Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]
MessageSujet: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 0:15
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Description du lieu.:

Russel, toujours à la recherche de lieu étrange et lié à ce monde pour faire un rapport digne de ce nom à Lenna s'était dirigé un peu en retrait de la ville de Palema. C'était en même temps l'occasion de respirer un peu. La ville de Palema, une ville qu'il peut aisément aujourd'hui qualifier de ville de malheur. Lui qui était parti pour échapper à cette ambiance pesante de sa maison vide, subissait aujourd'hui exactement la même chose avec son agence. Les personnes auxquelles il s'attache semble tous s'éloigner de lui, le laissant au final, seul et déboussolé.

L'alcool avait prouvé être un remède efficace. Cette substance nocif pour son corps, le permettait d'oublier un peu de son malheur. Mais aux grands malheur de l'ivrogne, elle ne durait jamais. En conséquence, il sortait, toujours équipé de mignonnette pour combler son manque si les souvenirs ou images qui apparaissaient, devenaient trop pesante à supporter.

Pourtant, il était là, ses mignonnettes vides et son manque grandissant. Des sueurs sur son front tandis qu'il se remémorait malgré lui, la raison pour laquelle il avait commencé à boire. Ainsi, il marchait, légèrement paniqué.

Finalement, ses pas le menèrent à une simple maison. Il observa le bâtiment d'un œil attentif sans y trouver grand chose d'exceptionnel si ce n'est qu'elle semblait abandonner. Il s'alluma sa roulée habituelle avant d'entrer à l'intérieur de façon nonchalante. Il se dirigea vivement vers ce qui ressemblait à la cuisine pour y ouvrir le réfrigérateur. L'espoir grandissant de voir une bouteille d'alcool quelconque. Et miracle, il y avait bien une bière ! Il ouvra la chose pour boire cul-sec le contenu. Bien rafraîchi, il observa les environs et sentit comme une odeur qu'il connaissait très bien dans son temps de service à la police. L'odeur d'un cadavre... Il se dirigea vers cette dernière.


Dernière édition par Russel Blake le Lun 23 Nov 2015 - 16:48, édité 1 fois
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 0:49
avatar
Invité -




Une découverte étrange


J'ai énormément de chose à raconter à Aaron! Heureusement que moi et mes amis on c'était rappelé chacune un peu du chemin à prendre pour revenir à la maison! J'avais besoin de le revoir... Lui dire tout ce que j'ai découvert, que je cherchais à le venger, que j'ai trouver des gens avec qui jouer. Il y avait tellement de chose à se dire!

Aaron! Es-tu fier de moi?! Je suis juste désolée mais j'ai égarer ton pistolet... Mais je vais te raconter plein d'histoire en échange promis! Tu verra... On va parler de tout et de rien comme avant. Je te raconterais ma misérable vie de fille de mafieuse et tu rigolera alors que ce n'est pas drôle. Et on fera tout ce que tu veux... Tout... Cette fois c'est moi qui t'embrasserais. Pas vrai?

Mais... Mais qui est-ce? Qui rentre chez mon époux? Je l'aperçut mais j'en étais certain... Quelqu'un est entrer! Aaron?! AARON?! C'est toi?! Impossible! Possible? Il m'attend? Vous le croyez vraiment?! Je ne sait pas...
Je fonce vers la maison à toute vitesse. J'étais à des kilomètres encore de la porte... Cela ma pris bien trois minute à la rejoindre.

J'entra à mon tour sans un bruit car la porte était déjà ouverte... Ou pouvait-il bien se trouver? Dans le salon? Je ne le vois pas mais j'aperçut une bouteille de verre sur la table... Aaron c'étais lever pour boire? Je ne le crois pas réellement. Ce n'est pas possible... Il devait attendre mon retour pour sortir de notre chambre... D'ailleurs... Ma chambre... Etait-il la bas? J'entendais des bruit sourds... Je descend l'escalier...

Je le vois... Mais non. Nous sommes toute d'accord. Tu n'es pas Aaron.


-Tu es... Qui? Comment? Tu connais Aaron? Il ne peux pas parler pour l'instant... Il attend que je lui lise une histoire.
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 1:17
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel continuait d'avancer doucement, reniflant l'air nauséabonde qui remplissait ses narines. C'était pratiquement sûre... L'odeur venait bel et bien d'en bas les escaliers. Il hésita un moment, songeant à quel point ce serait pénible de devoir expliquer sa découverte d'un corps. Mais le temps de cette réflexion fut rapidement coupée par une voix féminine qui l'interpella. Il se retourna pour voir l'intruse, légèrement sur ses gardes à cause de l'odeur qui se dégageait depuis le bas des escaliers.

Elle lui demanda qui il était. S'il connaissait un certain Aaron et l'informait qu'il ne pouvait pas parler et qu'il attendait la lecture d'une histoire.


*...Dans quel pétrin, je me suis encore fourré.*

Il observa la jeune femme, à première vue... Elle ne semblait pas dangereuse, il répondit adéquatement à la situation.

"Oui, je suis venue le voir mais s'il dort, on n'y peut rien. Tu lui diras que je lui ait prit une bière." Mentait-il de façon relativement peu convaincante.

Mais peu importe, il s'avança en direction de la jeune femme où de la porte d'entrée pour s'en aller. Il appellerai la police de façon anonyme et ils s'occuperont de tout ça. Inutile qu'il s'embête avec cette femme. Espérons juste, qu'elle le laissera partir comme il l'entend...
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 1:56
avatar
Invité -




Une découverte étrange


Il me fixe étrangement... Comment j'ai pus le comparer et pensé qu'il s'agissait d'Aaron... Je devrai avoir honte de moi! Vilaine Elizabeth! Le garçon me regarde et me juge du regard... Je devrais me mettre dans une meilleur pose? Pas le temps. Il me répond.

"Oui, je suis venue le voir mais s'il dort, on n'y peut rien. Tu lui diras que je lui ait prit une bière."

Alors il le connait. Il veut partir où quoi? En plus il a touché à ce qui est à Aaron?! De quel droit il ose touché à ses affaires?! Il ne lui à même pas demander l'autorisation j'en suis sur! Il passe à coté de moi et veut partir vers la porte...

Je l’attrape par la manche. Il connait Aaron... Je le tire vers moi pour descendre les escaliers. Si il le connait, alors il doit lui dire bonjours. Et il doit aussi lui demander pardon pour s'être servie dans son frigo. Et pourquoi ne pourrions nous pas nous racontez des histoires dans ma chambre? Ho oui! J'aimerais qu'il me parle d'Aaron! comment il la connu?! Comment était-il avec lui? Est-ce qui le fouettai aussi?

Je descendis toujours les marches avec un sourire qui grandissait de plus en plus à force que je m'approchais de notre nid d'amour! Une fois arriver en face de la porte, Je lacha le bras de l'homme et frappa à la porte qui fit un bruit mélangé entre métal et tronc d'arbre...

-Les invités d'abord! Et tu dois t'excuser pour avoir bus ses affaires! Si il te pardonne pas, il faudra que je récupère la bière... Tu t'appelle comment?

Mon sourire est immense! Je vais en connaître un peu plus sur Aaron! Je suis heureuse de trouver quelqu'un qui le connaisse! J'espère juste que mes copines se trompe en me demandant de faire attention au risque qu'il me mente où bien de devoir récupérer la bière tout de suite qui loge dans son ventre...
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 2:54
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors qu'il précipitait ses pas vers la sortie, son vêtement fut agrippé par la demoiselle... Bon sang, ce genre de chose, il n'était pas vraiment doué. Qu'est-ce qu'elle lui veut ? Elle l'obligea à se rendre vers l'odeur pestilentielle qui était vers le bas de l'escalier. Sur le coup, il se disait que la jeune femme avait vu clair dans son jeu et qu'elle allait l'abattre pour le faire taire.

*Bon sang, c'est bien ma veine.*

Il la suivit, malgré lui, son cœur commençant à palpiter. Il avait déjà eut cette sensation, c'était il y a longtemps, mais jamais il ne l’oublierait. Cette fille qui l'agrippait le manche elle était comme l'autre folle qu'il avait aperçut dans une ruelle sombre sur un toit. A cet époque là, il avait fuit comme jamais. Aujourd'hui, il était étrangement plus confiant. S'il s'agissait bien d'une folle, il utiliserait son kekkaï pour fuir. Mais pour l'instant, la curiosité le poussait à voir ce qu'il y avait en bas. Bien que l'odeur en disait long sur ce qui pouvait s'y trouver.

