Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Qui pourra supporter une bourge ? ♥
MessageSujet: Qui pourra supporter une bourge ? ♥   Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 16:52
avatar
Invité -
Salut,
en ce moment je n'ai pas beaucoup de rp sur Alice, pour le moins actif, alors je cherche uniquement quelques personnes intéresser pour rp avec cette charmante demoiselle presque insupportable o/
Que les courageux viennent se présenter.  ♥

Pour prévenir, je n'ai spécialement d'idée, mais on peut y réfléchir. ^^


Dernière édition par Alice Nightray le Mer 6 Jan 2016 - 12:17, édité 1 fois
Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra supporter une bourge ? ♥   Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:24
avatar
Invité -
Moi je serait intéressé ^^.
Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra supporter une bourge ? ♥   Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:23
avatar
Invité -
Je te préviens que je recherche pas de rp combat et que mon perso sait que tu es Solitaire ^^
Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra supporter une bourge ? ♥   Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:29
avatar
Invité -
J'ai besoin de rencontrer des gens O/ Même si ce sera pas la meilleure rencontre xD
Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra supporter une bourge ? ♥   Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:39
avatar
Invité -
Je ne cherche pas du combat non plus ^^
Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra supporter une bourge ? ♥   Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:46
avatar
Invité -
Ash & Taranis > Okay, ca me va, on parle d'un contexte en MP ?
Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra supporter une bourge ? ♥   Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 5:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuuu !

Ca fait presque 10 jours, où en est ta demande Alice ? ^^
Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra supporter une bourge ? ♥   Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 16:34
avatar
Invité -
Elle est toujours en cours >< ( du coup un ptit up pour montrer que je veux des gens D8 )
Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra supporter une bourge ? ♥   Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:50
avatar
Invité -
Moi je veux ._. Et qu'importe le contexte je prends tout ce qui est possible d'imaginé ! (voir mon topic de demande (oui je me fais de la pub))
Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra supporter une bourge ? ♥   Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 1:08
avatar
Invité -
Il suffirait de trouver un endroit où elles pourraient se rencontrer. Et oublie le quartier sud, Alice ne mettra jamais les pieds là-bas ^^
Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra supporter une bourge ? ♥   Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 1:43
avatar
Invité -
Comme avec Stella : Quartier Nord et allant/revenant de chez Aylen :3
Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra supporter une bourge ? ♥   Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 15:09
avatar
Invité -
Ouaip, t'as une idée sur la raison qui va faire qu'elles sont s'adresser la parole ? °-° xD
Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra supporter une bourge ? ♥   Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 1:58
avatar
Invité -
La raison habituelle : Une ombre, ou alors je te bouscule un peu violemment, tu tombes et tu exiges des excuses/réparation etc X)
Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra supporter une bourge ? ♥   Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:41
avatar
Invité -
Okay , jte laisse choisir alors ^^ mais jte previens que je cherche pas spécialement à me battre contre quelqu'un. Et jte laisse commencer aussi
Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra supporter une bourge ? ♥   Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 21:12
avatar
Invité -
Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra supporter une bourge ? ♥   Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Qui pourra supporter une bourge ? ♥ Empty
 Qui pourra supporter une bourge ? ♥