait le risque que le compagnon loquace de David ait menti ou triché, alors elle allait prendre la révélation avec des pincettes. Il continuait à faire durer le suspens et Juliet était accrochée à ses lèvres, voulant savoir. La dernière fois que quelqu'un avait fait ça, il s'était ensuite moqué d'elle et elle s'était vengée en faisant une publication descendant la brasserie de Matt Owens... D'ailleurs, dans quel état était-elle?

David accoucha finalement de ce qu'il voulait dire. Et c'était une bombe atomique qu'il venait de dévoiler. Juliet le regarda, surprise. Elle tentait de déceler un sourire ou quelque chose qui pourrait sous-entendre qu'il plaisantait. Quelque chose d'aussi gros, c'était difficilement croyable

- "Bah putain..." articula-t-elle, en oubliant l'étiquette du sérieux et de la classe. Elle reprit immédiatement son sérieux, se rappelant de la situation "Pardon, je voulais dire, que c'était incroyable. Vous êtes sûr de vous? Votre informateur Seraph ne vous aurait pas menti pour vous tendre un piège par exemple?"

C'était une possibilité. Juliet ne pouvait pas se permettre de mordre à l'hameçon... C'était dangereux. Mais si David connaissait le véritable QG Seraph, alors il serait possible de donner un coup très violent aux ennemis, voire même de les achever! Juliet regarda alors David avec un brin de curiosité. Il avait dit ne pas chercher à avoir des requêtes en échange, juste qu'il fallait que les choses l'aide aussi... Avait-il une idée derrière la tête?

- "Et, vous me donneriez l'emplacement comme cela, sans condition?"

La gratuité n'existait pas dans ce monde, alors la journaliste se demandait bien ce que pourrait demander David... Retourner parmi les Nephils peut-être?
[Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Empty
MessageSujet: Re: [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles   [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:46
avatar
Invité -
Ce serait en effet une sacrée information à révéler, à en croire la réaction vulgaire de la journaliste. J'écoute ses questions et y réponds avec calme et sérieux.

Je sais qu'il ne m'a pas menti. Il m'a fallu du temps pour le briser physiquement et psychologiquement, et si la menace de faire subir ça à un autre Seraph l'a fait parler, je doute qu'il m'ai menti. Sans compter que ce n'était qu'un choisi. Je suis sûr de ce qu'il m'a dit et de sa véracité.

J'observe Miss Hopkins réfléchir avant de me demander si j'ai des conditions. Je ne me fais pas d'illusion, un refus est difficilement révocable. Si ce que j'ai fait avant mon bannissement n'a pas suffit, même cette révélation ne changera pas la décision de Miss Yuhira. Aussi, je m'assurerai par moi-même de protéger ma famille.

Ces informations-là sont gratuites, je vous les ai donnés en gage de bonne volonté, car nos buts sont communs. Je sais déjà que ce que je demande ne sera pas accepté par votre Élue. Pourtant, je tiens à montrer que mes compétences et mon investissement ne dépendent pas du statut que me donne Miss Yuhira, ni de nos désaccords. Bey nous a donnés des ordres, et autant que faire ce peut, je les exécute. Je ne peux pas faire ce qu'il m'est impossible. Mais pour le reste, je suis pleinement capable de l'accomplir.

Je ne serais jamais le petit soldat qu'elle attend, et je ne peux plus la voir comme une chef, mais cela ne doit pas nous empêcher de nous entraider pour attaquer les véritables ennemis, Ombres et Seraphs, tous différends mis de côtés. Mon honneur est dans le travail ce qui compte le plus. Elle l'a bafoué, mais Adonis l'a blessé plus durement encore, et je saurais le laver, de son sang.

Le QG Seraph se trouve caché dans L'Empire Building. Je n'ai pas fini mes recherches sur le bâtiment, mais s'il m'est possible de percer le secret de ce bâtiment, ou de faire parler un autre Seraph, je pense qu'il sera aisé de trouver comment entrer dans le QG ennemi.