La jeune femme le lâcha enfin avant d'ouvrir une porte et par la même occasion en profiter pour faire entendre une seconde la son de sa voix. C'est là qu'il remarqua que l'odeur devenait insupportable. L'ivrogne avait beau sentir l'alcool ou le tabac, ces deux odeurs ne sont qu'un doux parfum face à la puanteur qu'il y avait derrière cette pièce. Il obéit à la jeune femme, donnant son nom en même temps qu'il franchissait la porte sans vraiment trop comprendre comment elle comptait récupérer une bière déjà ingurgité.


"Russel."

Le spectacle derrière la porte était comme il l'avait imaginé, mais en pire. Il dévia le regard avant de fermer les paupières et de couper sa respiration.

"Désolé..." Délivra-t-il tout simplement.

A savoir que bien entendu, l'homme ne répondait pas. Et allons savoir comme l'autre qu'on peut maintenant qualifier sans aucun remord de folle allait interprété ce silence du cadavre. Sur ses gardes, Russel attendait que la femme rentre à son tour dans la pièce, espérant sortir rapidement d'ici pour s'enfiler une bouteille de whisky.
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 3:39
avatar
Invité -




Une découverte étrange


Quand la porte c'est ouverte, une odeur que j'avait un peu entendus se mit à hurler dans mes oreilles! Mais peut importe... Aaron est toujours la... Il faudra que je lui fasse prendre une douche... Non... Le porter jusqu'à la salle de bain serait bien trop lourd... Je pense plutôt que je prendrais un sceau et je passerais moi même le gant sur sa peau pour le laver. Oui... Ce sera comme partager un instant intime entre nos deux corps... Devrais-je laver mon corps à côté du sien pour qu'il ne se sente pas seul?

"Russel."

Cette homme est Russe? Je ne sait pas parler le russe... Je ne l'ai pas appris chez papa. Alors nous garderons notre bonne vieille langue maternelle pour parler. Alors qu'il était entrer dans la pièce, je ne ferma pas la porte mais rentra aussi. Je n'aime pas être enfermé dans cette pièce... Si je ferme la porte, j'ai l'impression que Aaron va se lever et assouvir ses pulsions sur moi avant de me rattacher tel la poupée que j'avais été.

"Désolé..."

Il s'est excuser mais Aaron ne réagis pas... J'aimerais qu'il puisse dire à son ami Russe quelque chose mais rien du tout. Il est mort. J'aimerais faire revivre son coeur... Et si je prenais le corps d'Aaron et le mettais a la place de celui de quelqu'un d'autre? je ne sais pas... Son corps est quand même sacré... Je trouverais bien... En attendant... Je vais accepter les excuses de l'homme. Je me dirige vers Aaron malgré le vacarme dans mon nez de l'odeur et je me descendis lentement sur les genoux pour ensuite admiré mon beau prince... Les marques à ta gorge te vont tellement bien...

Je l'embrasse.

Je me redresse ensuite et marche jusqu'au chaîne qui pendouille sur le mur. Je les admirais, ces bracelets de mercure qui m'avait tenue à des planète d'écart de la terre ferme. Je les montra comme je pouvais au copain d'Aaron.

"Tu vois? Ce sont mes copines qui mon garder enfermé dans ma chambre. Ce sont des salopes hein?"

Mon regarde était constamant changant... Je ris, je m'enerve, je manque de pleurer... Mon dieu que cette pièce est pleine de souvenir. Et si nous ajoutions les souvenirs de Monsieur Russe? Je me rapprocha encore de lui et lui montra du doigt mon chéri avant de lui demandé.

"Raconté-moi... Parlé moi de lui..."

J'avais hâte de tout découvrir sur Aaron...
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 14:49
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Des sueurs froides s'accumulaient sur le visage de l'ivrogne tandis qu'il assistait à ce doux baiser entre une femme et un cadavre. Une envie de régurgiter son estomac lui vint, mais il se contenu tant bien que mal en arrêtant sa respiration et en jetant son regard autre part. La puanteur de la pièce l’écœurait au point où il hésitait même à respirer par la bouche. La jeune femme termina son acte répugnant avant de se redresser et de s'approcher des chaines qui étaient sur le mur. Elle les qualifia de copine, puis les insulta...

Dans un premier temps, leur donner une consistance humaine était juste dérangée. Des chaines ne sont ni des copines ni des on ne sait quoi. Mais Russel prit en pitié la jeune femme vis à vis de cela. S'il devait faire une reconstitution de la scène de crime, elle s'était sans doute fait emprisonné par le cadavre gisant au sol, puis avait réussi à se libérer d'une façon ou d'une autre. Elle le tue mais a développé un syndrome de Stockholm. Ce n'est pas si rare dans un cas séquestration prolongé. Probablement, qu'elle n'ira pas en prison car c'est un cas de légitime défense... Mais, des spécialistes vont certainement devoir s'occuper d'elle et de sa démence...

Puis vint une question que Russel serait bien incapable de répondre. Elle souhait que l'ivrogne lui parle du cadavre. Et bien pour faire de l'humour noir, il est mort et en état de décomposition. Mais ce n'est probablement pas ce qu'elle souhaitait entendre. Après réflexion, l'ivrogne tenta un pari suivant les éléments qu'il avait devant lui et ceux qu'il avait obtenu.


"Et bien, c'était...c'est un homme possessif, qui a du mal à se contrôler... Mais c'est un bon partenaire de boisson. D'ailleurs, il me devait une bière, pour cette raison que je me suis permis de lui en prendre une."

Il avait bien failli gaffer en parler du cadavre au passé. Espérons qu'elle n'est pas entendu cette erreur de sa part...

*Sérieusement... laisse moi partir...* Supplia-t-il dans son esprit en pensant à la large bouteille de whisky qui l'attendait chez lui.

[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:23
avatar
Invité -




Une découverte étrange


Le russe avait à ce moment toute mon attention... Mes yeux pétillaient d'envie de tout savoir! J'aimerais aussi savoir à quoi ressemble toute les connaissances de Aaron... Sont-elle tous Russes?

"Et bien, c'était...c'est un homme possessif, qui a du mal à se contrôler... Mais c'est un bon partenaire de boisson. D'ailleurs, il me devait une bière, pour cette raison que je me suis permis de lui en prendre une."

Possessif... C'est le cas de le dire. Comment n'aurait-il ne pas pu être ainsi après tout ces "délicieux" moment que nous avons partager durant que j'étais éprises par cette endroit. Se contrôler, je trouvais qu'il savait très bien ce qu'il faisait à chaque fois... Et un partenaire de boisson... Aaron buvait beaucoup? Je ne sais pas... L'avais-je déjà vus après qu'il est bu?

J'observais Russel... J'observais Aaron... C'est vrais tout ce qu'il à dit? C'est étrange chéri... Je te reconnais dedans et je ne te reconnais pas. Tu ne ma jamais parler de lui, Même avant notre emménagement.

Je me rapproche d'Aaron et le fixe avec des yeux devenant de plus en plus grand. Je cherchais à savoir ce qu'il pouvait bien penser à travers ses yeux vide. ... ... Mais il ne me regarde pas. Je me baissa à nouveau pour me placer à côté de mon prince mais je regarda l'autre garçon qui semblait se sentir mal.

-Quand? Quand cela il vous devait une bière?

La logique aurait-été de lui demander si il allait bien mais la question n'avait pas envie de sortir de ma bouche. Même si il n'apprécie pas cette endroit, il doit s'y habitué. Comme moi. Au fait... Si il connait la maison de Aaron, cela signifie qu'il était déjà venue ici. Alors...


-Vous m'avez déjà vus?
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:33
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Des sueurs froides sur son front, Russel voyait la folle le regarder lui, puis ensuite le cadavre. Est-ce qu'il avait réussi à la convaincre ? Il l'observe s'approcher du corps de l'homme avant que finalement à proximité de ce dernier, elle regarde, lui demandant une autre question. Quand ? Depuis quand il devait une bière ? L'ivrogne avala sa salive avant d'observer le cadavre... Au vu de l'état de décomposition de ce dernier, cela fait plusieurs mois qu'il était mort, probablement. Il lâcha, continuant de parier dangereusement.

"C'était il y a quelque mois, ce bougre ne m'a plus contacter alors qu'il m'en devait une ! Maintenant je comprends, s'il était avec une si délicieuse créature, j'aurais fait pareil." Flatta-t-il nerveusement.

Encore combien de temps allait-il devoir mentir et jouer la comédie ? Quand est-ce qu'il pourrait partir ? La jeune femme continuait avec ses questions, demandant s'il l'avait déjà vu. Une réponse, vite, analyse, vite.

