Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [Centre Commercial] J'adore les sushis!
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 23:07
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« On ne ferait quand même pas quelque chose pour tes cheveux ? C’est quand même dommage de les laisser comme ça. Un petit diadème, ou une belle broche, ce serait joli non ? »

Et tu ne vas pas y aller en sabots non plus. Imagine bien qu'il va aussi y avoir dans les jours prochains des rendez-vous chez le coiffeur, l'esthéticienne, et le salon de beauté. S'ils arrivent à te rendre prête pour la nuit de noces. Quoique vous avez déjà fait le travail avant...

"- Le travail avant?... "

Mais de quoi est-ce qu'il... Non, il n'oserait pas? Bien sur que si, c'est Fox. Pour le coup, je rougis violemment, partagé entre un brin de mauvaise humeur et un air amusé. Ça va, vu mon état, ce n'est un secret pour personne. Et aujourd'hui, le jeune fille vierge au mariage, c'est un peu passé de mode, non? Enfin, rien que l'idée de tous ces rendez-vous m'inquiète. Combien je devrais parier que Judy et Sam vont tout faire pour m'y accompagner?

Quitte à rester dans le ton, prend une couronne de style floral. Elle tiendras bien sur ta tête et tu pourras la couvrir du voile. Pour les chaussures, toi qui n'a pas l'habitude, tu ne tiendras pas une journée en talons, alors penses-y en choisissant les escarpins. Des ballerines?  

"- Des chaussures un peu comme celles que tu m'as faites essayer plus tôt, ça ira très bien."

Autrement dis, avec peu de talon voir carrément une semelle plate. Et c'est reparti pour une balade dans le magasin pour passer devant des étagères et des portants comportant absolument tout ce dont je pourrais avoir besoin. Andrea et Jessica ne lésinent pas de compliments, d'avis, de conseils et et de bonne humeur ais malgré tout, je fatigue un peu. Heureusement, je peux me rasseoir pour, de nouveau feuilleter leur catalogues. Je me demande bien combien de kilos de magasines ils peuvent posséder par ici. Moi qui croyais venir simplement pour une robe....

Après un choix qui dura encore un bon moment, je finis par porter mon dévolu sur une tiare simple et légère accompagnée d'un voile assorti aux motifs floraux de ma robe. même pour les chaussures, je suis parvenue à trouver à mon gout une paire de ravissantes ballerines brodées de perles. Le tout dans des tons toujours blancs immaculés. Une fois le tout mis de côté et réservé, je me permets un léger soupir de soulagement. Je n'ai pas beaucoup bougé et pourtant, je me sens vraiment éreintée à présent.

"- Je vous préviens, je me fiche de savoir combien de rendez-vous je dois encore prendre ou quoi. J'en termine avec cette boutique et après, je fait une pause d'au moins 2 jours.... "

Je souris légèrement mais ce n'est pas tout à fait faux non plus. Je suis sérieuse tout en faisant de l'humour. C'est drôle, cela ne me ressemble pas ais au fond, c'est sympathique aussi. De dire les choses simplement comme cela. Je n'ai rien contre les vendeuses ni contre mes accompagnateurs du moment, mais ce ne sont pas eux qui portent les jumeaux et ça se voit.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 23:53
avatar
Invité -
A la réplique de Fox, et à son sous-entendu à peine transparent, mère et fils se regardèrent et soupirèrent de concert, avant qu’Annabel vienne gentiment taper l’épaule de Naoto et de répliquer.

N’écoute pas ce petit bonhomme, il ne sait pas ce que c’est. »

Et après cet échange, la recherche repris, cette fois pour les chaussures et les accessoires. Et Aleister, sans rien y connaitre, du avouer qu’ils avaient bien trouvé. Enfin quoi de plus normal, c’était Naoto et sa mère était là pour aider à choisir.

Et une fois le tout trouvé, Naoto se permis une petite phrase résumant assez bien sa fatigue. Oui, c’est vrai que toute seraph qu’elle était, les 2 petits devaient lui pomper pas mal d’énergie.


Ne t’en fait pas ma belle, on a tout ce qu’il faut d’ici, et avec les petits oui, vaut mieux que tu te reposes. Le reste on s’arrangera, si tu veux je te donnerai  le numéro d’une esthéticienne que je connais bien, une dame adorable. »

Annabel se permit de passer, délicatement, un doigt sur le ventre de la future mère.

