Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [Tous] Le badass du jeu
MessageSujet: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 19:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Qui est un vrai geek ?
Vous voulez encore ramener des points à votre faction ? Pas de soucis, suivez le guide !

Ici, vous devez tout simplement devenir le badass du jeu qui va suivre. Le plus fort. Le plus balèze. Le boss de chez boss. Bref, vous devez être le meilleur, tout simplement. Ca fonctionne facilement : toutes les semaines, un nouveau jeu apparaîtra dans ce sujet. A vous d'obtenir le score le plus badass, d'en faire une capture d'écran et de poster l'image ici. Celui qui aura été le meilleur rapportera 150 points à sa faction !

Fastoche, non ? Alors on commence avec le premier jeu, un joli petit barda alchimique disponible en cliquant ici. Le principe est simple : vous avez des formes à étaler sur le plateau. Vous ne pouvez mettre côte à côte que celles qui ont la même couleur ou la même forme. S'il y en a une qui vous embête, que vous ne pouvez ou voulez pas poser, hop, dans le "DISCARD" à gauche. Mais attention, vous ne pouvez en mettre que trois à la suite là-dedans. Le but est de remplir tout le plateau, sachant qu'à chaque ligne droite formée toutes les formes disparaitront, vous faisant un peu de place, ouf !

Et on continue avec le second jeu, j'ai nommé les Woobies, un simple petit jeu de... faut virer toutes les bouboules à poils. Pas bien compliqué, have fun !

Have fun et faites honneur à votre faction ! Changement du jeu au week-end prochain, soit le 05 ou 06 mars 2016.


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 13 Mar 2016 - 13:40, édité 1 fois
[Tous] Le badass du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:37
avatar
Invité -
Petit bémol : Le lien n'est accessible qu'aux modérateurs. Tout comme tout pleins d'autres liens un peu partout sur le forum, d'ailleurs.

Quelqu'un a dû traficoter quelque chose sur son panneau d'admin. :p
[Tous] Le badass du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est vrai, j'avais oublié que sur ForumActif dès qu'on crée une nouvelle section ya le truc automatique que pour les modos... xD C'est corrigé !
[Tous] Le badass du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:35
[Tous] Le badass du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:55
avatar
Invité -
Voici le plus loin que je me suis rendu, j'espère donner la victoire aux Nephils Very Happy


Nephil Highscore:
[Tous] Le badass du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 6:22
avatar
Invité -
Tu es aller jusque la ? Bien joué, ta du avoir de la patience. J'ai pas le courage de te dépasser ce jeu est assez chiant.
[Tous] Le badass du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:44
avatar
Invité -
Haha... je me suis fait en****... j'ai fais 7400 et des bananes, et quand j'ai fait game over le site m'a envoyé sur une autre page bien joué, j'ai pas pu screen. Des barres ce jeu (y) :rage quit: Bon tant pis je referai pas du coup, j'ai clairement la flemme - était sur la partie depuis 3 heures -
[Tous] Le badass du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:22
avatar
Invité -
Je fais pas mieux que ça : http://hpics.li/b3d7c26 --'
[Tous] Le badass du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:58
avatar
Invité -
je vais te dépasser je me lance le défi ! (diechi)
[Tous] Le badass du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:35
avatar
Invité -
[Tous] Le badass du jeu <a href=[Tous] Le badass du jeu Mini_874526Sanstitre" /> yes
[Tous] Le badass du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:36
avatar
Invité -
c'était trop petit http://hpics.li/8da2d4a
[Tous] Le badass du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Elliade gagne la première "manche", félicitations ! Les Seraphs grattent donc 150 points.

Nouveau jeu pour la semaine : http://www.jeux.fr/jeu/woobies \o/ (premier message mis à jour)
[Tous] Le badass du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 15:05
avatar
Invité -
Allez pour la gloire des Nephils, j'ai fait une tentative :

[Tous] Le badass du jeu Kci1
[Tous] Le badass du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:25
avatar
Invité -
[Tous] Le badass du jeu 918496dee

Pas loin !!!
[Tous] Le badass du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:16
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
[Tous] Le badass du jeu Score_woobies

Ste niveau 16 en expert. Hardcore xD
[Tous] Le badass du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Et c'est Russel qui récupère la palme des Woobies, féliciations ! Sa faction gagne 150 points.
[Tous] Le badass du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Le badass du jeu   [Tous] Le badass du jeu Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Tous] Le badass du jeu Empty
 [Tous] Le badass du jeu

 Sujets similaires

-
» [Tous] La bataille des factions
» [Tous] La bataille des factions
» [Tous] La bataille des factions
» [Event] Tous à bord !
» RP ouvert à tous les Nephils