"Non, je ne suis jamais allé ici. C'était toujours lui qui venait chez moi. Il m'a donné son adresse et vu que je n'avais pas de ses nouvelles, je suis passé."

Des sueurs froides continuaient de perler sur son front et il avait beau essayer de reprendre son calme et son sang froid, se persuadant qu'il ne risquait rien. Il n'y parvenait simplement pas. Ses mains devenaient tremblotante et humide et il avait beau serrer ses poings pour le dissimuler, rien n'y faisait...

*Une bouteille... vite.*
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:52
avatar
Invité -




Une découverte étrange


"C'était il y a quelque mois, ce bougre ne m'a plus contacter alors qu'il m'en devait une ! Maintenant je comprends, s'il était avec une si délicieuse créature, j'aurais fait pareil."

Délicieuse créature... Je ne suis donc considérer comme une simple créature? Il aurait fait pareil... donc si je comprend bien... il me considère aussi comme une créature "délicieuse" et il souhaiterais aussi m'enfermer pour passer du temps avec moi?

Je ne veux pas me retrouver encore enfermer...

"Non, je ne suis jamais allé ici. C'était toujours lui qui venait chez moi. Il m'a donné son adresse et vu que je n'avais pas de ses nouvelles, je suis passé."

C'est bizarre. Je n'ai pas l'impression que Aaron aurait pus faire cela. Non... Impossible. J'ai une amie qui me chantonne qui Aaron n'était pas un idiot. Jamais il n'aurait fait cela. Si il avait donner son adresse aux personnes qu'il connaissait, on m'aurait à coup sur entendus. Et puis Aaron donner son adresse? Personne à part lui n'est venue dans ma cage à oiseaux pendant deux longue année... Mon chéri n'est pas débile.

Cette homme... Il... Il a voler la bière de Aaron.

Je me redressa après avoir caresser les cheveux de ma moitié et je m'approcha du Russe. Il semblait prendre plaisir à nous mentir... alors vas-y! Mens nous encore! Fait grandir ce sourire qui se trouve sur mon visage!

"Combien de bière tu as bus? Combien de fois tu na PAS vus Aaron? Où habite-tu? Tu parle Russe? Depuis combien de temps tu es dans ma maison?"

Je tournais lentement autour de lui puis je me dirigea vers la porte de ma chambre avec l'intention de la refermer. Pendant que je marche, je lui posa encore deux question.


"Combien de fois tu nous a mentis? Qui est la créature entre toi et..."

[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Lynne_20

"...moi?"
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:08
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La réaction de la jeune femme à ses mensonges fut pour le moins sans surprise. Apparemment, elle commençait à douter et de toute façon il était évident qu'elle allait douter à un moment ou un autre. Que faire à présent ? Invoquer un kekkaï et se barrer d'ici ? Cela semblait être l'option la plus sûre... Dans tout les cas, le fait qu'elle s'approche de lui, envoya un frisson de dégoût sur tout son corps. Son cœur en dessous de la poitrine semblait pulser et non plus battre, ses nerfs étaient à vif tandis qu'elle prononçait ces paroles qui selon Russel n'avait pas de sens. C'était difficile de répondre à ces questions, en conséquence, l'ivrogne opta pour l'option silence.

Elle lui tourna ensuite autour comme un vautour qui guette sa proie mourante et le Nephil se sentait comme cerné. Et alors qu'un brin d'espoir coulait en lui, elle le détruisit en demandant depuis quand il mentait et avec la femme intention de fermer la seule porte de cette pièce...

Pas le temps de réfléchir plus longtemps, l'ivrogne invoqua son kekkaï. Néanmoins, quelque chose d'imprévu se passa... La jeune femme était dans ce kekkaï. Son visage exprima une grimace puis un juron, puis il recula méthodiquement avant de foudroyer du regard la folle.


"Je vois... Une contractante..."

Nephil ou Seraph, actuellement, cela importait peu. Cette femme était dangereuse, quand bien même il serait dans le même camp. La probabilité qu'elle l'attaque augmentait par rapport aux temps qui passait. Voyant que sa comédie ne servait plus à rien, il opta pour toute la sincérité qu'il avait emmagasiné et retenu jusqu'ici.

"Je ne dirais rien à la police, alors laisse moi partir espèce de malade."

Il se préparait à un éventuel conflit et sa main droite était prête à invoquer Caelus Angelus en cas de nécessité absolu. Ce serait peut-être la bonne occasion de tester cette arme et voir si la chose d'apparence humaine en face de lui pouvait exprimer des regrets.
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 15:57
avatar
Invité -




Une découverte étrange


Je marche avec plaisir en direction de la porte. Mais il a fallut que ce cloporte m'emporte dans ce qui semblait être un kekkai. Comment ose-t-il m'enfermer dans mon ancienne prison?! Mais... Cela veut dire que lui aussi il aurait souffert à cause du petit chat... Mais peut importe. Je ne supporte pas être enfermé. Comment a-t-il osé m'enfermé moi et... et... Mais... Aa... Où es-tu? Aaron?

-Aaron..? Pourquoi je ne le vois plus? Il est où?

Mes yeux tremble! Il a disparus! Je veux le revoir! Il est partit où?! Je veux qu'on me l'apporte! Rapporte le nous! Si Aaron n'est plus la... à quoi bon devrais-je donc penser? je ne sais plus... Je ne le vois plus. Quel est cette endroit? J'ai l'impression qu'il m'est familier... que cette endroit était à moi mais n'existe plus pour moi. Tiens... c'est l'étymologie du mot "mainmorte". La possession et la non existence soudaine... L'homme en face de moi n'avait pas du aller de mainmorte pour m'arracher ces souvenir.

"Je ne dirais rien à la police, alors laisse moi partir espèce de malade."

Police... Partir... Malade... Car il voulait dire quoi à la police? Je ne sais pas. Et pourquoi il me nomme "malade"? Je ne suis pas Malade. Je suis Elizabeth. Elizabeth Masseria. Et je ne suis pas une malade. N'importe quoi... Je suis juste Elizabeth! Je cherche juste qu'on me réconforte! Je veux juste qu'on puisse voir que je suis forte! Je veux prouver que je n'ai pas besoin qu'on me prête main-forte!

Pourquoi?! Pourquoi me regarder comme sa?! Tu ma volé mes affaires et ma tête! Tu te comporte comme la victime! JE SUIS L'INTIME VICTIME! Et tu mourir tel une infime victime.

"Victime. Toi? moi? Voleur. Toi."

Jolie chaîne qui s'enroule autour de mon bras...Courons tout deux vers lui et aide moi à frappe l'aorte. Exporte le dans un endroit où il ne volera plus jamais.
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:25
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'avantage d'avoir invoquer ce kekkaï était que l'odeur putride s'était dissipé. Le désavantage est que la jeune femme en face de lui semblait être devenue des plus agressives. Elle fut tout d'abord chamboulée de ne plus voir le cadavre de ce fameux Aaron. Puis ensuite parla un langage que l'ivrogne avait du mal à saisir honnêtement. La jeune femme invoqua son arme, Russel fit de même aussitôt.

*Désolé ma belle, mais j'ai assez d'une malade à sauver.* Songea-t-il en mettant sa main pour parer la chaîne qui se dirigeait précisément vers son cou, le blocage à main nue étant ce qu'il était. Cela faisait très mal mais pas de quoi activer sa malédiction. De son autre main qui tenait son arme, il braqua puis tira sans aucune hésitation vers le corps de la folle victime.

La balle qu'il tirait n'était pas une balle qui infligeait des dégâts physiques. Ces balles ne pouvaient pas tuer, mais juste attaquer psychiquement la cible qu'elles touchaient. La faisant regretter, l'obligeant à se remémorer un souvenir douloureux qui hante l'esprit. Pour ainsi dire, rendre la cible pleine de remord, ce qui la dissuade d'attaquer quelqu'un pour s'apitoyer sur son propre sort.