Bien entendu, je suis prêt à participer à toute action menée contre les Seraphs. Si cela peut vous apparaître comme telle, ce sera ma condition pour avoir dévoilé cette information.
[Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Empty
MessageSujet: Re: [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles   [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:24
avatar
Invité -
David ne fit pas attention, ou du moins ne le montra pas, au petit dérapage de Juliet. En écoutant ce que l'homme d'affaire avait à dire, la journaliste comprit immédiatement qu'elle s'était trompée sur les méthodes de David. Là où elle pensait qu'il avait séduit un autre contractant, il l'avait en réalité torturé et brisé. C'était une méthode comme une autre, ne choquant pas spécialement Juliet mais lui donnant un regard différent sur David. Il était capable d'être sans pitié, était-ce cela qui avait causé des problèmes avec Manori? Juliet ne la voyait pas avoir des problèmes moraux à ce propos. Ce qui surprenait la journaliste, outre l'incompréhension totale face à un élément compétent comme David, était que Samuel l'ait décrit comme sympathique. Les deux hommes avaient peut-être partagé des choses, ou alors l'homme d'affaire était totalement différent une fois en soirée, quittant les chaussures de l'homme sérieux et sans pitié?

Mais Juliet comprenait un peu mieux les raisons qui poussaient David à donner ces informations, ou du moins tentait de les deviner. Il avait clairement une grande rancune envers Adonis et une légère amertume envers Manori. En donnant ainsi le lieu du QG Seraph, il pouvait faire d'une pierre de coup : détruire Adonis et faire un sacré pied de nez à Manori. Il aurait réussi là où tout le monde parmi les Nephils auraient échoués. Juliet nota immédiatement l'emplacement du QG Seraph. Elle tenterait d'envoyer des gens pas connus par là-bas, pour qu'ils essaient de découvrir l'entrée. Mais le temps était probablement compté aux Seraphs, a moins qu'ils n'arrivent à déplacer leur base. Les Nephils n'auraient qu'une opportunité pour cela. Ils devront frapper vite et frapper fort.

- "Je suis sincèrement impressionnée de tout ce que vous avez fait pour les Nephils. Je sais que je me répète, mais ce n'est pas tout les jours que cela arrive. Bien entendu, je comptais vous avertir si une quelconque action serait entreprise contre les Seraphs, c'est la moindre des choses que l'on peut vous offrir en remerciement de vos actions. Et même si Manori ne vous veut pas, j'insisterais pour la faire changer d'avis, ne serait-ce que pour cette mission. Vous êtes un acteur important dans cette guerre, et vous devriez avoir votre moment de gloire pour cela" dit-elle en souriant "A moins que vous préfériez que tout nos échanges restent confidentiels? Je peux ne pas préciser mes sources si vous préférez"

Bien que Manori ait précisé que David n'était pas un Nephil fiable, il semblait honnête. Juliet pouvait se tromper, et elle préciserait à Manori uniquement d'où venait l'information. Après tout, ce que faisait le Nephil était également une manière de tendre un piège monumental à son ancien clan. Les Nephils enverraient tout leur meilleurs soldats et BAM, d'un coup il n'en resterait aucun... Juliet ferma son carnet d'une main et regarda David avec curiosité. Elle avait une question qui lui trottait dans la tête depuis le début.

