Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action
MessageSujet: 14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action   14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ca continue à se peaufiner
Bonjour bonjour !

Comme mon post-it sur les trucs qui changent s'est encore bien allongé, hop une new. Et puis 22 membres, c'est beau quand même, un joli nombre, faut fêter ça !

On commence par le côté "HRP/ça fait joli/organisation" :
- rajout sur la PA du staff, de la saison RP, de la population actuelle et meilleure mise en page des dernières informations
- personnalisation de la scrollbar (bon visible que sous Chrome il me semble, j'ai pas FireFox pour vérifier et IE c'est IE quoi)
- rajout d'une mention spéciale dans les fiches de personnages pour clarifier le doute que les gens semblent avoir sur la signature du règlement
- d'ailleurs rajout de la précision dans le dit règlement (là je peux pas faire mieux je pense xD)
- ajout d'un champ de choix dans les fiches de personnages pour qu'on sache par quel pouvoir les membres veulent commencer, actif ou passif
- du coup l'ancienne règle faisant commencer obligatoirement par l'actif n'est plus d'actualité ^^
- rajout des codes couleurs pour les groupes dans le code des fiches de liens et des fiches de RP vu qu'on m'en a fait indirectement la demande
- et enfin fusion des sujets sur les pouvoirs avec un sommaire, histoire que ça soit regroupé et moins "gros tas de sujets à lire"
Du côté "RP et autres joyeusetés" :
- rajout d'un sujet précis sur les humains : Cas particulier : les humains
- rajout des armes efficaces dans le sujet des Ombres
- petite précision ajoutée sur l'efficacité des pouvoirs suivant la Nature ici
- et ça RP bien tout partout, c'est beauuuuu (quoi ce point est inutile ? pas du tout !)
Bon je pense que ça devrait être correct maintenant, la plupart des questions ont leur réponse déjà toute prête dans ces sujets qui s'organisent un peu mieux. Je vais d'ailleurs continuer à les arranger petit à petit.

Last but not least : vu le nombre de personnes, le premier event ne va pas tarder à faire son apparition, donc soyez attentifs aux annonces, ça va bouger !

That's all, folks !
14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action Empty
MessageSujet: Re: 14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action   14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:32
avatar
Invité -
Ouay ! C'est beau tout ça, merci ~

- Pour la scrollbar, je te confirme que sous mozilla elle n'est pas personnalisable et n'a donc pas changé (mais ça n'est pas spécialement trop grave, Fow est toujours très beau) ~
- Et pour le règlement, je vais aller voir ça sans faute !

Sinon c'est super tout ça, il ne me reste plus qu'à me bouger les fesses pour terminer ma fiche !

PS : et le sommaire dans la section pouvoir est parfait Smile
14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action Empty
MessageSujet: Re: 14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action   14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Je note, merci ^^ Si j'ai l'envie, l'occasion, la motivation, je verrais pour bidouiller le code et rendre la scrollbar toute belle sous FF également.

J'en profite pour rappeler que lorsque vous avez terminé votre fiche, prévenez en changeant les "En cours" en "Terminé" ou en répondant à la suite. J'ai pas les yeux rivés dessus (enfin pas tout le temps xD) et des fois c'est pas forcément clair que c'est fini ^^
14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action Empty
MessageSujet: Re: 14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action   14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
En passant le nettoyage des comptes inactifs a été lancé : ceux qui ne se sont pas connectés depuis plus de 15 jours après leur inscription et sans avoir fait de fiches ont été sprotchés (que 2, ça va, je m'attendais à pire xD). Et le nettoyage sera fait régulièrement petit à petit, je surveille niak.
14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action Empty
MessageSujet: Re: 14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action   14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action Empty
 14/03/15 - Peaufinage et bientôt de l'action

 Sujets similaires

-
» 31/01/16 - Petit peaufinage
» [01/09/18] Du peaufinage et du bonus