Il avait beau savoir que cette jeune femme n'était qu'une victime d'une situation affreuse et que le fait qu'elle soit de ce monde n'avait certainement pas arrangé sa santé mentale, Russel n'avait aucune raison de se laisser mourir ici. De plus, sachant qu'il ne tuerait pas peu importe le nombre de fois qu'il tirait, il était apte à utiliser son arme sans réfléchir plus longtemps sur son champ d'action disponible.
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:29
avatar
Invité -




Une découverte étrange


Le sourire au lèvre, ma chaîne s'élança sur Russel. Mais je ne remarqua que peu de temps après qu'il venait de sortir un pistolet. Pourquoi tout le monde à des pistolet? C'est franchement incompréhensible.
Il prit ensuite ma chaîne avec sa main -Sa a quand même du bien le piquer- et il se mit à me pointer avec son arme. Mes yeux s'élargissent, non... Pas tirer... Gentil pistolet... NE TIRE P...*PAN*

***

Une chambre. assez féminine sans pour autant l'être. Un lit, un bureau, un grand cadre photo vide, un tapis noir avec des motifs mélangeant tribal et cœur. Et surtout, une fille. Elle semblait un peu moins âgé que moi, de long cheveux noir et lisse, une peau de neige. Elle étais allonger sur son lit à se dessinez sur l'épaule avec une petit couteau qui pourrait servir de couvert.

Je voudrais m'approcher plus d'elle mais ce n'étais pas possible, Je suis elle. C'est moi. Je m'entaille l'épaule, car papa ne regarde jamais mes épaules. Pourquoi je suis ici? Arrête de faire ce genre de chose -bien que je dessine merveilleusement bien- et tente de retrouver l'ho...

- Bonjour Elizabeth.

Pourquoi? Comment peut-il être la? Le chat noir. Pourquoi est-il venus me parler?! Je vais le tuer! Bouge sale corps! BOUGE! Pourquoi tu ne bouge pas?! Et pourquoi tu lui parle comme si c'étais la première fois que tu le rencontrais?! Il faut le tuer! Venger Aaron! Changer nous même!

- Si tu veux je peux t'accordé un souhait. N'importe lequelle, il te suffit de me le dire!

LA FERME! LA FERME! JE VEUX TE TUER! NE FAIS PAS SA! Il va... Il va... Détruire notre vie si tu fais cela. Nous n'aurons le droit qu'à un bonheur camouflé. Je ne veux pas revoir tout cela... Pitié... Ne demande rien à ce démon. Demander autre chose!

- Je veux... Je souhaite retrouvé goût à la vie.

Rien à faire, tu ne veux pas m'écouté pauvre corps débile... Que suis-je pour toi si je ne suis plus Elizabeth? Je veux changer tout cela! Je veux arrêter tout cela!

***

Je suis au sol, enrouler sur moi même... J'ai... Peur? Réalité? Mensonge? Illusion? Qu'est ce qui est vrais? Que c'est-il passé? Un cauchemars? Je redressa la tête, Je suis de nouveau dans ma cage. Il y à de nouveau le monsieur qui m'avait tirer une... hu?

Dans un réflexe soudain je toucha l'intégralité de mon corps, Je ne sens rien? J'ai pourtant été touché j'en suis sur. Pourquoi je n'ai rien? J'ai esquivé puis j'ai été sonné? Oui surement!
Je dénuda quelque secondes mon épaule pour la regarder et n'y voir que les cicatrices par dizaine qui s'y trouve. Pourquoi tout ces souvenirs de mon horrible rencontre avec le chat se manifeste dans ma tête? Pourquoi une voix dans ma tête l'hurle de l'aider?

Je repris ma chaîne dans ma main et recommença mon attaque. Je l'aurais. Je dois faire payer ce cloporte pour tout ce qu'il à fait. Il me vole ce que je possède, vole les affaires d'Aaron et force mes copines à supplier de l'aide.

Ignore toute ces voix Elizabeth! Tente de nouveau de frapper sa gorge! force le passage avec ton corps si il le faut! De toute façon il ne faut pas avoir peur de son pistolet! Si il servait à quelque chose, il t'aurait déjà tuer mais il ne semble pas doué pour viser se pauvre russe.
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:12
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Son arme semblait plutôt efficace, la jeune femme se retrouva à terre au grand soulagement de l'ivrogne qui constatait sa plaie au niveau de son bras droit. Une vilaine blessure, sa malédiction se serait activé, il n'y a pas si longtemps que ça. Fort heureusement, elle semblait avoir gagné en endurance. Mais bon sang, ça faisait mal, c'était indéniable.

Il observa celle dont la balle s'était implanté sans faire aucun dommage. Elle était au sol, recroquevillé et prononçait finalement une phrase.


- Je veux... Je souhaite retrouvé goût à la vie.

On aurait dit les mots employés pour passer un contrat avec la créature... C'était probablement le vœu de la jeune femme. Russel laissa un soupir sortir de ses lèvres tandis qu'il s'attaquait à l'intérieur de sa poche, grimaçant de douleur dans sa tentative d'attraper son paquet de cigarette. Enfin, il parvint à son action mais la femme gigotait et se releva, la chaîne prête à l'attaquer une nouvelle fois.

*Pause*

Trois secondes d'arrêt, où Russel était immobile mais pas seulement, Elizabeth l'était aussi ainsi que son arme qui se dirigeait vers son cou. La pause prit fin et Russel laissa son corps réagir en conséquence pour esquiver ce coup qui pouvait facilement être mortel. Un recul d'un saut. Une seconde passa. Puis Russel tira, pas une ou deux fois, mais cinq fois vers le corps de la folle sans aucune pitié et en affichant un sourire sadique comme s'il prenait plaisir à l'idée de revoir souffrir la femme devant lui.
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:45
avatar
Invité -




Une découverte étrange


Je ne comprend pas, comment à t-il fait pour évité ma chaîne? Il est drolement bizarre... Et dans mon élan je ne peux pas évitez les nouvelles balles qui me sont tirer dessus. Encore une fois je commence à voir des choses étranges...

***

Cette fois ci je n'avais pas changer de lieu. Par contre Russel avait disparus, la porte qui étais avant ouverte était maintenant fermé. Aaron n'étais toujours pas réapparus dans la pièce non plus... Que ce passait-il...? Cette fois-ci, j'étais libre de mon corps, enfin... Libre...

*Shlack! Shlack! Shlack! Shlack!*

Quatre chaîne. Les voilà de nouveau sur mes poignets et mes mollet. On aurait dit qu'ils c'étaient accroché tout seuls à mon corps. Je ne comprenais de plus en plus rien, une respiration irrégulière prenait l'avantage de plus en plus sur moi, moi qui était en train de tirer sur ces chaînes qui me raccrochais à ce mur... Ce mur, symbole de mon passé, symbole de mon emprisonnement. La peur devenait le sentiment le plus normal lors de cette situation.

Et alors que mes vêtements se décomposais lentement, la porte s'ouvrait.

Une tête familière... Un verre d'eau familier... Un sourire familier... La torture repris. La peur et le dégoût reprirent possession de mon âme, et ma bouche suppliait qu'on vienne m'aider. M'aider? Pas nous aider? Oui. Juste moi. Les copines je ne les entend pas. Comme si elle avait prit la fuite en m'abandonnant dans cette enfer. Ce monde que je regrette tellement de l'avoir provoquer. La panique me reprend... Encore... Et encore... Et encore...

***

Je suis debout. Les mains en position de défense pour protéger ma tête. Que venait-il encore de se passé? J'ai peur. Pourquoi j'ai peur? Je veux de l'aide. Mais personne ne viendra. Personne n'est jamais venus après tout. Pourquoi quelqu'un viendrais donc maintenant?
Malgré ce retour dans ce qui semble être la réalité -mais pas l'idéal- je me laisse tomber au sol. Pourquoi je faisait cela déjà? J'ai peur...

-à l'aide...

Ces mots venaient-ils vraiment de sortir de mon corps abîmés, détruit et blessé? J'ai bien de demander de l'aide? C'est inutile voyons... Personne ne viendra. Je le répèterais toujours en encore: personne n'est jamais venus.

La seule chose présente pour moi c'est moi.

-Il va recommencer.

Je l'ai vus... Il y a à peine quelque minute. Il à encore jouer avec moi... Il ma encore demander de sourire... J'ai du sourire. Je veux plus sourire. Je déteste mon sourire...
Je redressa mon visage un instant et j'aperçus un homme... Que faisait-il dans ma chambre? C'est pas Aaron... Ho mais je le connais... Il est russe. Il sourit.

Et voila, Son sourire fit l'action qu'un coup du marteau dans les yeux et je fis un bond en arrière tout en restant au sol. Un cris aigu en profita pour sortir de mon corps et mes bras se placèrent en sorte de cacher ma partit basse (qui pourtant était déjà caché par des vêtement) et ma tête.