- "Mr. Klee, j'aurais une question un brin personnel, mais cela ne cesse de m'interroger. Pourquoi un soldat compétent comme vous, puissant et dévoué, a été banni de notre famille? Certes, vous m'avez dit avoir un désaccord avec elle, mais il ne peut pas être tel qu'elle vous a banni malgré votre talent, non? Vous n'êtes pas obligé de répondre et je m'excuse en avance de ma curiosité"

Juliet espérait surtout que Manori n'avait pas fait cela bêtement. L'élue avait une certaine tendance à ne pas donner aux gens ce qu'ils méritaient, en particulier du point de vue des récompenses. Elle avait beau avoir accepté de donner une mission à la journaliste, Juliet estimait que ce n'était pas ce qu'elle valait. Elle aurait du être promue au moins traqueuse, sans même discuter!
[Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Empty
MessageSujet: Re: [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles   [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:46
avatar
Invité -
Décidément, Miss Hopkins n'en attendait pas tant. Mais comme j'ai toujours cherché à dépasser les attente de mon Boss, je ne me contente pas d'obéir aux ordres quand je suis capable de faire plus.

Libre à vous de décider ce que vous direz à Miss Yuhira. Mon rôle se limite à ce Bey m'a demandé en échange de mon voeu. Détruire les Ombres et tuer les Seraphs. En partie, je me débrouille seul, pour une autre, je ne l'accomplirait jamais, mais pour le reste, l'union fait la force.

Sa question "un brin personnelle" ne m'étonne pas. Elle est journaliste après tout. Avec les flics, sans doute les créatures les plus curieuses au monde.

Si Miss Yuhira n'a pas dévoilé ses raisons, je ne le ferais pas non plus. J'ai accepté son jugement, faute de pouvoir accepter son point de vue et ses méthodes. Nous en somme restés là.

Je souris poliment à Miss Hopkins.

Preuve que je ne suis pas un si bon soldat. Mais un soldat somme toute pratique. Je ne sais rien mais peux collecter des informations d'autant plus facilement. Et je n'ai jamais risqué que ma propre peau, contrairement aux Seraphs que j'ai croisés. Enfin, j'espère qu'elle, que la faction entière, saura se servir intelligemment de ces informations. Non pas que j'ai risqué ma vie pour les avoir, ce serait mentir, mais il faut que chaque chose ait son utilité, et la meilleure.

Je sais que la mienne servira toujours ma famille, ma femme et mes enfants, en premier, et mon Clan juste après. Je ne travaille pour les Nephils que dans le but de me venger, de prouver ma valeur, et de respecter mon contrat. Mon honneur ne s’entacherait pas de fuir et craindre un ennemi, de me laisser insulter ou de refuser mes responsabilités.

Je pense vous avoir tout dit, mais peut-être avez-vous d'autres questions?
[Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Empty
MessageSujet: Re: [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles   [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:56
avatar
Invité -
David tentait fortement Juliet, à ne même pas demander d'être cité. Pouvoir ramasser tout les lauriers, c'était un plaisir qu'elle n'allait pas se refuser. Cela lui permettrait de se faire un peu mousser au près de Manori, ça lui ferait plaisir probablement.

- "Comme vous voudrez, j'aviserai sur le moment devant elle. Votre dévouement à la case de Bey est admirable"

Juliet ne pouvait, ni ne voulait, être autant soumise à une cause, autre que la sienne et ses propres ambitions. C'était même inenvisageable, de donner de sa personne pour quelqu'un d'autre que soi. Mais il fallait de tout pour faire d'un monde, des personnes qui acceptaient d'être sacrifiés et des personnes qui acceptaient de sacrifier les autres.

Malheureusement, malgré sa grande disposition à donner des informations concernant les autres, David ne disait rien le concernant. C'était bien dommage, mais Juliet n'allait pas en rester là. Elle contacterait Manori, pour en savoir plus. Cela la titillait trop.

- "Ne vous en faites pas sur l'utilisation de cette information. Je m'assurerais que Manori, ou notre famille en tire le maximum. Je peux vous le garantir. Je suis la meilleure personne pour cela" dit-elle en souriant. Mais la discussion touchait gentiment à sa fin "Je n'ai rien d'autre à ajouter, vous avez répondu à mes attentes et bien plus"

Juliet se leva, souriante. Ce fut une bonne journée de pêche à l'information qu'elle avait eut là. Elle ne savait trop que penser de David. Il semblait dévoué, même un peu trop, et très fort. Mais elle allait devoir enquêter un peu sur lui, histoire de savoir ce qui le motivait.