Ils sont restés calme de la journée ça va ? »
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:20
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

N’écoute pas ce petit bonhomme, il ne sait pas ce que c’est.

Bras croisés, penché légèrement de côté, je jette un oeil, sourcil levé, sur la Madame Je-Sais-Tout qui n'en sait pas beaucoup. J'ai toléré la grossesse et l'accouchement d'une femme qui n'était même pas la mienne, l'ai habillée, nourrit souvent, accompagnée partout mais surtout à d'innombrable rendez-vous médicaux, et presque bordée chaque soir jusqu'à ce qu'elle accouche de l'enfant qui partageait nos gènes. On peut même dire que j'ai déjà vécu tout, du mariage à la nuit de noces et jusqu'à l'emménagement des deux mères de Queen. Annabel a certes très bon goût, mais par la Reine, ce qu'elle est sotte.

Ceci fait, il ne reste plus qu'à repasser quelques jours avant le mariage, pour les dernières retouches.

Tout à fait, Monsieur Wallace, nous avons déjà les mesures, mais pour une femme enceinte, il est même possible qu'on refasse des ajustements le jour même. Notre service vous permet de faire appel à nous, où que puisse se dérouler la cérémonie!

Toujours bras croisés, je me tourne vers Naoto.

Satisfaite ? Il ne te reste plus qu'à régler le tout.

Et je me doute que ça va lui coûter cher. Mais le Petit Prince et future Shark Queen n'est pas à quelques milliers de dollars près.

Madame Chase? Raccompagnez-vous Naoto ? J'ai bien peur que le temps ne soit passé trop vite en si charmante compagnie. Je vous remercie de votre soutien pour faire de ce garçon manqué une vraie Lady.

Un sourire et je me tourne vers Naoto. Je ne fais pas de remarque quant à son absence de bijou, mais Anthony pourra ainsi prévenir le mari qui lui offrira une rivière de diamant et des boucles d'oreilles assorties, énième cadeau de riche mari à sa riche épouse...

Tu seras magnifique ainsi, Naoto. Je dois vous laisser, la nuit tombe et ce soir, j'ai du travail.

Soir de chasse, il faut bien s'y mettre parfois. Mais je suis sûr que les deux Seraphs comprendront, Annabel pourra penser à un travail de nuit, mais au fond, comme toutes les opinion d'autrui, je m'en fous royalement.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:56
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Ne t’en fait pas ma belle, on a tout ce qu’il faut d’ici, et avec les petits oui, vaut mieux que tu te reposes. Le reste on s’arrangera, si tu veux je te donnerai  le numéro d’une esthéticienne que je connais bien, une dame adorable.
Ils sont restés calme de la journée ça va ?
 »

"- Ils ont eu leurs moments d'activité mais actuellement, ils sont plutôt calmes. Mais pour être franche, ils commencent à peser sérieusement. "

Oui, je fais un peu ma chochotte. mais c'est bien moi qui suis la seule à porter deux bébés de 6 mois dans mes entrailles. Et encore, j'ai eu de la chance qu'ils ne se mettent pas à la boxe aujourd'hui. Enfin, sa confirmation comme quoi j'en ai fini pour cette boutique me tire un profond soupir de soulagement. Je ne suis pas mécontente de mes achats, mais qu'est-ce que c'était fatiguant. J'ai cru ne jamais en voir le bout.

Ceci fait, il ne reste plus qu'à repasser quelques jours avant le mariage, pour les dernières retouches.

Tout à fait, Monsieur Wallace, nous avons déjà les mesures, mais pour une femme enceinte, il est même possible qu'on refasse des ajustements le jour même. Notre service vous permet de faire appel à nous, où que puisse se dérouler la cérémonie! 

Satisfaite ? Il ne te reste plus qu'à régler le tout. 

"- Oui. Merci de ton aide, vraiment. Et promis, je vais essayer de faire un effort niveau vestimentaire à présent. "

Madame Chase? Raccompagnez-vous Naoto ? J'ai bien peur que le temps ne soit passé trop vite en si charmante compagnie. Je vous remercie de votre soutien pour faire de ce garçon manqué une vraie Lady.
Tu seras magnifique ainsi, Naoto. Je dois vous laisser, la nuit tombe et ce soir, j'ai du travail. 