-Non! Pas sourire! Je veux pas! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon! PARDON!
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 14:00
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors que ses balles touchaient sa cible, il se mit à rire de façon presque tyrannique. Il n'y pouvait rien ! C'était juste tellement marrant ! Tellement drôle de voir cette fille qui lui faisait peur un moment plus tôt se recroqueviller sur elle même. Il avait l'impression d'être un vrai gamin, de se retrouver alors qu'il était dans l'hôpital, immobile et conscient pendant que tout le monde l'ignorait comme un déchet. L'humanité n'était que des sacs à viandes, s'entrechoquant entre eux pour faire jaillir les pires horreurs ! Il observait la jeune femme, un sourire sadique tandis que cette dernière le suppliait et lui demandait son pardon. L'ivrogne était bien trop épuisé pour prendre ça en compte ! Juste souffre !

Alors qu'il allait tirer, le kekkaï se dissipa ainsi que son arme, Russel prit de folie passagère avait vu son passif s'activer et était revenu dans un corps précédent, les souvenirs d'un jour entier dissipé. Ainsi, il se retrouvait perdu avec un cadavre et une odeur de puanteur remplissant ses narines et une jeune femme en face de lui qui semblait se cacher en suppliant...


*Qu'est-ce qui se passe ?*

Sa première réaction fut évidemment de s'inquiéter pour la demoiselle.


"Ça va ??"

Puis dans un second temps, l'ivrogne s'inquiéta du lieu. Il n'avait aucune idée de ce qui venait de se passer ni même qui était cette femme, mais concrètement, rester ici plus longtemps n'était pas une bonne idée.

"Viens on sort !"

Il tenta d'agripper le bras de la jeune femme pour grosso-modo la forcer à sortir d'ici.

[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 16:40
avatar
Invité -




Une découverte étrange


Je suis désolé... Je suis désolé... Je suis désolé... Je suis désolé... Je veux pas qu'on me tatoue encore la langue... Je suis désolé... Je veux pas encore avoir des coups de fouet. Pardon. Je ne crierais plus dans ma chambre... Pardon... Pardon... Un joué doit se taire... Une poupée doit juste fermé les yeux quand elle est à terre... Pardon. Mon corps tremble mais je n'arrive pas à l’arrêter je suis désolé...

"Ça va ??"

Si je vais bien? Vous le savez que je ne vais pas bien petite voix arrêter de me parler! Vous n’êtes pas comme moi! Vous essayer de faire tout et n'importe quoi pour que je redevienne logique! Mais je veux plus être logique! Sinon je tremblerais encore plus fortement! Je suis désolé! Je sais qu'Aaron ne fais pas du mal et qu'il me protégera ici, mais qui me protégera de lui?

Je reste toujours et encore en position pour protéger mon corps de toute agression intime... Cela me fait mal à chaque fois... N'approchez pas de moi... pitié... Je veux pas de verre d'eau...

"Viens on sort !"

Haha... Tu délire. Lalala~~ Qui pourrait bien te proposez de sortir? Personne la fait en deux ans, personne ne le fera en mille ans. Pourtant petite Elizabeth, tu commence à te faire tirer le bras... Au début tu écarte les yeux en penser qu'une créature noir est encore venue t’agresser, mais finalement, tu en as marre de te défendre. *Et si la mort étais un chemin plus rapide vers la vie* tu commence as te demander... Redeviens logique! Tu le sais que tu dit une chose complètement débile! Mais tu te laisse traîner vers la sortit de ta chambre et tu monte les escaliers avec une démarche semblable à celle d'un zombie...

Et finalement, tu réfléchis. Tu regarde les lieu et tu te dit que tu es chez Aaron. Tu retire l'emprise qui se trouve à ton bras par cette homme et tu agrippe le premier meuble que tu aperçois -précisément, le meuble qui se trouver juste à côté des escaliers. Et maintenant, tu le retiens, tu te maintiens à lui, tu le serre et tu ne veux plus le lâcher. Tu sais que tu risque de te faire encore frappé pour ne pas avoir suivis le monsieur et tu tremble encore mais tu ose quand même lui répondre.


- Je veux pas partir... J'ai pas le droit. pardon... Je veux pas partir... Pardon. Pardon. Pardon...
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:07
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La jeune femme semblait réellement bouleversée par ce qui venait de se produire... A voir l'état du corps, cela faisait un moment et ce qu'elle disait était très vague et ne donnait absolument aucune indication à Russel sur ce qui s'était passé ici...S'il devait se faire une idée, probablement qu'il avait du accepter une affaire et aller voir la demeure d'un type qui avait disparu pour y retrouver une jeune femme qui avait été enchaîné et un cadavre... Le problème, c'est où est l'auteur de ce crime... Et surtout pourquoi avait-il sauté dans le temps ? La pièce était petite et sombre, pour être honnête on n'y voyait pas grand chose mais pour l'instant, il devait se concentrer à sortir cette pauvre femme dehors. Pour une raison inconnue, elle devait voir l'ivrogne comme l'auteur de son enfermement ainsi que du meurtre de l'homme au sol. Il déclara donc, jugeant ces mots comme les plus adéquats à la situation.

« Tu es en sécurité maintenant et libre. Tu peux partir comme tu le souhaites ! Personne ne te fera mal, je te le promets ! »

Il se leva ensuite pour se diriger vers la porte, prenant soin de prendre son revolver déchargé dans l'étui à l'intérieur de son manteau. Il regarda brièvement par l'entre-ouverture de la porte. Personne ne semblait être là. Il ouvrit plus largement la porte et sortit du lieu. Il observa une seconde fois les alentours, toujours vigilants... Il n'y avait personne. Pas l'ombre d'un chat... Serait-il possible que le criminel ne soit pas chez lui ? Il reporta son attention vers la jeune femme.

« La voie est libre, suis moi ! On sort d'ici. » Dit-il encourageant la jeune femme à sortir de son tourment intérieur.

La question qui le turlupinait à ce moment présent était la raison de son saut dans le temps. Il n'y avait aucun indice qui laissait penser à quelque chose pouvant le blesser suffisamment afin d'activer sa malédiction... Peut-être une ombre ? Ce serait le plus probable. Il aurait tué l'ombre et celle-ci l'aurait blessé brièvement avant de mourir, ce qui expliquerait son retour dans le temps et le fait qu'il n'y ait rien qui laisse supposé l'activation de sa malédiction...De plus, au vu de l'état de la jeune femme, il est très probable qu'elle est attirée une ombre sur elle.

Pour l'instant il analysait la marche à suivre, faire sortir cette femme avant le retour du malade qui a tué cet homme et laissé attachée la pauvre femme, ensuite prévenir la police de la découverte d'un cadavre dans cette maison. C'est ce qui semble être à l'heure actuelle, le meilleur champ d'action possible.
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:12
avatar
Invité -




Une découverte étrange


Elizabeth, tu ne dois pas l'écouter... Il ne dit que des choses idiote! La liberté?! La sécurité?! N'écoute pas cette illusion noir et blanche. Des promesse tu n'en as jamais entendus alors pourquoi celle-ci serait réelle? Tu n'à pas le droit de gouter à l'extérieur! Comment cela tu serais déjà sortit dehors? Tu le crois? Vérité? Mensonge? Tu me dit en être certaine... peut-être... Mais qui te dit que tu en avais la permission?!

Pendant ce temps tu observe l'homme qui ouvrait lentement la porte, un revolver à la main. D'abord la vision de l'arme te semble normale et quotidienne, mais petite à petit... Tu commence à te demandé pourquoi il tenait ce revolver dans ces mains?

« La voie est libre, suis moi ! On sort d'ici. »

Une voie libre? Une voix libéré dans ma tête... Depuis tout à l'heure elle me parle... Je l'écoute sans rien dire... Que devrais-je faire? J'ai besoin d'aide... Monsieur, Allez-vous vraiment m'aider? La fille dans ma tête me dit que vous me mentez... Si je vous demande ce qui se passe, allez-vous m'endormir avec un torchon?

Je... Je... Tu dois rester ic...

-LA FERME! TU N'EST PAS MOI!

J'espère que maintenant elle me laissera penser par moi même. Mais après l'avoir faire taire, que devrais-je faire? Tenter de l'écouter? Ne m'avait-il pas menacer avec un pistolet? J'ai cette étrange pensé dans la tête qu'il avait essayer de m'abattre avec... Pourquoi ne m'a t-il donc pas tué? Je pourrais enfin sortir de cette enfer.

Je me redressais doucement... Et je fis un pas vers l'extérieur... Un deuxième pas... Je marchais vraiment? Je n'en ai vraiment pas l'impression... En fait, plutôt qu'observer la liberté... Je regardais la liberté que pourrais m'offrir l'arme dans ces mains.