- "Ce fut un grand plaisir que de vous rencontrer, Mr.Klee. Je reste à disposition si jamais vous souhaitez contacter les Nephil ou si vous avez besoin d'une aide quelconque. Je ne peux probablement pas vous fournir tout ce que votre empire vous offre, mais je suis plutôt compétente dans mes actions" dit-elle en se levant de son siège "Je vous laisse retirer le Kekkai. Sachez que je me réjouis déjà d'une éventuelle future collaboration"

Juliet regarda David, pensive. Il pouvait être un sacré atout dans sa manche si elle arrivait à gagner sa confiance et une alliance avec lui...
[Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Empty
MessageSujet: Re: [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles   [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 18:51
avatar
Invité -
Le sarcasme de ses propos sur la cause de Bey sont lisible à l'oeil nu. Mais je ne relève pas. Elle deviendra peut-être ma seule correspondante pour transmettre le résultat de mes recherches à Miss Yuhira. Sans en faire une amitié, son attention et l'assurance qu'elle relatera ce que je lui dis me suffit.

Pourtant, elle a beau m'assurer de ses compétences, je ne croirais que ce que je verrais. J'aurais bien contacté Russel, mais l'idée m'a vite semblé mauvaise, car j'ignore quels contacts il a avec l'élue. Sans parler de sa mauvaise mémoire...

Quand elle se lève de son siège je me lève aussi et lui tends la main en révoquant le Kekkaï.

Plaisir partagé, Miss Hopkins. Je garde alors votre adresse mail. Mr Adkins va vous raccompagner à l'accueil. N'hésitez pas à me tenir informé des suites de cette entretien. Excellente fin de journée.

Mon sourire commercial accompagne mes mots comme si je m'adressais à une cliente. Mon impression sur cette femme est celle que je partage avec tous les journalistes : si on parvient à éviter sa fourberie, elle représente un suprême potentiel. Une utilité à double tranchant qui ne m'a pas encore blessé.


[RP fini pour moi, merci!]
[Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Empty
MessageSujet: Re: [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles   [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:39
avatar
Invité -
Kekkai était levé et la mission rondement menée. Juliet n'avait pas eu les informations pour lesquelles elle était venue, mais elle avait retiré tellement plus que ce qu'elle pouvait espérer avec n'importe qui. La journaliste serra la main de David tout en ayant un grand sourire, sincère celui-ci.

- "Je vous informerai de ce qui pourrait vous intéresser en rapport avec notre discussion. De votre côté, vous pouvez me contacter n'importe quand, je reste disponible pour vous, en gage de gratitude"

Juliet révoqua son carnet puis partit en direction de la sortie. Elle se sentait comme sur un petit nuage de plaisir, et ce n'était pas son accoutrement peu agréable qui y contribuait. Elle savait que Manori ne changerait pas d'avis quant à sa promotion, mais la journaliste espérait planter une petite graine dans la tête de l'élue qui grandirait et lui ferait voir l'importance de Juliet. Elle avait des contacts avec de puissants Nephil désormais, peut-être que c'était quelque chose dont elle ne s'était pas aperçue.

Raccompagnée par un charmant homme, Juliet ne discuta pas avec lui outre les formules de politesses. Elle quitta cette grande bâtisse qui renfermait beaucoup de trésors. La journaliste était par ailleurs persuadée qu'elle n'avait de loin pas fini de tirer des choses du chef de la Klee's Company. Une fois de retour chez elle, elle écrivit immédiatement un mail à Manori

[Fini. Ce fut avec plaisir Very Happy]
[Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Empty
MessageSujet: Re: [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles   [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Klee's Company] Des informations plus qu'utiles Empty
 [Klee's Company] Des informations plus qu'utiles

 Sujets similaires

-
» [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]