"- Passe une bonne soirée alors. Et sois prudent surtout. "

Car oui, je ne me fait pas d'illusions sur la nature de son travail ce soir. Mais je ne peux rien dire de plus alors je me limite à du traditionnel, que tout le monde peut comprendre à sa façon, sachant que lui aura bien compris mes paroles. Je le laisse donc s'éloigner, terminant de récupérer les divers paquets qui sont ma fois encore plus volumineux que je ne l'aurais pensé mais heureusement, Annabel me porte secours pour les plus gros.

"- Je suis passée de grenouille à Lady en passant par le mode garçon manqué. Ce n'est pas si mal comme évolution. Je connaissais les chenilles - chrysalides - papillons mais pas celui-là encore remarque. Comme quoi, on en apprend tous les jours."

Oui, je parviens encore à faire de l'humour, c'est bon signe. Enfin, je passe à la caisse et règle le montant de mes achats qui me surprend autant qu'il m'inquiète. Euh, c'est normal, tous ces zéros? Je sais pertinemment que je ne manque pas d'argent mais tout ça juste pour une journée, ce n'est pas un peu... trop? Enfin, au moins, pour une fois, j'aurais peut-être vraiment l'allure de la Princesse que mérite David. J'espère sincèrement que cela lui plaira.

"- Est-ce que je peux encore abuser un peu de votre gentillesse à tous les deux? Quelqu'un va venir me chercher mais... Accepteriez-vous de m'aider à porter tout cela jusqu'au parking ou on m'attendra? Je ne suis pas certaine de m'en sortir toute seule à vrai dire. "
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 23:35
avatar
Invité -
Je m’en doute, ils commencent à devenir lourd à leur âge. Allez plus que 3 mois à les porter comme ça, après tu pourras les promener dans une poussette, ce sera moins dur. »

Annabel accompagna sa remarque d’un sourire amusé. Une explication de la vendeuse plus tard, et Fox s’en allait, invoquant du travail. De flic ou de seraph ? Aleister se posa la question, le « sois prudent » de Naoto pouvant couvrir l’un comme l’autre. Annabel pour sa part parut surprise.

Et bien, on peut dire que vous ne comptez pas vos heures à la police, bon courage à vous. »

Et après la récupération des achats par Annabel, qui devait avoir eu pitié de son fils déjà chargé de courses, Naoto se chargea de payer les achats, en veillant bien à dissimuler le montant aux Chase, ce qui aux yeux d’Aleister était déjà plus que révélateur. Enfin Naoto était issu d’une famille plutôt aisée, et allait se marier avec l’une des plus grosses fortunes de la ville, alors quoi de plus normal qu’elle en profite ?

*Nous savons tous les 2 que le bonheur n’est pas là.*

Comme pour se le rappeler, Aleister laissa sa tête tomber un instant sur l’épaule de sa mère, alors que Naoto demandait de l’aide, acceptée bien évidement avec plaisir par Annabel, qui sembla prendre pour de la fatigue le geste de son fils.

Et une traversée du centre commercial plus tard, la voiture de Naoto l’attendait déjà en bas, façon de parler, et le moment des au-revoir arriva. Des promesses d’être prudents, de prend soin de soi, une assurance de la part d’Annabel que Naoto serait la plus belle des princesses au mariage, et Naoto s’en alla, imité en ça par le fils et sa mère, cette dernière se désespérant de voir l’heure qu’il était déjà, tout en ne tarissant pas de compliment sur Naoto. Aleister, pour sa part, espérait juste que rien de fâcheux n’arriverait au couple maudit, ou au minimum interdit, que formait Naoto et David. Ou en tout cas, pas trop vite…


[RP terminé pour moi... terminé tout court en fait xD Merci à vous 2, c'était vraiment bien sympa comme rp, vivement le prochain ^^ ]
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  - Page 2 Empty
 [Centre Commercial] J'adore les sushis!

 Sujets similaires

-
» [Centre Commercial] Paradise
» [Centre Commercial]Objectif cadeau
» [Centre commercial] Première sortie.
» [ Centre commercial ] Les reines du shopping !
» [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]