Un autre pas... Encore un... Et encore un... Puis je pris le plus vite que je pouvais le précieux objet qui attirais ma convoitise depuis qu'il est apparut!
Je recula rapidement pour m'adosser au mur de la maison et je pris un instant pour admirer la belle relique! Enfin! adieu ma chambre! Aaron ne pourra plus jamais se tenir derrière moi pendant que je serais à terre!

Je tourna le canon dans ma direction, je colla ensuite le revolver sur mon front. Je souris! Te le vois Aaron!!!? JE SOURIS ET JE RIGOLE!

...

....

Pourquoi...? Pourquoi quand je force sur la détente cela marche pas? Pourquoi? Marche... Je t'en pris MARCHE!
Je mitraille la détente mais aucune balle ne sortit du revolver...

- Bon sang... Marche! S'il te plais ne m'abandonne pas toi aussi!

Je finit par abandonner et je m’affale sur le sol, lâchant l'arme par la même occasion... Même la mort ne veux pas de moi. Dois-je comprendre que je devrais-vivre? Ou bien que je devrais simplement subir..? Est-ce mon sort pour avoir voulus goûter un peu au bonheur de vivre? Plutôt devrais-je continuer de jouer avec la vie des autres maintenant...
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:04
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Parfois les événements dépassent ceux à quoi on s'attendait. Alors que Russel scrutait attentivement les environs, revolver en main, il entendit un cri de la part de la jeune femme. Il reporta son attention vers elle, cherchant de l’œil qu'est ce qui avait pu la pousser à dire ces mots. Bien entendu, il n'y avait rien. Mais ce qu'elle a subi a forcément provoqué chez elle une instabilité mentale. Il fronça les sourcils et serra les dents, tentant de ne pas laisser son côté empathique prendre le dessus sur lui. Il fallait absolument qu'il la sorte d'ici. La prise en soin de son psyché viendrait ensuite. Ce fut donc avec une forme de soulagement qu'il la vit s'approcher de lui. Heureux de constater qu'elle avait enfin décidé de partir de ce lieu horrible.

Cette petite détente interne fut néanmoins largement compromise par un acte inattendu de la jeune femme. Elle lui déroba son revolver très vivement avant de reculer rapidement. L'ivrogne tenta de crier mais sa voix se tut. Absolument consterné par ce qu'il voyait. C'était lui... Lui qui avait du pointé son revolver maintes et maintes fois pour finir ses jours...Tellement il n'arrivait plus à supporter de vivre... C'était le cas de cette jeune femme. Et tandis qu'il pensait à lui-même, l'image de Lenna lui vint en tête. Il était choqué par cette vision. Cette femme était seule et n'avait aucun repaire, c'est ce que son mental lui criait. Lorsqu'elle pressa la gâchette de façon frénétique plusieurs fois, sans voir le résultat tant attendu, il ne pouvait qu'avoir de l'empathie. Elle priait l'arme de marcher, mais elle ne savait pas...que celle-ci n'avait pas la possibilité de tuer.

Cette femme...elle n'était pas différente de lui ou de Lenna. Il s'approcha doucement, ramassant son arme qui était à terre avant de s'agenouiller devant elle. Il tenta de l'enlacer, murmurant.

"Tu n'es pas seule."

C'est ce qu'il se disait pour surmonter ses envies de suicide. Si on meurt, des gens sont peinés, des personnes se sentent coupables et surtout... On reste avec le fait qu'aucun problème n'a été résolu et qu'aucune réponse n'a été apporté.
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:08
avatar
Invité -




Une découverte étrange


Je devrais retourner dans ma chambre avant qu'Aaron ne me voit ici... Sinon il sera surement énerver... De toute façon, il n'y à que cela à faire... Aller s'asseoir contre le mur au souvenir et attendre... Je me demande dans combien de temps sera la prochaine punition? Aurais-je le droit à deux verre d'eau si je me comporte bien ce soir..?

Je n'aurais finalement pas le temps de retourner dans ma chambre. L'homme qui faisait passer joie à haine et haine à peur me pris... Dans ses bras?  Pourquoi cela? Que signifiais ce geste? Il ne me fait pas mal... Il ne me fait pas pleurer. Je reste intriguer alors qu'il me parla et m'intrigua encore plus alors...

"Tu n'es pas seule."

Pas seule? Vraiment? En fait... Oui et non. Qui me connais? Je ne le sais pas. Personne n'est la voyons... Mais depuis longtemps je discute avec ces filles qui se sont incrusté dans mon esprit. J'ai voulus à plusieurs reprise leurs pourquoi avaient-elles choisis moi pour s'incruster alors que il n'y à pourtant rien à faire ici. Jamais je n'ai réussis à leurs demander...

Je suis toujours dans ses bras et pourtant, il n'a pas encore chercher à me faire mal... Il ne m'a pas non plus demander de sourire. Je t'en supplie... Ne me le demande jamais.
J'agrippa alors son manteau. Je tremble... J'ai peur. On me demande de retourner à l'intérieur de la maison mais je veux pas. Il y a quelqu'un... C'est une vrais personne. Fais de chair, de sang, d'os, de veine, d'eau, d'acide, de main,etc...  

-à l'aide... à l'aide... Je veux plus revoir ce chat noir...

Je n'ai bizarrement même plus l'impression d'être moi... Mais pourtant je suis bien Elizabeth. Ces dernier jours je me suis bien amusé... Aujourd'hui je suis un peu retomber dans cette enfer que je cherche à mettre de côté. J'aimerais tellement l'oublier.

Demain, je pourrais peut-être oublier aujourd'hui en allant jouer... Comme hier.
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:58
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Tandis qu'il enlaçait gentiment la jeune femme, l'odeur putride lui rappelait l'endroit dans lequel ils étaient. Pour Russel, sortir d'ici était impératif. Il avait l'intention d'arrêter son action impulsif pour s'écarter mais la jeune femme lui agrippa son manteau avant de demander de l'aide et une la requête de ne plus voir ce chat noir.

*Chat noir ? Serait-ce possible ?*

Un léger doute s'installait en lui tandis qu'il voyait la jeune femme en face de lui trembler et pleurer. Des sentiments mitigés s'installait en lui, ne sachant trop quoi répondre à cette dernière. Quel mot employé pour la consoler ou lui faire comprendre qu'elle n'avait plus rien à craindre ?

"Ecoute, j'ai moi aussi vu ce chat noir, mais pour l'instant, on doit partir d'ici. Tu comprends ?"

Il se sentait largement impuissant face à cette dernière, ne sachant quoi faire pour qu'elle décide de quitter ce lieu. Quelque chose lui disait que ce serait une très mauvaise idée que de la forcer à partir. Il devait donc attendre qu'elle se décide... Ou bien la laisser ici, s'en aller en haut, appeler ensuite la police pour leur expliquer la situation ? Non s'il s'agissait ici d'une contractante, appeler la police était une très mauvaise idée. Que faire ? Quoi faire ?

[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:23
avatar
Invité -




Une découverte étrange


Je veux être demain. Comme sa, je pourrais de nouveau m'amuser. Me dire que ces larmes qui coule de ce corps n'existe pas. Auront-elle exister? Va savoir. En relevant la tête, il me semblait que le visage de la personne au manteau était surpris. Pourquoi? J'ai dit une chose incroyable? Ou c'étais simplement son visage naturelle?

"Ecoute, j'ai moi aussi vu ce chat noir, mais pour l'instant, on doit partir d'ici. Tu comprends ?"

Lui aussi?! Il la vue?! Et parce qu'on la vus, on devrait partir d'ici? Mais pourquoi? Je ne veux pas quittez cette endroit... Je ne peux tout simplement pas. Je suis comme un esprit qui hante ce lieu, j'ai l'interdiction de le quitter sous peine de prendre des coups. Il me frappera si je pars. Il me frappera. La mort ne l’empêchera pas de me frapper. Il se relèvera et me demandera pourquoi je ne suis pas dans ma chambre. Je serais une méchante si je l’empêche de jouer avec moi.

Je tremble toujours. Décidément cette peur ne veux pas partir. Je ne veux plus de toi peur! Quitte ma tête! Comment ne plus avoir la peur dans la tête? Déjà premièrement, ne pas lâcher le monsieur. Il me servira de protection. Protection contre quoi? Contre la peur! Mais elle à déjà transpercer ta tête. Peut importe! Je ne lâche pas! Je veux pas tomber.

