Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 [18/02/19] Il est temps de se dire au revoir !
MessageSujet: [18/02/19] Il est temps de se dire au revoir !   [18/02/19] Il est temps de se dire au revoir ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 11:34
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ainsi soit-il
Bonjour bonjour !

Voici la toute dernière new de FoW après pratiquement 4 années de bons et loyaux services (snif snif que d'émotions). Ce n'est pas une surprise, ça fait un moment que le forum tournait au ralenti, et ne tournait même plus du tout malgré quelques tentatives pour le relancer. C'est comme ça, c'est la vie, il n'y a rien de mal, tout a une fin, il faut juste l'accepter. Je ne vais pas partir dans un grand discours larmoyant, personnellement je ne retiens que le positif de cette belle et grande aventure (un truc créé en 4 jours pendant une grippe qui a duré 4 ans quand même... wooot quoi, j'en reviens toujours pas).

Je laisse le site accessible aux membres si jamais vous avez envie de terminer vos RP subitement, sait-on jamais. Et puis j'ai mes codes à récupérer pour un projet commencé il y a quelques années avec Archibald, qui n'avançait pas très très vite forcément, et auquel je vais me consacrer désormais histoire d'arriver à lui faire voir le jour avant 2040 quand même !

Le Discord reste ouvert encore quelques temps, histoire que vous puissiez si besoin enregistrer vos topains pour pas les perdre, et après je le fermerai.

Enfin le jour où j'ai le temps et la motivation, si ça intéresse des gens j'écrirais un résumé complet du scénario avec à priori les réponses à toutes les questions potentielles (et si ya pas, suffira de me demander).

Voilà, un grand merci à tous les joueurs qui ont fait vivre FoW, ce fut une superbe aventure très plaisante à partager avec vous. Bonne continuation et surtout vive le RP ! \o/

That's all, folks !
[18/02/19] Il est temps de se dire au revoir ! Empty
 [18/02/19] Il est temps de se dire au revoir !

 Sujets similaires

-
» Le chant du temps [Terminé si on peut dire]
» [Aéroport de Palema] Au revoir [Terminé]
» [19/01/18] Temps de se reprendre !
» [Orphelinat Nibelheim] L'heure des au revoir [Terminé]
» [Le pont qui penche] Au revoir Palema. [RP solo Terminé]