"Le chat noir connait pas ici. Il viendra pas! Je devrais allez où sinon? Je peux aller que dans ma chambre! seuls les murs me comprenne. Dans le QG, personne n'entend mes voix. Ils... Ils... Ils me disent folles. Mais c'est pas vrais hein. Je sais me tenir sage. Tu vois que je suis sache? Hein? Bien sur... Mais oui Elizabeth t'es une grande fille! Maintenant c'est à ton tour d'aller jouer. Mais je peux pas jouer seule dans ma maison. heureusement que mes copines sont bavarde! Je ne m'ennuis jamais avec elle..."

Je continue encore à parler mais petit à petit j'ai l'impression que le son de ma voix se baisse? Quelqu'un m'entend encore? Ha bah non. Je pense.
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:02
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Petit à petit, Russel sentait que quelque chose clochait. Son jugement de la situation, lui semblait devenir erroné. Cette femme savait pour les chats... Était-elle contractante ? Il sentait bien que la jeune femme ne voulait pas se séparer de lui, malheureusement, peut-être que l'odeur de la gênait pas, car certainement habitué, mais l'ivrogne ne pouvait pas tenir une seconde de plus. Alors qu'il avait l'intention de forcer son dégagement, elle se mise à parler. Les mots qu'elle prononçait était en soi compréhensible, le sens en revanche était un peu plus dur à saisir.

Néanmoins, ce fut le mot QG qui certifia l'ivrogne sur la femme. Il s'agissait ici d'une contractante, et probablement une alliée. Serait-il possible que le bourreau soit un Seraph qui a cherché à avoir des informations sur elle et les Nephils ? Russel ne pouvait pas le nier, ayant une personne en tête qui serait parfaitement capable de faire ce genre d'acte horrible.


*Bon sang...*

"Hey ! Ecoute moi, je suis ton allié. Tu es en sécurité avec moi ! On sort et tu me diras clairement ce qui s'est passé et je te promets de retrouver le salaud qui t'as mit dans cet état. D'accord ?"

Il ignorait si ses mots atteignaient les oreilles de la jeune femme. Mais il souhaitait vraiment l'aider et partir de ce lieu aussi vite que possible. Des sueurs froides perlaient son front et l'odeur du cadavre en prime avec sa sueur et celle de la probable Nephil n'aidait absolument pas à retrouver une sérénité dans ses pensées. Il se sentait pressé, incroyablement tendu et pour peu dire, légèrement perdu.
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 14:28
avatar
Invité -




Une découverte étrange


Ma bouche était toujours en train de bouger comme si je parlais toujours, récitant un exposé sur la stupidité de la croyance humaine à ma folie. Pourtant, comme il devait le remarquer, aucun mot ne sortais de ma bouche. Mes lèvres bouge mais seulement mon cerveau parle.

"Hey ! Ecoute moi, je suis ton allié. Tu es en sécurité avec moi ! On sort et tu me diras clairement ce qui s'est passé et je te promets de retrouver le salaud qui t'as mit dans cet état. D'accord ?"

Retrouver le... Salaud? Haha! Bon sang... J'ai vraiment l'impression de devenir folle. Le retrouver! Mais pourquoi le chercher alors qu'il est mort?!
Et être en sécurité... Je ne suis en sécurité nul pars. Haha! Hahahahahaha!!!

Voila que je me met à rire subitement! Pourtant les larmes tombe toujours de mon visage tel un torrent infini! Si on veut m'aider et l’arrêter...

"Ouvre ma tête! Sors le de ma tête! Même après l'avoir fais dormir infiniment, il continue de me demander de rester couché!"

Je regarde l'homme. Un grand sourire, D'énorme larme, de la pitié. on dira que je le supplie. C'est bon j'ai compris! Je partirais d'ici! Mais je veux un lui ou je pourrais me cacher. Je veux pas qu'il me retrouve! Ma tête n'est même plus une cachette sûr!
Mon sourire disparus lentement mais le reste resta.


"Cache moi. Je veux me cacher. Il va revenir sinon. Je veux plus avoir mal... Sa me fait tellement mal. Ma tête... Je dois la cacher. Cacher mes bras... Cacher mes seins. Tout cacher. Sinon je pourrais plus retourner jouer dehors."
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:12
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il n'y avait rien à faire, il avait beau parler à la jeune femme, elle ne semblait pas reprendre raison. Elle déblatérait des choses incompréhensibles pour Russel. Il ne pouvait rien faire pour elle pour l'instant... Il lui fallait des renforts... Quelqu'un pouvant apaiser l'esprit tourmenté d'une personne. Mais qui ? Il n'avait personne en tête... Coincé par la prochaine marche à suivre, l'ivrogne opta finalement pour l'option la plus cruelle qui soi. Abandonner cette femme pour l'instant et demander de l'aide au QG ? Elle était devenue folle et instable avec des sérieux penchants suicidaire... Était-il sage de la laisser seule ?

*Bon sang...*

"Ok ok... On va te cacher, mais pour ça, tu as besoin de me suivre. Tu peux faire ça ?"

Il commençait déjà à s'écarter de la jeune femme, pour lui tendre sa main vers elle. Espérant qu'elle la saisisse pour qu'ils s'enfuient d'ici à toute vitesse. L'odeur putride étant toujours présente et ses pensées étaient trop chamboulé pour penser clairement à une marche à suivre correcte. Du moins pour l'instant, la seule option qu'il avait en tête était de fuir ce lieu, de retrouver la lumière du soleil, de sentir l'odeur des fleurs et avoir un vent frais lui caresser la peau. Certainement que ça ferait le plus grand bien à cette femme dont le nom lui était au final, encore inconnue.

"Allez, on y va, ok ?" Dit-il avec la voix la plus compatissante qu'il pouvait.
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:14
avatar
Invité -




Une découverte étrange



"Ok ok... On va te cacher, mais pour ça, tu as besoin de me suivre. Tu peux faire ça ?"

Il demande que je le suive et qu'il va me cacher. Comme je l'ai demander! Alors il va vraiment le faire? Il se recule et se mit à me tendre la main. De dois-je faire? Je regarde autour de moi... C'est chez Aaron ici... Je... Je dois... Je dois partir.

"Allez, on y va, ok ?"

Je pend sa main Et me laisse tirer par lui pour me relever. Je vais le suivre d'accord. Il a intérêt à bien me cacher sinon je me vengerais. Car il m'aura encore mentis. Je lui ferait très mal. Je lui arracherais la langue avec mes dents, et comme je suis conpattissante, je lui arracherais aussi les oreille pour ne pas qu'il s'entende agoniser. Je veux une maison. Pas une poubelle. Ou un sous un lit. Je veux une maison.

"Tu va me cacher où?"

Je m'intterogeais, Alors que nous commencions à sortir d'ici... La porte d'entrer... Je vais la passer.
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 16:12
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il n'y avait au final pas grand chose à faire. La jeune femme lui prit la main et ils s'en allèrent aussi rapidement que le rythme de cette dernière le permettait. Enfin libéré de cette odeur putride, Russel se mit à réfléchir plus posément. Tout d'abord, il avait dit qu'il cacherait cette femme. Mais où ? Chez lui ? Comme il l'avait fait pour Origan ? Origan n'avait pas été protégé, il en serait sans doute de même avec cette Elizabeth... Néanmoins, l'ivrogne était différent, il était devenu plus fort, mais il se savait encore insuffisant pour protéger qui que ce soit... De plus le Quartier Sud était loin d'être un lieu sûre... Alors où ? C'est à ce moment là que Russel se rendit compte à quel point son manque de connaissance et de relation lui était défavorable. Il se résigna donc.

"Pour le moment, chez moi." Répondit-il en passant l'entrée de la porte et en goûtant enfin le vent et la senteur de la verdure.

A présent qu'il voyait où il était, il ne lui restait plus qu'à savoir où était sa voiture. Il ouvrit son carnet, sa voiture était apparemment pas très loin du lieu où ils étaient. Il s'y dirigea, tenant toujours la victime par la main.


"Est-ce que ça te convient ?" Demanda-t-il alors. Après tout, cette jeune femme n'avait pas forcément envie de passer la nuit avec un homme, surtout après ce qu'elle semblait avoir vécu. Avoir son opinion sur le sujet, lui permettrait peut-être de lui fournir une chambre d'hôtel...
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 17:07
avatar
Invité -




Une découverte étrange


Je le laisse nous tirer vers la porte de sortit. Ma première réaction en sortant étais d'observer le ciel. Je l'avais déjà vus tout à l'heure mais j'ai la drôle impression qu'il c'est écouler plusieurs année depuis que je le l'avais vus. Il est gris. Le silence des arbres me perturbait les oreilles mais on s'y habitue très rapidement. L'homme interrompus alors ce silence et me répondis après ce long instant ou le son c'étais figer dans le temps je ne sais combien de temps.

"Pour le moment, chez moi."

Je... Je vais être caché chez lui? C'est une bonne cachette? Si c'est chez lui alors c'est une maison. Aaron ne la connais pas? Non il ne la connais pas. Il ne se connaisse pas. C'étais un mensonge. Tant mieux! Au fait, il ne faut pas que j'oublie de récupérer la bière d'Aaron. Sinon je vais oublier... Je vais oublier quoi? Ha bah je me rappelle plus.

Russel sortit alors un cahier, non un carnet. Il lit? Mais je veux qu'on me cache moi! Si il ne me tenait pas la main... Je me serais demander si il m'avait -encore- mentis.

Il me tira ensuite dans une direction. Ou se trouvais donc sa maison? C'est à Palema? C'est en Russie? J'ai la flemme de marcher jusqu'à la Russie... Mais si j'y suis bien cacher alors d'accord, j'userais mes jambes.

"Est-ce que ça te convient ?"

Si cela me convient? heu... Ha! Pourquoi vous n'avez pas répondus quand il à proposé chez lui? Vous ne savez pas parler? Bien sur que vous savez parler! Sinon je ne pourrais pas vous entendre murmurer dans mes oreilles que les feuilles des arbres sont en train de tombé.

"Oui. C'est une maison donc sa me convient. On va bien se cacher! Et personne nous trouvera quand je serais à l'intérieur! Et personne n'aura le droit de rentrer dans ma cachette."

Mon regard se porta ensuite sur le carnet qu'il tenait toujours dans sa main... Je veux savoir c'est quoi. Il y à quoi dedans? Un mot? Une lettres? Une feuille? Morte? Le carnet est-il lui aussi tomber des arbres?
Je pris une cadence un peu plus rapide pour me placer à côté de Russel et je tout en marchant, je tenta de m'approprier le carnet pour voir ce qu'il y avait dedans.


"C'est quoi? Il y a des feuilles morte dedans?"
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 6:46
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
C'est avec un certain soulagement qu'il constatait que la jeune femme s'était un peu calmé. L'air frais faisait de véritable miracle et honnêtement Russel était on ne plus d'accord. L'ivrogne songeait revenir une fois la jeune femme en sécurité pour enterrer le corps de ce pauvre homme. Victime d'un Seraph psychopathe probablement. Reporter la chose à la police était donc inutile. Un léger soupir alors que la jeune femme lui ôtait son carnet des mains. Il grimaça mais la laissa faire, expliquant rapidement le contenu de celui-ci.

"Non, y a pas de feuille morte. Juste mes souvenirs. J'ai une tendance à l'oubli." Expliqua-t-il simplement.

Il n'y avait pas de code particulier dans ce carnet donc n'importe qui pouvait librement le lire, juste ses activités étaient marqués dessus. Il avait prit cette habitude depuis qu'il avait comprit que ses sauts dans le temps, n'était pas que des sauts dans le temps. Il y avait bien un lui avant, et qui faisait des choses. La chose était, qu'il oubliait ce que son lui faisait. En conséquence, il s'obligeait à noter la plupart des activités qu'ils faisaient. Ici, marquer sa rencontre avec cette demoiselle semblait important. Mais il pouvait toujours attendre. Il avait après tout 24 heures de répit avant que sa malédiction ne s'active de nouveau.


"Désolé si j'ai oublié d'ailleurs, mais tu t'appelles comment ?"

Une question simple mais importante pour lui. Il commençait à apercevoir le contour de sa voiture. Plus que quelques pas avant de l'atteindre et de rentrer chez lui...
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 0:48
avatar
Invité -




Une découverte étrange


Après lui avoir pris son petit livre, je le bouquina et chercha à comprendre ce qui s'y trouvait. Je partit directement vers les dernières pages car d'après Russel:

"Non, y a pas de feuille morte. Juste mes souvenirs. J'ai une tendance à l'oubli."

Des souvenirs. Pourquoi il ne demande pas à son cerveau de se souvenir de ses souvenirs pour lui? Je pu lire une chose comme la position d'une voiture. Pas intéressant.
Je lui remis dans sa veste son livre puis je le suivis alors toujours au même rythme mais en restant légèrement derrière lui quand même.

"Désolé si j'ai oublié d'ailleurs, mais tu t'appelles comment ?"

Comment je m'appelle? Il le sais pas? Je lui ai dit? Je ne me rappelle plus. Je devrait l'écrire dans un cahier moi aussi pour me souvenir de mon prénom. Ha mais non en fait! Je m'en souviens moi! C'est lui qui le connait pas.

"Elizabeth."

Il a pas besoin de savoir le reste. Même moi j'aimerais arrêter de me le répéter ce nom. Je ne veux pas être une Masseria. Pourquoi maman m'a pas gardé? Je la tuerais. Elle à disparue. Je la retrouverais. Je la ferais disparaître. hihi.

Ho? Une voiture. C'est la sienne? Je me demande si elle va vite. Je veux monter devant! J'aime pas l'arrière des voitures. Je préfère être devant. Je me dirigea alors lentement vers la portière avant passagère.
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:49
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel continuait d'avancer vers sa voiture, remarquant qu'elle lui avait redonné son carnet en le déposant dans sa poche. Elle s'appelait donc Elizabeth. Il devra le noter sur son carnet, juste au cas où. Quand bien même il la ramenait chez lui, que faire ensuite ? Il n'allait pas la loger éternellement. Un soupir et comme d'habitude, il se disait qu'il verrait bien le moment venu. Il observa la jeune femme s'asseoir sur le siège avant passager et l'ivrogne fit de même mais du côté conducteur.

Il démarra le moteur, regardant le paysage de là où il était, puis se dirigea vers Palema, en prenant un large détour pour rejoindre son agence au Quartier Sud. Cette hallucination qu'il voyait. Quand est-ce qu'elle s'en irait ? Quand pourra-t-il enfin être libéré de ce monde ? N'y a t-il pas de fin ? Comme pour se libéré de cette vision de son esprit, il demanda.


"Tu as de la famille, quelque part ?"

Avec un peu de chance, plutôt que chez lui, il pouvait la raccompagner chez elle. Ce serait pour le mieux. Il avait vraiment besoin de boire et la présence d'Elizabeth dans son agence n'allait pas l'aider à boire tranquillement. Donc, s'il pouvait la déposer quelque part, ce ne serait pas un mal.
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:17
avatar
Invité -




Une découverte étrange


Je suis monté dans le véhicule et j'observa ensuite Russel entrer à son tour pour conduire. La voiture n'étais pas confortable à mon goût. J'y suis pas bien assis. Et la ceinture... Pas envie de la mettre. Je veux plus être attaché.
La voiture démarra peu de temps après être monté à l'intérieur... On dois être soudé ensemble nous, pas vrais Elizabeth? Comme sa, tout ira toujours bien. Nous n'irons plus jamais dans cette endroit... Aaron. Il faut fuir. Ne jamais qu'il nous retrouve.
J'ouvris la fenêtre de la voiture pour... Parce que. Puis je regarde dehors continuellement, sans pour autant regarder Russel. Je vois que je suis dehors, cela me fait une impression... de peur?

"Tu as de la famille, quelque part ?"

Le ciel est toujours gris... Il devient bleu comment? Je me le demande bien... Et vous? vous le savez? non? Hoo... J'aurais bien voulue le savoir. Hum? Comment? Une question? Non. Je ne veux pas la connaitre. Elle parle de ma famille? Maman ma donné papa. Papa m'a donné Aaron. Aaron...

Pensée à Aaron me donne mal à ma tête... Arrête d'y penser Elizabeth! C'est pas bien! Tu dois l'oublier! L'oublier! L'oublier! L'oublier! L'oublier! Je dois l'oublier pour ne plus qu'il puisse se loger dans ma tête.


"Je... Je ne veux pas maman... Ni papa. Je veux juste... Me cacher... Tu va me cacher hein? Hein? Tu me la dit."
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]   [Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Maison d'Aaron]  Une découverte étrange. [Terminé] Empty
 [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]
» [Maison de Edward] Intrusion [Terminé]
» [Maison de Fox] Je n'espérais que vous ! [Terminé]
» [Terminé][Maison de Mishuki] Nouvelle vie.
» [Maison d'Edward] Où est-ce qu'on signe ? [Part 2] [Terminé]